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Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

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Trailer de Michael en FR & HD | Trailer de Franklin en FR & HD | Trailer de Trevor en FR & HD

 

ANALYSE COMPLÈTE DES TRAILERS :

Michael | Franklin | Trevor

 

Musiques :

  • Trailer de Michael : Queen - Radio Ga Ga
  • Trailer de Franklin : Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Luv It
  • Trailer de Trevor : Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It this Way

Screenshots :

Artworks :

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Voir le trailer de Michael | Voir les images du trailer

Musique : Queen - Radio Gaga

 

Au total, 41 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Michaël.

Analyse par BenDeR et Blueprint.

 

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Séquence #1 : Rien de bien frappant, si ce n'est qu'un homme passe dans la rue sur son vélo de route. À gauche, un homme est assis sur un banc.

 

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Séquence #2 : On peut voir ici le psychiatre de Michael, assis dans son bureau, qui lui demande : "Qu'est-ce que tu veux, Michael ?". On peut penser que le psychiatre jouera un rôle prépondérant dans l'histoire, peut-être va-t-il conférer des missions à Michael.

 

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Séquence #3 : Michael rétorque : "Autre chose que ce que j'ai" , sous-attendant ainsi qu'il vit une période difficile (conflit familial... ?). La tasse sur la table indique I ♥ VB, sans doute pour I ♥ Vespucci Beach. On peut voir la plage en arrière. Il s'agit fort probablement de Vespucci Beach (équivalent de Venice Beach).

 

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Séquence #4 : Ce véhicule décapotable avait été aperçu au cours du deuxième trailer, conduit par Michaël. Il s'agit d'une Sentinel. En arrière, on peut apercevoir la maison de Michaël, une maison pour le moins luxueuse, démontrant que Michael est riche (...les braquages de banques y sont sans doute pour quelque chose).

 

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Séquence #5 : Petite vue intérieure de la maison de Michaël (cuisine). Il boit un verre. On ignore si on pourra devenir ivre, à la manière de GTA IV. La fille de Michaël, Tracy, s'exclame : "Papa, Jimmy m'a traitée de pouffiasse !"

 

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Séquence #6 : Voici le fils de Michaël, Jimmy, dans sa chambre, allongé sur son lit, en train de jouer aux jeux vidéos. Remarquez l'affiche pour Los Santos Rock Radio, qui est sans doute l'une des stations radios incluse dans le jeu, analogue à Liberty Rock Radio dans GTA IV. En arrière, sur le calendrier, on peut lire Vanilla Unicorn, qui semble être le nom d'un club de Strip-Tease. Ce nom revient dans une autre scène.

 

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Séquence #7 : Une fille, sans doute Tracy, fait la fête au bord de la mer. En arrière à gauche, on peut voir le Pleasure Pier. On ignore si on pourra utiliser les attractions. Remarquez au fond à droite qu'on aperçoit l'aéroport de Los Angeles (LAX).

 

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Séquence #8 : La femme de Michaël, Amanda, fait de l'exercice à l'extérieur. Peut-être pourra-t-on faire pareil ?

 

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Séquence #9 : Petite altercation entre Michaël et sa fille Tracy. On a une belle vue intérieure du salon de la maison de Michaël. À gauche, sur le tableau, on aperçoit le visage d'une femme, mais on ignore de qui il s'agit. Certaines personnes pensent que ce serait la mère de Michaël ou d'Amanda.

 

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Séquence #10 : Tracy rétorque à son père : "Je te déteste !" et sort du salon. Sur la commode, on peut apercevoir une photo d'un chien.

 

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Séquence #11 : Télécommande à la main, Michaël boit un verre, bien confortablement assis sur son sofa. Remarquez que le verre n'a pas d'ombre, comme c'était le cas dans le trailer #2. Vers la gauche, on aperçoit une photo. Seraient-ce les parents de Michaël ?

 

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Séquence #12 : Michaël regarde un film sur son téléviseur grand écran. Le film semble très... instructif.

 

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Séquence #13 : Michaël et son fils Jimmy font du vélo, tous les deux assis sur des vélos de montagne. La femme à gauche s'écarte pour laisser passer les deux messieurs. Remarquez sur le mur de l'un des édifices une grande affiche/peinture rouge pour eCola, boisson déjà présente dans certains opus de la série, incluant GTA IV. Il s'agit d'une parodie à Coca-Cola ou Pepsi.

 

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Séquence #14 : On peut voir Michaël et Jimmy passer dans le décor. Remarquez la présence d'un skatepark. On ignore toujours s'il y aura des planches à roulettes dans le jeu. Peut-être y aura-t-il la possibilité de réaliser des mini-défis ? Sur le muret, on peut voir un graffiti "RUETS". RUETS est un tagger bien connu des États-Unis, particulièrement connu pour certains actes de vandalisme.

 

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Séquence #15 : Jimmy dit à son père : "Pourquoi je suis obligé de me taper tes conneries de crise de la quarantaine ?". En arrière, on a un assez belle vue du Pleasure Pier (aperçu sur la séquence #7).

 

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Séquence #16 : Vous l'aurez peut-être remarqué, Michaël a l'air particulièrement plus jeune dans ce trailer comparativement au trailer #2. En arrière, on peut voir un stand de hot-dogs, peut-être pourra-t-on y acheter de quoi manger pour remplir sa jauge de santé (à la manière de GTA IV) ?

 

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Séquence #17 : La femme de Michaël, Amanda, joue au tennis. Il a déjà été confirmé que l'on pourra faire pareil. Le terrain se trouve directement à l'extérieur de la maison de Michaël.

 

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Séquence #18 : Cet homme aurait apparemment couché avec Amanda, la femme de Michaël. Il se sauve par la fenêtre. Michaël est furieux. Remarquez la mention Didier Sachs sur le caleçon du monsieur, boutique déjà présente dans GTA San Andreas.

 

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Séquence #19 : On aperçoit brièvement Franklin ainsi qu'Amanda sur cette scène. Elle s'exclame : "Ne le tue pas !" (en référence à l'homme qui a couché avec elle). Il est possible qu'à partir de ce moment, la caméra change de Michael à Franklin pour nous laisser contrôler ce dernier et ainsi pouvoir poursuivre le monsieur.

 

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Séquence #20 : Gros plan sur Amanda. Certains pensent que son visage sera inspiré de celui de Shari Albert.

 

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Séquence #21 : Sur cette scène, on aperçoit évidemment le panneau Vinewood. Michaël est à bord de la Sentinel rouge décapotable aperçue sur la séquence #4. Remarquez que cette fois la plaque d'immatriculation indique KRYST4L. Sera-t-il possible de personnaliser les plaques ?

 

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Séquence #22 : Une belle vue sur la ville. À gauche, on aperçoit une Regina, puis respectivement la Sentinel rouge décapotable et deux VUS. La tour la plus haute visible est le US Bank Tower. On ignore son nom dans le jeu.

 

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Séquence #23 : Quelqu'un (peut-être Michaël) conduit une dépanneuse et fonce à vive allure vers un Securicar (fourgon blindé).

 

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Séquence #24 : Le Securicar se fait renverser. Remarquez la mention Brute sur le calandre du véhicule. Brute est un fabricant d'automobiles et de machinerie lourde déjà présent dans GTA IV.

 

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Séquence #25 : Michael, muni d'un masque à gaz et d'un sac (pour ranger l'argent volé) pose une bombe C4 sur les portières à l'arrière du Securicar. Il est difficile de le voir sur l'image, mais vers le haut du fourgon blindé il est inscrit Gruppe Sechs, petit jeu de mot signifiant Group Sex (ai-je vraiment besoin de traduire en français ?).

 

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Séquence #26 : Après avoir fait exploser les portières du Securicar, Michael se dirige à l'intérieur sans doute pour collecter l'argent, en prenant bien soin de dégager les gardiens hors de sa route. Remarquez la mitrailleuse légère que tient Michael, elle semble être inspirée du M249 SAW. L'arme est munie d'une crosse tactique et d'un viseur : pourra-t-on personnaliser les armes ?

 

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Séquence #27 : Michael est en plein combat avec un homme dans ce qui semble être un concessionnaire. Le VUS jaune en arrière est non identifié, mais semble être inspiré du Toyota FJ Cruiser.

 

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Séquence #28 : Michael continue de confronter l'homme. Remarquez le logo de Vapid en arrière, qui est un constructeur automobile déjà présent dans GTA IV.

 

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Séquence #29 : Michael terrasse un homme puis jette un ordinateur portable sur le sol. Son fils Jimmy (à gauche) regarde la scène. Dans la rue, on aperçoit, complètement à droite, la Sentinel rouge décapotable normalement conduite par Michaël garée. On voit également une Sentinel blanche décapotable ainsi qu'un VUS rouge dans la rue.

 

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Séquence #30 : Michael joue au golf. Il a été confirmé que cette activité pourra bel et bien être réalisée dans le jeu.

 

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Séquence #31 : Michael détruit la télévision dans la chambre de son fils, Jimmy. Remarquez le petit clin d'oeil à OG Loc de GTA San Andreas.

 

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Séquence #32 : Braquage de la bijouterie Vangelico par 3 hommes, peut-être Michael, Franklin & Trevor. L'arme tenue par l'homme en avant est équipée d'un silencieux.

 

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Séquence #33 : L'un des hommes dépose son arme pour récupérer l'argent. Comme déjà mentionné lors d'anciennes previews, les braquages auront un rôle important dans le jeu.

 

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Séquence #34 : Trevor conduit un hélicoptère inconnu (le même que sur cette image), alors que Franklin est assis bien confortablement et que Michaël tire sur un hélicoptère qui les poursuit. L'hélicoptère de droite (celui qui poursuit) est équipé de mitrailleuses et de roquettes. Il s'agit du Buzzard.

 

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Séquence #35 : Michaël brise la fenêtre et entre dans un édifice. On a apparemment encore affaire à un braquage. Des gens braquent des pistolets vers Michaël.

 

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Séquence #36 : Michaël prend un homme en otage, pistolet à la main.

 

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Séquence #37 : Quelqu'un se fait viser au fusil à lunettes. On ignore quel est son rôle ni pourquoi cette personne doit mourir.

 

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Séquence #38 : Impact de la balle qui traverse le corps de la victime.

 

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Séquence #39 : Un avion de ligne, de la compagnie Herler, prépare à se poser sur la piste d'atterrissage. Les marquages au sol sont fidèles à la réalité. L'avion semble être inspiré d'un Boeing 747-400. Des voitures de police sont visibles au sol.

 

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Séquence #40 : D'autres avions de ligne sont visibles au sol, notamment des Boeing 747-400 ainsi qu'un avion qui semble être inspiré d'un Boeing 737, peut-être un Boeing 737-MAX.

 

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Séquence #41 : Le véhicule blanc visible sur l'image a déjà été aperçu auparavant, notamment dans le premier trailer. On ignore toujours son nom, mais il semble fortement être inspiré d'une Aston Martin V8 Vantage. À droite, une nouvelle voiture de police. Serait-ce un Police Cruiser?

 

Lire l'analyse du trailer de Franklin | Lire l'analyse du trailer de Trevor

 

© 2013-2014

Analyse par BenDeR et Blueprint

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Voir le trailer de Franklin | Voir les images du trailer

Musique : Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Luv It

 

Au total, 47 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Franklin.

Analyse par BenDeR et Blueprint.

 

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Séquence #1 : sur cette première séquence, nous pouvons voir une rue des banlieues de Los Santos, quartiers favorables aux gangs. En arrière-plan, nous pouvons voir une camionnette, probablement un Speedo, un Pony ou un Burrito. À droite, un nouveau véhicule. Nous pouvons remarquer que des membres de gangs sont présents. Encore une fois, un panneau "LIQUOR" est visible en arrière-plan.

 

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Séquence #2 : sur cette séquence, nous pouvons remarquer le panneau "Car Wash" (station de lavage de voitures), ils feront donc leur retour dans GTA V, pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures propres. On espère qu'ils seront utilisables. Au premier plan, une Vigero bleue est présente, ainsi qu'une Buffalo rouge à gauche. Remarquez que les quartiers sont non loin du centre-ville de Los Santos.

 

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Séquence #3 : ici, nous pouvons voir Franklin discuter avec une autre membre du gang, dont on ne connaît toujours pas le nom. Elle aurait fait à Franklin la remarque de ne pas être un assez bon gangster. En arrière-plan, un Speedo, Pony ou Burrito est présent, ainsi qu'une Ingot et une Intruder. Nous pouvons également remarquer la présence d'un magasin portant l'enseigne "Beer - Wine", qui appuie l'hypothèse émise dans l'analyse du trailer de Trevor, que l'alcool aurait une certaine importance dans GTA V.

 

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Séquence #4 : ici, un homme du nom de Lamar a rejoint la gangster, pour la soutenir dans ses propos. Chose étrange ici, le Speedo, Pony ou Burrito a changé d'apparence : les phares sont positionnés différemment. De plus, un poteau est apparu et on remarque davantage de détails sur le mur en arrière. Les séquences #3 et #4 ont sans doute été prises à des moments différents. Il est fort probablement que la séquence #3 soit issue d'une ancienne version du jeu alors que la séquence #4 provient d'une version plus récente. Nous pouvons également remarquer le détail accordé au sol et à la végétatation.

 

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Séquence #5 : Un taxi jaune et bleu, aux couleurs de Los Angeles (Los Santos) est visible.

 

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Séquence #6 : sur cette image, Franklin donne un coup de crosse à son adversaire. Serait-ce une nouvelle possibilité de combat ? En effet, il n'était auparavant pas possible de donner des coups de crosse dans GTA, ou du moins de choisir de les donner. Le système de combat a donc été revu et amélioré.

 

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Séquence #7 : sur cette séquence, nous pouvons voir l'arme que Franklin a utilisé pour assomer son ennemi. Il s'agit d'un cal. 12 à pompe, une arme de combat rapproché. Nous pouvons encore une fois remarquer la magnifique gestion des lumières et des éclairages, notamment contre la veste de Franklin.

 

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Séquence #8 : sur cette image, Lamar se sert d'une Vigero pour se protéger avant l'assaut d'un gang rival. Il porte un foulard vert, qui semble être caractéristique du gang de Franklin. Il est muni d'un mitrailleuse.

 

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Séquence #9 : ici, Franklin tire avec son cal. 12 à pompe en direction d'un membre du gang rival. Ce dernier est éjecté par la force du tir. Deux véhicules inconnus sont présents.

 

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Séquence #10 : sur cette image, nous pouvons apercevoir, au sol, l'homme que Franklin vient d'abattre. Nous pouvons remarquer que du sang a été pulvérisé dans la zone adjacente au cadavre, ce qui n'était pas le cas dans les précédents GTA. À l'arrière-plan, une publicité ironique indiquant "I married my dad" (je me suis marié à mon père) est présente.

 

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Séquence #11 : sur cette séquence, Franklin marche dans la rue, accompagné de son chien Chop. Il semblerait que les quartiers difficiles de Los Santos soient animés la nuit, comme nous le montre l'activité du bâtiment d'arrière-plan, ainsi que la prostituée qui se tient sur le trottoir à droite, et qui tente de séduire un client potentiel.

 

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Séquence #12 : dans cette séquence, Franklin parle avec un homme, sans doute Lamar. On y apprend que Franklin cherche à sortir du monde des gangsters. À l'arrière-plan, on peut voir une Tornado, ainsi que des bannières indiquant des maisons à vendre.

 

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Séquence #13 : sur ce plan, nous pouvons voir une fusillade entre des gangs rivaux. L'homme qui tire au premier plan est lourdement armé.

 

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Séquence #14 : sur cette séquence, Lamar discute toujours avec Franklin. En arrière-plan, nous pouvons remarquer la présence d'une église, ainsi que d'une deuxième version du Buffalo et d'un Landstalker sur la chaussée.

 

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Séquence #15 : ici, Franklin et Lamar terminent leur discussion. Lamar fait remarquer à Franklin qu'il commence à se comporter comme une balance, après que Franklin lui ait fait savoir qu'il souhaiterait quitter le monde des gangs. Y aura-t-il des tensions au sein du gang ? Remarquez le symbole LS (Los Santos) sur le t-shirt de Franklin ainsi que sur la casquette et le collier de Lamar.

 

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Séquence #16 : sur cette image, nous pouvons apercevoir une Ruiner réalisant un burnout. Remarquez aussi le réalisme de la route, ainsi que du phare arrière de la Picador à gauche. Le véhicule de droite est un Gauntlet.

 

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Séquence #17 : On remarque brièvement un Buffalo sur cette scène. Ses phares arrières sont différents de celui de la séquence #14.

 

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Séquence #18 : cette séquence nous apprend que la vue "capot" sera sans doute de retour dans GTA V. Il s'agit probablement ici d'une course de rue illégale entre la Ruiner, la Picador et la Gauntlet de la précédente séquence. Les courses de rue promettent d'être très réalistes et immersives. Le véhicule rouge correspond à une Ruiner. Remarquez la Picador bleue qui a mal pris le virage, et s'est finalement écrasée contre un mur. À gauche, un Bobcat est présent.

 

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Séquence #19 : cette séquence nous apprend qu'une vue intérieure sera peut-être disponible, ce qui n'était auparavant pas le cas. Il serait en effet dommage de ne pas en profiter, au vu du réalisme du cockpit, avec les instruments tels que l'horizon artificiel, l'altimètre, le tachymètre, ou encore le variomètre, qui sont présents et fidèles à la réalité. Ici, l'hélicoptère semble superviser la course illégale de la séquence précédente depuis les airs.

 

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Séquence #20 : cette séquence nous montre, encore une fois, une vue capot. Cependant, nous assistons cette fois-ci à la scène depuis une voiture de police. Pourra-t-on, comme dans GTA IV, avoir une vue des voitures de police sur le radar lorsque nous sommes poursuivis ? Nous pouvons également remarquer, à gauche, la présence d'un semi-remorque. Les accidents sont également plus réalistes, avec la jante que la Ruiner vient de perdre sur la route. À droite, un Police Cruiser, et à gauche, un Ingot.

 

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Séquence #21 : cette séquence nous apprend le retour des clubs de Strip-Tease dans GTA V.

 

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Séquence #22 : sur cette image, nous pouvons apercevoir Franklin, sur son 31, toujours dans le club de Strip-Tease, qui lui aussi semble avoir trouvé ce qu'il venait chercher. Il est donc probable que le Strip-Tease soit, comme dans les précédents GTA, une activité disponible dans GTA V. Il sera sûrement possible d'y aller avec un ami, comme dans GTA IV.

 

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Séquence #23 : cette séquence, quoi nous fait découvrir la suite de la discussion de la séquence #15, nous apprend que Franklin ne cherche pas à faire sa "balance", mais cherche juste "à se faire du fric sans se faire tuer". Peut-être donc qu'une partie du jeu sera consacrée à la sortie du monde des gangs. À l'arrière-plan, un véhicule inconnu, ressemblant à une Buick Riviera de 1965 ainsi qu'une Regina avec des valises sur le toît sont présentes.

 

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Séquence #24 : sur cette séquence, des gangsters tirent en direction de la police. Il semblerait donc que cette dernière n'ait pas le contrôle de cette zone de la ville.

 

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Séquence #25 : ici, un policier poursuit un gangster habillé en vert (qui serait donc du même gang que celui de Franklin). Il a sa main sur son arme, prêt à tirer en cas de besoin. Nous pouvons également remarquer les véhicules de police avec leurs gyrophares, qui, dans la nuit, éclairent les alentours.

 

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Séquence #26 : sur cette séquence, Lamar fait remarquer à Franklin qu'il ne se préoccupe pas assez du reste du gang, suite à leur discussion de la séquence #23. Nous pouvons également constater la présence de tags de gangs sur le mur à gauche de l'image.

 

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Séquence #27 : sur cette image, nous pouvons voir Lamar et Franklin, de nouveau dans un club de Strip-Tease du nom de Vanilla Unicorn (rappelez-vous de la séquence #6 de l'analyse du trailer de Michaël). Au premier plan, nous pouvons remarquer la présence d'une danseuse.

 

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Séquence #28 : cette image nous montre une course poursuite entre une motocross (Sanchez) aux couleurs de Sprunk et une voiture de police. Remarquez la trace du pneu sur la route ainsi que la fumée créées par le burnout. Pourra-t-on faire de même pour échapper à la police ?

 

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Séquence #29 : sur cette séquence, Franklin a réussi à échapper à la voiture de police, qui s'est écrasée contre le poteau d'un feu de circulation. La scène se déroule dans les quartiers huppés, comme nous le montre l'Infernus rouge, ainsi que les bâtiments et la grande église en arrière-plan. Remarquez aussi, derrière l'Infernus rouge, ce qui pourrait-être une entrée de station de métro. Le métro fera-t-il son retour dans GTA V ? Remarquez également l'hélicoptère de police dans les airs.

 

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Séquence #30 : cette séquence nous montre une course poursuite entre des motards (l'un d'entre-eux est Franklin) et des voitures de police (Police Cruisers). Elle a lieu dans les canaux de la Los Santos River, sous un magnifique coucher de soleil. Les courses poursuites de GTA V promettent d'être dynamiques et immersives !

 

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Séquence #31 : sur cette image, un Benson conduit par Michaël est venu apporter du soutien à Franklin et aux gangsters à moto. Il cherche à déstabiliser les voitures de police et à les faire lâcher prise. Il les percute, ce qui a pour effet d'enflammer le moteur. Remarquez le réalisme des dégâts, avec les rayures dans la carrosseries, ainsi que les différentes parties, comme la portière, qui se détachent. Remarquez que Franklin (à gauche) est vêtu de son uniforme Bugstars.

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Séquence #32 : ici, la voiture de police (et par la même occasion, ses occupants) se retrouve finalement écrasée par le camion, ce qui permet à Franklin et aux autres motards de continuer leur course tranquillement. Peut-être que le switch pourra intervenir dans ce type de missions, un personnage piloterait la moto, et l'on pourrait passer de temps en temps aux commandes du camion qui écarte les voiture de police.

 

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Séquence #33 : ici, nous pouvons apercevoir Franklin, et deux gangsters qui s'approchent en disant "Ah, des trucs de gangsters !". Nous pouvons remarquer, sur la route, la présence d'une Buffalo (véhicule blanc). Remarquez également, sur le trottoir, l'important nombre de prostituées.

 

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Séquence #34 : nous pouvons apercevoir, sur cette séquence, Franklin, muni d'un cal. 12 à pompe, en train de régler le compte d'un membre d'un gang rival. Nous pouvons constater une nouveauté : le fusil est surmonté d'une lampe torche, qui pourra s'avérer très utile pour les combats de nuit, d'une part pour mieux y voir, et d'autre part pour éblouir nos adversaires.

 

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Séquence #35 : cette séquence nous montre la scène précédente sous un autre angle, ce qui nous permet de mieux voir le fusil, ainsi que sa lampe torche.

 

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Séquence #36 : ce plan nous montre la fuite de Franklin après le meurtre de son rival. Il est poursuivi par un hélicoptère de police, lui aussi muni d'un projecteur, ce qui pourra, encore une fois, être utile la nuit pour mieux repérer ses adversaires, et les éblouir.

 

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Séquence #37 : dans cette séquence, Franklin, toujours muni de son cal. 12 à pompe, tire en direction de l'hélicoptère de police afin de l'écarter, sous le regard de son camarade. Quelques coups de fusil suffiront-ils à mettre hors-course un hélicoptère ? En tout cas, nous pouvons constater que le projecteur permet bien d'éblouir l'adversaire. En effet, impossible de dire exactement où se trouve l'hélicoptère.

 

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Séquence #38 : ici, le camarade de Franklin vient de se faire attraper par la police, ce qui lui vaudra au moins 6 heures de prison. Trois autres membres du gang observent discrètement la scène en arrière-plan dans la ruelle, prêts à intervenir pour libérer leur camarade. Remarquez au passage le réalisme des gyrophares de la voiture de police.

 

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Séquence #39 : sur cette séquence, un membre du gang fait remarquer à Franklin qu'il n'a aucun respect ; il fait sans doute allusion à son camarade qu'il a laissé se faire embarquer par la police. Remarquez le panneau "chien méchant", à gauche de l'homme en vert, qui est sûrement ici pour indiquer la présence de Chop.

 

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Séquence #40 : sur cette séquence, Franklin, ou plutôt Chop, menace un homme à terre. Pourrons-nous utiliser les chiens d'attaque pour tenter de faire parler nos ennemis ? La scène se déroule dans une cour ferroviaire, sous un nœud d'autoroutes...

 

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Séquence #41 : cette séquence fait suite à la séquence #39, où l'on disait à Franklin qu'il n'avait pas de respect. Il rétorque ici qu'il a du respect pour la réalité. Il semblerait qu'il y ait des tensions fréquentes entre les membres du gang.

 

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Séquence #42 : sur cette image, nous pouvons voir Franklin qui s'apprête à casser la vitre d'un véhicule. Il sera donc, comme dans GTA IV, possible d'emprunter des voitures sans en avoir les clés,

ce qui veut dire que l'on pourra probablement utiliser toutes les voitures garées. Remarquez que des membres du gang arrivent en courant en arrière-plan.

 

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Séquence #43 : ici, nous pouvons voir Franklin aux commandes d'un VUS inconnu qu'il vient de voler, encore une fois aux côtés de ses camarades, et poursuivi pas un hélicoptère de police.

 

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Séquence #44 : cette séquence nous montre que le tir depuis un véhicule sera de nouveau possible. Ici, le camarade de Franklin tire en direction de ses poursuivants pour les écarter. Peut être qu'il sera, encore une fois, possible d'utiliser le switch dans cette situation, et d'osciller entre le poste de tireur et de conducteur.

 

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Séquence #45 : cette séquence nous montre la suite de la course-poursuite, et nous apprend que les policiers pourront nous tirer dessus depuis le volant, comme en témoigne l'étincelle de l'impact de balle sur le véhicule de Franklin. Avant, il fallait atteindre 6 étoiles pour que les policiers adoptent le tir au volant. Ce chiffre aurait-il été revu à la baisse ?

 

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Séquence #46 : ici, il semblerait que Franklin et les autres gangsters n'aient pas réussi à semer leurs poursuivants. remarquez le réalisme des lumières, avec notamment le projecteur de l'hélicoptère de police.

 

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Séquence #47 : sur cette dernière séquence, nous apercevons Franklin, probablement chez un ami gangster. Il prononce la phrase "Amuse-toi bien avec tes putes", ce qui veut peut-être dire qu'un autre gangster est allé voir les prostituées, et pas lui, peut-être pour ne pas tromper sa copine. Sur la porte, une affiche "We run Los Santos" est affichée, ce qui signifie peut-être que le gang maîtrise la ville de Los Santos, ou qu'il la fait vivre.

 

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Musique : Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It this Way

 

Au total, 42 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Trevor.

Analyse par BenDeR et Blueprint.

 

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Séquence #1 : sur cette première image, on voit Trevor crier dans la nuit sous la pleine lune, à la manière d'un loup. Ceci nous donne encore une fois une idée du caractère de Trevor. Remarquez la qualité graphique du ciel, des lumières et de la lune.

 

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Séquence #2 : nous pouvons voir ce qui semble être à la fois la résidence de Trevor et son laboratoire de drogue. En effet, nous pouvons apercevoir, au premier plan, du matériel et de la verrerie de chimie, ainsi que des bidons et bouteilles de produits chimiques divers, servant sans doute à la synthèse de crack. Remarquez également que sa "maison" est située en plein milieu du désert (Blaine County), comme on peut le voir par la fenêtre, avec les cactus et autres.

 

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Séquence #3 : sur cette séquence, un panneau "Welcome to Sandy Shores" est visible. On y apprend donc le nom de ce qui est probablement le lieu de vie de Trevor. Une fois de plus, l'ironie de Rockstar est au rendez-vous, avec la phrase "We have liquors" (Nous avons des alcools) inscrite sous le nom du village en petits caractères. Remarquez encore une fois le respect du détail, avec les Aloe Vera, en vert, plante caractéristique du désert californien. Une montagne est également visible, cependant, nous ne savons pas s'il s'agit du Mont Chiliad. Le véhicule de droite tracte une remorque de loisir.

 

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Séquence #4 : cette image est une vue de la séquence #3 sous un angle différent. Nous pouvons apercevoir deux pick-ups (il ne s'agit a priori pas de Bobcat), dont l'un tracte un groupe électrogène sur remorque. Peut-être que ces derniers seront indispensables au démarrage de certains avions. En rouge, encore une fois, un panneau "liquor". Il semblerait que l'alcool ait une certaine importance dans GTA V. Remarquez l'état vieux et délabré du village, qui semble parfaitement convenir à Trevor et à ses activités.

 

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Séquence #5 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor, dans ce qui sera sans doute sa tenue préférée. Il se trouve dans sa maison, délabrée, comme nous le montre les portes cassées. Nous pouvons aussi apercevoir qu'il a une cicatrice sur le ventre, peut-être qu'elle provient de la guerre durant laquelle il a combattu. Admirez aussi, en arrière-plan, ses vêtements.

 

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Séquence #6 : sur cette séquence, Trevor tient une batte de baseball, qu'il s'apprête à écraser sur la tête de son adversaire. La scène se déroule sans doute aux alentours de Salton Sea, avec le lac en arrière plan. Encore une fois, une magnifique gestion de la météo et des distances d'affichage.

 

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Séquence #7 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor au volant de son véhicule 4X4, le Bodhi. suivi d'un tracteur, en rouge, ressemblant quelque peu à https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-89653100-1367430749_thumb.jpg, ce qui montre encore une fois la diversité des véhicules. En bleu, une publicité, et en vert, un Picador. Remarquez le détail des ombres et des lumières.

 

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Séquence #8 : sur cette séquence, on voit Trevor soulever Michael pour le porter dans ses bras. Encore une fois, on remarque l'état délabré et vétuste de l'appartement de Trevor. Sur le mur, en arrière plan, on remarque qu'un néon "Benedict", une marque de bière, est fixé, ainsi qu'un drapeau américain (qui souligne son patriotisme) et des images pornographiques.

 

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Séquence #9 : rien de très important sur cette image, si ce n'est qu'il est rentré chez quelqu'un pour une raison indéterminée. Le propriétaire lui demande de ne pas ruiner son mobilier. Encore une fois, l'état du bâtiment laisse à désirer.

 

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Séquence #10 : sur cette séquence, Trevor est aux commandes d'un biplan jaune, ressemblant fortement au Cropduster. Nous pouvons remarquer la présence d'un hangar, à droite, avec l'enseigne Vapid, marque de véhicules déjà connue dans GTA. Encore une fois, nous assistons à un magnifique coucher de soleil.

 

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Séquence #11 : sur cette image, nous apercevons Trevor, toujours aux commandes de son vieux biplan (Cropduster). Il survole ce qui semble être la Zancudo River, aperçue https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-68154700-1367438148_thumb.jpg. Cette rivière semble être bordée d'un terrain de golf à cet endroit. En rouge, un pont, sans doute ferroviaire. Et en bleu, des vignes, vignes que l'on avait pas revu depuis le premier trailer en 2011. Elles sont plus visibles sur https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-37035700-1367430872_thumb.png.

 

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Séquence #12 : sur cette séquence, nous apercevons Trevor, en train d'étrangler (ce qui est peut être une nouvelle prise de combat) un viel homme. Ce dernier est probablement très riche, puisque la scène se déroule à Richman (quartiers huppés), comme en témoignent les voitures de luxe et les grandes maisons. En bleu, un véhicule ressemblant au Feltzer (on ne peut pas confirmer à 100%), et en vert, une 9F.

 

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Séquence #13 : sur cette séquence, la femme de l'homme agressé arrive, et frappe Trevor d'un coup de sac sur la tête. Hmm... Il est peu probable que cela suffise à maîtriser la bête enragée. Nous apercevons également, à gauche, un véhicule inconnu, déjà aperçu dans le trailer #2. Remarquez le détail de l'herbe et de l'affleurement rocheux à droite en arrière-plan.

 

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Séquence #14 : étrangement, le Feltzer de la séquence #12 semble avoir disparu et on a affaire ici à une Banshee.

 

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Séquence #15 : ici, nous pouvons voir Trevor renverser un homme assis sur une chaise. Le lieu ressemble fortement à un entrepôt abandonné. Le matériel d'imprimerie encadré en vert laisse penser qu'il s'agit peut-être d'une fabrique de faux billets.

 

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Séquence #16 : cette séquence, qui est la suite de scène précédente, nous montre Trevor en train de menacer l'homme avec des câbles de démarrage sans doute branchés sur une batterie. Sera-t-il possible d'électrocuter nos ennemis pour les faire parler ? Remarquez également le réalisme des arcs électriques et des étincelles.

 

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Séquence #17 : dans cette séquence, Trevor discute avec Franklin et Michael des nouveaux amis qu'il va se faire. On y apprend qu'il est nouveau dans la ville.

 

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Séquence #18 : dans cette séquence, Trevor poursuit en disant que les choses peuvent rapidement devenir compliquées. La scène se déroule dans une cour ferroviaire, comme nous le montre les nombreuses voies ainsi que l'entrepôt couvert de graffitis en arrière-plan.

 

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Séquence #19 : ici, Trevor frappe un jogger, visiblement sans raison, sous le regard ébahi de sa femme. La scène se déroule probablement sur les hauteurs des collines voisines de Los Santos.

 

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Séquence #20 : sur cette séquence, Trevor frappe de nouveau un homme, qui s'effondre. En bleu, la fusée déjà aperçue dans le trailer #2, et en vert des panneaux publicitaires pour Sprunk, la célèbre boisson made in Rockstar, et des cigarettes. Remarquez, à droite, le champ agricole, ainsi que les montagnes.

 

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Séquence #21 : sur cette séquence, Trevor poursuit sa distribution de coup de poing, en frappant, encore une fois, un jogger. La scène semble se dérouler au bord d'un lac, déjà aperçu sur ce screenshot officiel.

 

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Séquence #22 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor en train d'éjecter un conducteur de son véhicule, qui est un Oracle. En vert un nouveau 4x4 ainsi qu'un camion, probablement un Mule. En bleu, un magasin Didier Sachs, magasin de vêtements assez haut-de-gamme.

 

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Séquence #23 : sur cette image, Trevor termine de sortir le conducteur de son véhicule de luxe (Oracle). Remarquez l'enseigne "whirligig" en arrière-plan. Serait-ce un équivalent du Pereztroika ?

 

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Séquence #24 : sur cette séquence, la femme de Michael lui fait savoir qu'elle ne veut pas que Trevor approche d'elle ou de ses enfants. Remarquez la photo encadrée, en bleu, et plus généralement l'intérieur huppé de l'appartement de Michael, qui contraste avec celui de Trevor.

 

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Séquence #25 : dans cette séquence, Trevor fait savoir à la femme de Michael que "sa nouvelle poitrine est sympa", sous le regard impuissant de Michael et de son fils en arrière-plan. En plus d'être un simple détraqué, Trevor serait en plus détraqué sexuel.

 

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Séquence #26 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor, qui revient probablement de sa baignade quotidienne dans les eaux impropres du Canal de Los Santos. Pourra-t-on faire de même ? Remarquez, en rouge, le Griffith Observatory, ainsi que le magnifique coucher de soleil dont les rayons filtrent à travers les bâtiments de Los Santos, le tout accompagné d'un magnifique Lens Flare.

 

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Séquence #27 : La moto visible sur cette scène est une Hexer.

 

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Séquence #28 : dans cette séquence, Trevor tire à l'aide d'un cal. 12 à pompe en direction d'un 4x4 que l'on apercevra sur la séquence suivante. En rouge, le logo des Lost, gang de motards déjà présents dans GTA IV, est peint contre un mur. Seront-ils de retour dans GTA V ? Remarquez encore une fois les magnifiques lumières, ainsi que la montagne en arrière-plan, dont les formes rappellent celle aperçue dans le trailer #1.

 

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Séquence #29 : cette partie nous montre la scène de la séquence #25 sous un autre angle. On y voit un 4x4 Rebel, dont le moteur est en feu, qui évite Trevor, écrasant une moto au passage. En bleu, on remarque que le pneu arrière a littéralement éclaté, suite au coup de feu. Encore une fois, ceci est une preuve du détail apporté au réalisme dans GTA V.

 

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Séquence #30 : ici, on voit la fin de la course du 4x4 Rebel. Remarquez le réalisme de la fumée et des flammes. Ces dernières ont été grandement améliorées depuis le précédent opus GTA.

 

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Séquence #31 : sur cette séquence, Trevor, muni d'un jerrican d'essence, termine le travail entamé précédemment, en faisant disparaître les corps et le 4x4 Rebel. Pourra-t-on faire de même ? Probablement, étant donné que Trevor pourra utiliser l'essence à volonté. Admirez la magnifique lumière rosée du désert, ainsi que les éoliennes et antennes paraboliques en arrière-plan. Remarquez aussi les jeux de lumière avec les ombres et le feu sur le sable.

 

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Séquence #32 : dans cette séquence, Michael et Trevor discutent. On y apprend que Michael a peur de l'abandon, d'où ses rendez-vous hebdomadaires chez le psychiatre. La scène se déroule probablement en zone rurale, étant donné que des pneus de tracteur sont entassés à droite de l'image.

 

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Séquence #33 : sur cette séquence, Trevor est allongé sur l'aile d'un Cuban 800 (probablement inspiré du Cessna 310), et tire en arrière, certainement pour éliminer ses poursuivants. Comme vous pouvez le constater, l'effet d'eau et de pluie sont extrêmement bien modélisés. Remarquez également, en rouge le réalisme apporté au cockpit de l'avion et aux instruments de bord. La scène semble se dérouler dans un aéroport rural déjà aperçu dans le trailer #2.

 

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Séquence #34 : sur cette image, nous pouvons apercevoir Trevor sauter de l'avion, et assister à la gigantesque explosion qu'il vient de créer. Comme vous pouvez le constater, l'explosion est plus vraie que nature. Encore une fois, les lumières sont très bien modélisées ; vous pouvez constater que la lumière de l'explosion est visible contre les vêtements de Trevor. Remarquez également que les différentes parties du véhicule qui explose, comme les portières, s'envolent dans les airs à cause du souffle engendré par l'explosion.

 

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Séquence #35 : sur cette séquence, Trevor poursuit son saut. Nous pouvons voir, en arrière-plan, un éclair. Rockstar a en effet confirmé leur présence par ce screeshot. Une bonne gestion de la physique est au rendez-vous, comme nous le montre les feuilles qui s'envolent avec le vent.

 

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Séquence #36 : ici, Trevor informe un homme qu' "ils vont le flinguer". On ignore cependant de qui il s'agit. Nous pouvons remarquer le réalisme du désert et du ciel, ainsi que ce qui semble être un Easter Egg, en rouge, qu'est le panneau STOP, qui n'a strictement rien à faire là, au milieu du désert. À mois que ce soit une énième bizarrerie made by Trevor, bien sûr.

 

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Séquence #37 : sur ce plan, nous pouvons voir le centre-ville de Los Santos, avec, en vert, un hélicoptère de Police qui y vole. Le Mile High Club, déjà aperçu plusieurs fois, est toujours en cours de construction. La grande tour est le US Bank Tower. On ignore son nom dans le jeu. Encore une fois, des grues sont présentes. Sera-t-il possible de les utiliser ? À droite, un entrepôt dont on ne connaît pas l'enseigne.

 

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Séquence #38 : Trevor éjecte le pilote d'un hélicoptère de Police pour en prendre le contrôle alors qu'il est en l'air. Il s'agit très probablement d'une nouvelle action possible. La scène se déroule au dessus de la Los Santos River. En bas, nous pouvons apercevoir des wagons. En vert, un chateau d'eau déjà aperçu de nombreuses fois.

 

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Séquence #39 : dans cette séquence, Trevor, au volant de sa Premier, fonce en direction d'un train. Il s'éjecte avant le crash. La locomotive est du type EMD, et est la même que celle aperçue dans le deuxième trailer. Encore une fois, admirez la beauté des décors.

 

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Séquence #40 : sur cette séquence, le train percute la voiture, qui est littéralement broyée. Nous avons donc une amélioration des accidents. Nous pouvons constater que des débris, comme le capot et la portière, s'envolent dans le ciel. Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-35951600-1367431170_thumb.png sur le train, qui est un clin d'oeil à GTA San Andreas (LS = Los Santos, 2004 = Date de sortie de GTA San Andreas)

 

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Séqeunce #41 : dans cette séquence, Trevor demande un massage à un des personnages nommé Floyd. La maison est, comme nous pouvons le voir, proche du golf. Nous pouvons remarquer qu'une nouvelle boisson, Logger Light, fait son apparition dans GTA. Remarquez également le maquillage de l'autre personnage, qui serait une nouveauté si nous pouvions nous aussi en faire usage.

 

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Séquence #42 : c'est sur cette dernière séquence que Trevor menace de "sortir son engin". Nous pouvons remarquer la présence de son tatouage "cut here" (couper ici).

 

Lire l'analyse du trailer de Michael | Lire l'analyse du trailer de Franklin

© 2013-2014

Analyse par BenDeR et Blueprint
Grand Theft Auto Network France

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