Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

J'ai plusieurs questions.. Est-ce que quand on se f'ra arreter par la police on aura les menottes et , embarquer dans leur voiture comme en vrai ? Et lors de notre arrestation, ira t-on au poste pour faire des heures de détentions ?

 

On ne sait pas pour tes deux questions, mais pour ta première ça reste probable dans la mesure où la séquence serait rapide, mais pour la deuxième sa casserai le gameplay, donc je pense que non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois des gyrophares à LED plutôt.

Je pense aussi car on voit une barre rectangulaire assez fine, mais ça doit être ce qu'il y a derrière la voiture qui donne l'impression des anciens gyrophares..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait qu'ils seront présent (le FIB) mais ils ont peut-être des voitures banalisées? ont les a peut-être pas remarquées.

 

Bonne question, en tout cas ça pourrait être sympa :)

 

PS : J'ai clos le sondage, il va y en avoir un nouveau. Les résultats de l'ancien sondage sont disponibles dans le premier post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais on a toujours pas vu de Bateaux de police! :unsure:

La je peut te dire que j'en suis sur et certain qu'il y aura des bateaux de police car dans gta 4 il y en avaient pleins quand on était dans l'eau et puis rockstar a dit que les flics ont plein de véhicules donc il y a vraiment de forte chances qu'il y est des bateaux ultra rapides de police et puis en plus de sa il va y avoir tout l'ocean donc je vois mal la mer sans bateaux de flics ou des autres bateaux ;):)

 

le meilleur changement reste les gyrophares :rolleyes:

 

1369066923-gasahsah.png

Ben franchement si il y a les 2 sa serai le top du top sa serai encore plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écopera-t-on d'un indice de recherche en cas d'excès de vitesse ?

Non.

 

Et heureusement, c'est GTA, pas une simulation de conduite.

 

Espérons, espérons.. Mais jusqu'à présent les journalistes n'ont pas relevé ce détail, donc je pense que ça sera bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait plus rien faire déjà que dans le 4 tu tue un mec ta les flics..

Ba c'est un peu normal :lol:

 

 

Oui, sinon les flics ne viendraient jamais, si déjà pour un meurtre ils ne réagissaient pas :p

 

Sinon, pour le sondage, je pense que je vais fonctionner de la manière suivante : un toutes les semaines, ça vous va ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum parfait un toutes les semaines fin du sondage les samedis a minuit le résultat en ligne toute la journée du dimanche et le lundi suivant mise en place d'un nouveau sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant