BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Vraiment géniaux ! J'ai pas pu attendre 18H d'être rentré chez moi j'ai demander au prof si je pouvais aller aux toilettes pour regarder les trailers ! Bref je viens de les re-re et revoir ils sont tout simplement géniaux. Au début j'ai eu peur car sur la TV de GTANF il y'a une sale qualité mais après téléchargement en HD c'est vraiment incroyable les textures et les visage WHAOUH !! On ressent les émotions des personnages c'est dingue. Vivement les - de 100 jours !

 

PS: La scène ou Trevor utilise les cosses (ce que l'on met sur les voitures) , me fait vraiment penser à Taken non ?

Ah oui ! Avec les clous ou je sais plus quoi dans le film ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable.

Ptite photo ? :paperbag1:

Biensûr mais je m'excuse je n'ai pas mieux :s :

http://hpics.li/664f738

Je n'avais pas vu ton poste ;)

1367343206-image.jpg

 

Non, il ne filme rien du tout, il est juste en train de passer un coup de fil certes pendant qu'un gars se fait casser la gueule mais il doit avoir l'habitude.

 

@KRIEK : Salut Kriek, la forme ?

Ouais c'est vrai, ça se plaignait aussi que Michael était trop vieux puis qu'en faite non etc...

Il a l'air d'avoir été rajeunit par rapport au second trailer et c'est mieux comme ça.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable.

Ptite photo ? :paperbag1:

Biensûr mais je m'excuse je n'ai pas mieux :s :

http://hpics.li/664f738

Je n'avais pas vu ton poste ;)

1367343206-image.jpg

 

Non, il ne filme rien du tout, il est juste en train de passer un coup de fil certes pendant qu'un gars se fait casser la gueule mais il doit avoir l'habitude.

 

@KRIEK : Salut Kriek, la forme ?

Ouais c'est vrai, ça se plaignait aussi que Michael était trop vieux puis qu'en faite non etc...

Il a l'air d'avoir été rajeunit par rapport au second trailer et c'est mieux comme ça.

Oui comme dans GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

583531Sanstitre.png

 

 

 

 

I love this game

Hey Kriki!! tjr la péche? ;)

On dirait bien un Mac qui ce fait tabasser non?!

Surement, mais un mac Ballas dans ce que cas car il est en violet, nous pouvons voir plusieurs fois des personnes violettes se faire tabasser pas les vert (Frank) et en plus dans le trailer 2 il y a un tag Ballas sur un banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

583531Sanstitre.png

 

 

 

 

I love this game

Hey Kriki!! tjr la péche? ;)

On dirait bien un Mac qui ce fait tabasser non?!

 

 

 

 

Ah ce bon vieux loup qui sort du bois, ça va bien surtout quand on voit tout ça ! Content de te voir dans les parages :-)

 

 

Merci BMG, je l'ai trouvé belle aussi.

 

 

 

Sinon, suite à la vision des 3 trailers, il est clair pour moi que le jeu commence avec Michael avec plusieurs missions puis la rencontre avec Franklin où l'on fait quelques missions seul avec lui. Puis viens le switch entre Mickael et Franklin pour quelques missions. Puis ensuite rencontre avec Trevor, une ou deux missions avec lui seul, puis un switch à trois ou deux selon les missons qui arrivent.

 

 

 

Voilà ma théorie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool ,au faite j'ai remarquer que la police n'est pas comme les anciens screen et trailers ,normal ou pas ?

ezACrRe.png

 

Pourquoi se serait pas normal ?

Dans les screens de GTA 3 les voitures de police étaient de couleur bleue. Dans Vice City, blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool ,au faite j'ai remarquer que la police n'est pas comme les anciens screen et trailers ,normal ou pas ?

ezACrRe.png

Il y aura surement plusieurs type de voitures de polices!

 

Pourquoi tout le monde en fait un scandale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci c'est cool ,au faite j'ai remarquer que la police n'est pas comme les anciens screen et trailers ,normal ou pas ?

ezACrRe.png

Il y aura surement plusieurs type de voitures de polices!

 

Pourquoi tout le monde en fait un scandale?

C'est même certain, dans GTA 4 il y en avait déjà plusieur type tout comme dans San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci c'est cool ,au faite j'ai remarquer que la police n'est pas comme les anciens screen et trailers ,normal ou pas ?

ezACrRe.png

Il y aura surement plusieurs type de voitures de polices!

 

Pourquoi tout le monde en fait un scandale?

 

C'est la vue en conduite intérieure donc les graphismes sont plus grossiers avec la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant