BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

aller je suis bon pour bien dormir avec ces nouvelles !!! :) bonne fin de soirée à tout le monde ! et pour ceux qui bosse dur demain, bon courage ( je m'auto-encourage mdrrr ) !! Peace ^^

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

aller je suis bon pour bien dormir avec ces nouvelles !!! :) bonne fin de soirée à tout le monde ! et pour ceux qui bosse dur demain, bon courage ( je m'auto-encourage mdrrr ) !! Peace ^^

Aloha qui veux dire au revoir ;) Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaque d'immatriculation de :

mickael : the boss

franklin : grove 4 L

trevor : f*** you

 

:)



Moi persos a Leclerc (micromania) le magasin ouvrait a 9:00 et jlai eu direct, certe on etait une trentaine pour GTA IV mais ils avaient prevu 2 vendeurs de plus !

moi j'avait dock games et game cash a deux rues l'un de l'autre, les deux en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous propose de faire comme dans le trailler du fourgon blinder sur le livreur des jeu mai sans la dépanneuse mai avec ma vielle corsa sa vous dit?

faut qu'on organise sa, faut des masques de l'equipement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi entre les trailers les screenshots les artworks et les previews je ne veux pas en savoir plus mis à part quelques screens , la on est au courant de pas mal d'informations quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vous propose de faire comme dans le trailler du fourgon blinder sur le livreur des jeu mai sans la dépanneuse mai avec ma vielle corsa sa vous dit?

faut qu'on organise sa, faut des masques de l'equipement lol

tkt jai des plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je vous propose de faire comme dans le trailler du fourgon blinder sur le livreur des jeu mai sans la dépanneuse mai avec ma vielle corsa sa vous dit?

faut qu'on organise sa, faut des masques de l'equipement lol

tkt jai des plans

max alias mickael :)

 

je vais pas me mouillet je fait de l'infiltration dans mes propres stock ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on parle de GTA, y a tellement plus qui nous attend dans le jeu final.

 

Je me rappel par exemple du jetpack dans San Andreas, j'avais beau avoir suivi toutes les infos que je pouvais, j'en avais pas entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben tu était émerveiller quand tu a su qu'il y été inclus dans le jeu imagine tu aurais su avant tu aurait était moins surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGN semble être du même avis que JVC concernant les qualités graphiques :

But GTA V does currently have GTA IV’s texture pop-in issues, and graphically, it’s unimpressive. It looks like an enhanced version of Grand Theft Auto IV with an extra sheen added, but it also doesn’t stand up to its far more graphically-impressive contemporaries. It doesn’t look five-plus years newer than the game that came before it. The good news is that no one plays GTA for its aesthetics, but it’s nonetheless worth noting that the game looks decidedly dated this late in Xbox 360’s and PlayStation 3’s lifecycle.

 

Ce que je me hasarderai à traduire comme ceci pour les ceusses qui sèchent les cours d'anglais :

Mais GTA V possède toujours les problèmes de textures surgissantes de GTA IV, et n'impressionne pas d'un point de vue graphique. On dirait une version améliorée de GTA IV, avec un peu plus d'éclat, mais il n'arrive pas à faire jeu égal avec d'autres productions récentes bien plus abouties sur le plan graphique. Il ne donne pas l'impression de sortir plus de 5 ans après son prédécesseur. La bonne nouvelle, c'est que personne ne joue à GTA pour son aspect esthétique, mais le jeu paraît décidément vieillot à ce stade avancé du cycle de vie des Xbox 360 et PlayStation 3.

 

Je dois dire que je suis assez d'accord avec leur conclusion : graphiquement, ça ne claque pas tant que ça (il y aura bien quelqu'un pour me dire que ce n'est pas comparable, mais quand on a joué à Uncharted ...), mais ce n'est certainement pas ça qui va m'empêcher d'y jouer.

 

De tous ceux que j'ai lu ce soir, leur article est certainement le plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas je suis nouveau. Je sais pas si ça a déjà été dit ( j'ai pas contrôler toutes les pages ), mais vous avez remarqué que c'est écrit San Andreas sur le t-shirt du pote à Franklin sur l'artwork où il vole une voiture. C'est écrit en petit juste au dessus de l'inscription qu commence par M. Sinon trop bien toutes les infos qu'on a. Vivement le 17 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous propose de faire comme dans le trailler du fourgon blinder sur le livreur des jeu mai sans la dépanneuse mai avec ma vielle corsa sa vous dit?

 

Je participe du haut du toit avec la 12,7 !

 

Salut les gas je suis nouveau. Je sais pas si ça a déjà été dit ( j'ai pas contrôler toutes les pages ), mais vous avez remarqué que c'est écrit San Andreas sur le t-shirt du pote à Franklin sur l'artwork où il vole une voiture. C'est écrit en petit juste au dessus de l'inscription qu commence par M. Sinon trop bien toutes les infos qu'on a. Vivement le 17 septembre.

Bienvenue a toi !

 

Ouais San Andreas étant un état (dans lequel se trouve Los Angeles en vrai), R* a mis San Andreas sur les plaques et un peu partout, normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant