titi93

[RUMEURS] Grand Theft Auto 4 : Sortie Debut 2007 !, Yesss !

Recommended Posts

Le prochain jeu GTA devrait bien s´intitulé GTA4, c´est ce que Rockstar vient de dévoiler ! Rockstar a également démenti par mail la rumeur qui laissait entendre que GTA4 devrait se dérouler en Asie et qu´il devrait s´appeller GTA Tokyo. Il se nommera donc GTA4 et se déroulera bel et bien en Europe et l´on devrait y retrouver des villes telles que Londres, Paris ou Istanbul mais rien n´est encore sûr. Toutefois une autre rumeur dit que le jeu se passerait toujours et encore aux Amériques mais cette fois dans les alentours de New York

 

Voici Les Details De Gta 4 :

 

- Il sera possible de boire et de fumer. (sûr à 70%)

- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball. (sûr à 70%)

- Le mode Multi joueurs sera amélioré. (sûr à 95%)

- L´essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein. (sûr à 80%)

- Le skate sera bien dans GTA 4. (sûr à 80%)

- Le chat sera un nouvel animal. (sûr à 75%)

- Le chien sera aussi présent. (sûr à 80%)

- Le Jet-Sky sera dans GTA 4. (sûr à 75%)

- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils. (sûr à 95%)

- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (sûr à 65%)

- Le requin sera un nouvel animal. (sûr à 100%)

- Le serpent aussi. (sûr à 55%)

- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s´accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage. (sûr à 75%)

-L´emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques. (sûr à 60%)

-Puisque l´A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse. (sûr à 55%)

- Le tunning sera amélioré pour les voitures. (sûr à 100%)

- Les motos pourront être tunnées. (sûr à 90%)

- Le système havoc sera largement amélioré. (sûr à 80%)

- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne. (sûr à 95%)

- Il y aura des sous-marins. (sûr à 85%)

- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes. (sûr à 70%)

- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites. (sûr à 95%)

- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4. (sûr à 50%)

- Beaucoup plus de civils à l´écran. (sûr à 100%)

- Le cheval sera un nouvel animal, et l´on pourra peut-être le monter et s´en servir comme transport. (sûr à 70%)

- Plus d´armes (sûr à 100%)

- Plus de véhicules (sûr à 100%)

- Plus de vêtements (sûr à 100%)

- Plus de civils (sûr à 100%)

- Plus de repas (sûr à 100%)

- Plus de coupes de cheveux (sûr à 100%)

- Plus de tatouages (sûr à 100%)

- Plus de musiques (sûr à 100%)

- Il sera possible de vendre de la drogue. (sûr à 70%)

- Un tout nouveau moteur graphique bien plus efficace. (sûr à 100%)

- Un remaniement des personnages. (sûr à 45%)

- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas) (sûr à 100%)

- Les batiments seront bien plus accessibles. (sûr à 95%)

- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé. (sûr à 95%)

- L´histoire se situe en 2006. (sûr à 90%)

- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...) (sûr à 70%)

- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l´âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).(sûr à 50%)

- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l´option casque vendu à part avec les consoles ! (sûr à 70%)

- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations). (sûr à 20%)

- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....) (sûr à 100%)

-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries ! (sûr à 85%)

-Il y aura plus de voitures que l´on pourra tunner et il y aura plus d´options dans les garages de tunning ! (sûr à 90 %)

-Le marquage au sol sera amélioré ! (sûr à 90%)

-Il y aura plus de yacht ! (sûr à 85%)

-On pourra faire développer des photos ! (sûr à 85%)

-Il y aura des avions et des bateaux de transport ! (sûr à 90%)

- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules ! (sûr à 80%)

-Il y aura des missions de bagagiste a l´aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages! (sûr à 75%)

-Les pistes d´attérissages seront améliorés ! (sûr à 60%)

-On verra beucoups d´animations dans les ports ! (sûr à 70%)

-Il y aura des panneaux du style "danger animaux ou limitations de vitesse" (sûr à 55%)

-Lors d´un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion! (sûr à 65%)

-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4! (sûr à 95%)

-Il est possible qu´on puisse faire des missions R3 d´éboueur! (sûr à 90%)

-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city ! (sûr à 60%)

-Il est possible qu´on puisse voir toute sorte d´animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d´autres choses encore ! (sûr à 85%)

-Les lieux : Londres sûr à 50 % car on peut s´attendre à une surprise de Rockstar !

-Déduction logique :si le jeux se passe en Europe également (je dit également car il pourrait se passer aux States en meme temps ) il faudra s´attendre à voir des véhicules français !

-Le système havoc est integré , et bien plus puissant que San Andreas

-Rumeur: Le héros principal sera de race blanche (Attention ce n´est q´une rumeur)

-Il y aura bien de la neige.

-Il sera possible de prendre un billet pour ferry.

-Les autoroutes seront nettement améliorées ( détails en Octobre sur le Forum ) (sûr à 80%)

-Jusqu´a 90 civils visible a l´ecran ( 30 dans San Andreas-Les 2 roues seront beaucoup plus présent dans le traffic (sûr à 80%)

-Il y aura du sexe dans GTA 4 (sûr à 10%)

-Le gilet par balle sera visible sur le personnage (sûr à 75%)

-En entrant dans Pay´n Spray, les plaques d´immatriculation seront changées (sûr à 15%)

-On pourra aller à Liberty City et Vice City (sûr à 45%)

-On pourra acheter des véhicules dans différents concessionnaires (sûr à 45%)

-Marque de cigarrettes et cigares "Homies" (présent dans SA déjà) (sûr à 70%)

-On pourra détruire des bâtiments (sûr à 55%)

-On pourra mettre des boucles d´oreilles (sûr à 70%)

-On pourra prendre le bus et même faire des missions R3 de transport (sûr à 80%)

-Les impacts de balles resteront sur la carroserie (sûr à 50%)

-On pourra faire des missions R3 de lavage de trottoir (sûr à 65%)

-On pourra acheter des maisons ou des apparts dans des agences immobilières (sûr à 35%)

-On pourra acheter des lunettes chez des opticiens (sûr à 20%)

-On pourra faire des missions d´éboueurs (sûr à 100%)

-Il y aura des fauteuils roulant (sûr à 70%)

-Plus de systeme de musculation (pompes, barres parralleles, ect...) (sûr à 85%)

-Le braquage sera de retour, et meme amélioré, puisque l´on peut braqué des gens dans la rue. (sûr à 90%)

-On pourra constater l´effet des marées (marée haute/basse) à plage. (sûr à 70%)

-Avec le vent des branches d´arbres pourront tomber. (sûr à 65%)

 

Le prochain GTA sera proposé sur la nouvelle console :la "Playstation 3", "Xbox 360"

Et Aussi Sur PC !

La date qui est prévue pour la sortir de Grand theft auto IV est en Fin 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cet news queqlue pars, et titi, t'es sur que ta le droit de poster des news? T'es posteur de téléchargement il me semble, aps newseur ! Mais après je sais pas, parce-que cet news je l'ai déjà vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui,Mais ta vu comme j'ai pas vu sur le forum ! bah j'ai posté sa ici ! mais bon aprés bah libre à vous de laissez ou retiré ! mais j'ai pas vu un seul site GTA Français possédez cette news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ... n'importe quoi .... tous les ans y a la même liste qui ressorts avec des animaux, des nouvelles missions R3 ect ect ...

 

A quoi sa sert de poster des indication a 80% ou a 50% pour se faire des beaux et doux rêves si a la fin tu es déçu ...

 

Bon bien sur il y aura plus d'armes, plus de véhicules mais c'est normal mais de là a croire qu'on poura avoir un chien ou un poisson rouge ou jouer du piano ou encore aller a l'école :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ... n'importe quoi .... tous les ans y a la même liste qui ressorts avec des animaux, des nouvelles missions R3 ect ect ...

 

A quoi sa sert de poster des indication a 80% ou a 50% pour se faire des beaux et doux rêves si a la fin tu es déçu ...

 

Bon bien sur il y aura plus d'armes, plus de véhicules mais c'est normal mais de là a croire qu'on poura avoir un chien ou un poisson rouge ou jouer du piano ou encore aller a l'école  :wacko:

:lol: Oui c'est vrai C Dogg; pour GTA San Andreas, ils avaient aussi anoncé que les flics pourraient s'accrocher au pare-choc, qu'il y aurait des animaux, et que les transports en commun apparaitront; résultat: pas de flic "Spider-Man", pas d'animaux (à part poissons, mais bon ça compte pas trop vu qu'ils se traversent...) et le seul transport en commun (à part l'avion ou le train), c'est le tram, et là impossible de le prendre! :(

Donc je pense que se sera comme d'hab; pleins de rumeurs et de trucs qu'on aimerait voir n'existeront pas; par contre il y aura aussi, je pense, des nouveautés inédits... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mélange de deux sites gta n'est pas flagrent , amis :) ( GTA-pr.... et GTA-fran... )

Aussi GTA4 sort fin 2007 ... :D

 

Voilà sinon juste te rappeler que copier ... c'est mal ;)

Modifié par Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regarder toute la liste mais c'est du n'importe nawak.

 

Pour les animaux ca m'etonnerait qu'il y puisse avoir des animaux juste le faite de pouvoir les frapper il vont se tapper un procés par la SPA des states.

C'est trop de fric perdu.

 

Il y auras surement une carte plus grandes, deux fois plus de bagnole de guns de realisme et quelque petit truc de plus.

 

 

"Il seras possible du fumer et de boire"
Ca m'ettonerait beaucoup (encore des procés )

 

" Le bowling "
Celui la c'est possible

 

"Le base Ball"
Les sport des ricains
"Le tennis
ca m'etonnerait

Le jetsky c'est sur sa aussi a mon avis

 

Le requin et le serpent
pour le requin peut etre mais pour le serpent a mojns que ce soit la jungle

 

Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s´accrocher au coffre de votre voiture...
C'etait pas prevu pour SA ca ?

 

Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.

Pour Sa il avait dit aussi que les flics serait moins cons mais ils sont toujours aussi c** mais je pense qu'il pourront ameliorer ca pour GTA IV

 

Bon y'a encore toute la liste mais les ligne ou tu met 70 % et ca serat certainement faux.

Et comment tu peut etre sur a 100 % pour des choses ? (comme les manifestations..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel drôle de raisonnement ...

 

Cette liste réapparait a chaque nouveau GTA, c'est pas une liste des choses qu'il y aura, c'est une liste des chose qu'on aimerai avoir

 

Et je trouve con de dire qu'il y a plus de chance d'avoir ça dans le futur gta (par rapport a SA) parce que la liste n'en finirai plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant "la liste", j'ai modifié le titre de se topic pour que les choses soient claire :D

 

Car comme on la dit un peut plus haut, sa fait des années qu'une liste similaire a celle-ci navigue sur le net ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les nouveautés (même s'il en à pas beaucoup) présentes dans les GTA stories

pourraient figurer dans GTA 4, cela expliquerait pourquoi Rockstar à décidé de creer ces jeux.

Les developeurs les essayent et ainsi pour GTA 4, elles seront mieux faites, comme les missions

éboueurs par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si dans ce fameux GTA IV ,R* réussi a créer des cinématique de cette qualité :

 

20janvier21xr.jpg

 

20janvier13sv.jpg

 

 

 

 

 

Je ne dirais meme pas chapeau...

 

 

PS:Ces images provennent des cinématiques du jeu Driver : Parallel Lines sur sa version PS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant