3kils

[3kils] Analyse des Trailers - Mikael. Franklin. Trevor.

Recommended Posts

Belle analyse ;)

 

 

 

Dans l'analyse de Trevor, tu dis qu'il va voir un psy une fois par semaine, mais moi quand il avait dit ça j'avais interprêter cela comme si il se foutait de la gueule de Michael ^_^

Je l'ai aussi interprété comme sa ! En tout cas Good Job pour l'analyse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lost MC de TLaD (ou pas) de retour ?

 

 

On peut effectivement apercevoir le logo de la bande de motards "The Lost" sur la veste de cet homme. Trevor d'ailleurs, ne doit pas trop les apprécier.

Sur la deuxième séquence, on peut y remarquer un graffiti "THE LOST MC Los Santos":

 

gta_v_10.png

 

Rappel des Bikers ère GTA:SA: http://images.wikia.com/gtawiki/images/1/10/San_Andreas_Bikers_coded.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre The Lost MC à LS ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que la scène où ils renversent un Securicar est un gros clin d'oeil au film Heat. Même véhicule, mêmes tenues, le comportement des gardes est similaire (mains sur les oreilles car rendus sourds par le C4). Le braquage de la bijouterie/banque l'est un peu moins, même si l'argent est aussi en espèce de bloc compact, comme dans le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lost MC de TLaD (ou pas) de retour ?

 

 

On peut effectivement apercevoir le logo de la bande de motards "The Lost" sur la veste de cet homme. Trevor d'ailleurs, ne doit pas trop les apprécier.

Sur la deuxième séquence, on peut y remarquer un graffiti "THE LOST MC Los Santos":

 

gta_v_10.png

 

Rappel des Bikers ère GTA:SA: http://images.wikia.com/gtawiki/images/1/10/San_Andreas_Bikers_coded.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre The Lost MC à LS ? :p

Déjà bienvenue à toi ! Et oui, un gang de bikers bien violant ne devrait pas faire de mal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose: sur le fusil à pompe de Trevor on remarque un rail R.I.S sur la pompe, rail où est notamment attachée la lampe tactique dans le trailer de Franklin. Ce qui signifie qu'on pourra très probablement attacher divers accessoires sur les rails de l'arme à feu en question.

 

EDIT: Lors de la fusillade entre Franklin et le gang ennemi, on remarque que la culasse des pistolets est désormais fonctionnelle: elle part en arrière à chaque tir afin de pousser une cartouche dans la chambre du canon, chose non présente dans GTA 4.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose: sur le fusil à pompe de Trevor on remarque un rail R.I.S sur la pompe, rail où est notamment attachée la lampe tactique dans le trailer de Franklin. Ce qui signifie qu'on pourra très probablement attacher divers accessoires sur les rails de l'arme à feu en question.

 

EDIT: Lors de la fusillade entre Franklin et le gang ennemi, on remarque que la culasse des pistolets est désormais fonctionnelle: elle part en arrière à chaque tir afin de pousser une cartouche dans la chambre du canon, chose non présente dans GTA 4.

Possible. :/

 

Et pour le coup de la culasse, il me semble que c'était présent dans le IV aussi. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je peux t'assurer que ce n'y était pas présent, tu ralentis une séquence où tu tires avec le video editor, tu verras que la culasse reste aussi immobile qu'un papy sur sa chaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je peux t'assurer que ce n'y était pas présent, tu ralentis une séquence où tu tires avec le video editor, tu verras que la culasse reste aussi immobile qu'un papy sur sa chaise :)

Bon et bien encore un détails qui changent tous a été ajouté :thumbup:

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je peux t'assurer que ce n'y était pas présent, tu ralentis une séquence où tu tires avec le video editor, tu verras que la culasse reste aussi immobile qu'un papy sur sa chaise :)

Maintenant que tu le dis, et en y réfléchissant : effectivement t'as probablement raison.

 

Alors, ce sont seulement des douilles qu'on voit dans le IV ? 1367441075-thinking.gif

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56.jpg

trailer3_trevor_049.jpg

 

En tout cas on peut observé que les perso soufre toujours de la maladie du "JeNeChangeJamaisDeT-shirt"

Mise à par nos trois protagonistes bien sur.

Les deux seines se déroulent peut-être lors de la même mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continu ma petite analyse, et je tombe sur ce faux raccord désoler si c'est déjà dit :regardez les plaques c'est pas les mêmexwLSsOm.pngXQcGsfI.png

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant