Ronon Core II

-Événement-[NON OFFICIEL] A la sorti officiel de GTA V . . .

Recommended Posts

Une idée mes venue une fois que j'ai lue se message sur un des sujet qui dit " quelle serais votre réaction qu'an vous aurais GTA V " et j'ai lue se message qui réagissait sur quand on irait chercher le jeu au magasin

Messages:

peut etre que des menbre du forum seront en meme temps dans micromania sans le savoire

Donc mon idée est que le jour de la sortie du jeu tout les membres du Forum GTANF se face un croit sur la main ou quelle que chose que tout les membres du forum pourront reconnaître directement.

donner vos avis

Vos idée

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est jamais sur de rien, peut etre que un quelle qu'un du Forum habite près de chez toi justement sa fera des surprise, et je trouve que si on de marque tous se jour la sa fera plaisir de voir une personne du forum, meme si ta tout de suite envie de rentrer chez toi pour rester 48h sens resortir je pense voir et papoter avec 5min sera quand meme marrant et sa fait plus de connaissances apres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas ça très utile on auras pas vraiment le temps on voudra vite rentré chez nous et puis lorsque on aura fini le jeux a 200% je pense qu'on prendra le temps d'en discuter sur les forums ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persos, je vois pas l'utiliter, jprefere prendre mon jeux et rentrer direct plus tot que de discuter avec des gens du forum !! jpense surtout que c'est pas le jour pour papoter

 

Chaud l'antisocial xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par contre di tu veux faire cette vidéo poster les ici, éviter de créé un nouveau topic pour sa, mais par contre partager pour qu'il y est beaucoup de monde au courant comme sa le jour J on vera toute se personne avec le croit sur la main le jeu & et le téléphone pour filmé ^^ et apres vous verrait comment le monde est petit en réalité :D

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre rapide je rentre dans le micromania je le recupere et je fonce chez moi .mais pour info je vais le chercher a micromania avignon mistral 7 si quelqu un la reserver labas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant