Recommended Posts

C'est vrai qu'elle est sympa en blanc. Beaucoup moins salissante que la Black "attire poussière"

Oui , je suis d'accord avec toi , comme pour la PS4 elle est bien mieux en blanc , déjà de 1 sa change du noir , de 2 le blanc sa fait + classe , et de 3 sa chauffe beaucoup moins , vu que le blanc attire moins la chaleur , alors que la couleur noir chauffe un peu + vu que sa attire la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus double :dtc::dtc:

 

Parce que devoir quitter ta partie en cours et faire une mise à jours qui vraisemblablement sera inutile ..

 

Bon allez je t'en met un troisième, celui là est de moi : :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus double :dtc::dtc:

 

Parce que devoir quitter ta partie en cours et faire une mise à jours qui vraisemblablement sera inutile ..

 

Bon allez je t'en met un troisième, celui là est de moi : :dtc:

Si je ne dit pas de bêtise la MAJ est obligatoire pour pouvoir se reco en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

97064_Xbox_Blanche.jpg_large.jpg

 

 

 

Elle fait moins "grosse" en blanche ou c'est moi ?

 

 

 

Microsoft va proposer en octobre le Xbox ONE TV Tuner, pour environ 30€. L'accessoire permettra de lire vos chaines TNT en HD via votre Xbox ONE, ainsi qu'un affichage vignette des chaines et un contrôle via Kinect.

 

10592909_934872006527989_463832022543735

 

 

 

Sympa ça!

 

Mais comment c'est censé fonctionné ? Faut-il déjà avoir un décodeur TNT ?

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Xbox One du mois d’octobre + MaJ skype

Voici les détails de la mise à jour dévoilé par Major Nelson :

 

 

Menu Rapide : Un menu d’accès rapide sera désormais disponible, vous pourrez donc fermer/ouvrir/ancrer plus rapidement les applications en double-cliquant sur le bouton home de la manette. Les deux applications ont été améliorées : La liste d’amis et les succès.

 

Liste d’amis : Vous pourrez consulter votre liste d’amis en ligne, et envoyer des message, inviter ou rejoindre vos amis plus rapidement.

 

Utilisation des messages en mode ancré : vous pourrez envoyer ou lire les messages en mode ancré.

 

Les Succès : La mise à jour de l’application va proposer de partager vos succès avec une légende. Vous pourrez également voir la liste d’amis ayant débloqué les succès.

 

Section Amis : La nouvelle section d’amis vous permettra de voir en un coup d’œil ce que font vos amis. Vous pourrez voir leurs jeux, leurs activités et le classement des gamerscores.

 

Nouvelles fonctionnalités Xbox SmartGlass : La liste de vos meilleurs jeux dans votre profil et la liste des jeux les plus populaires des amis seront mis en place.

 

Media Player DLNA et support du MKV : L’appli Media Player sera compatible DLNA pour consulter vos médias et la prise en charge des vidéos MKV seront disponibles.

 

TV-Tendance en direct : Dans OneGuide, vous pourrez voir la tendance des programmes regardés en France via une liste de 10 émissions. Cette fonction sera dans un premier temps disponible au Royaume-Uni, Canada et aux USA.

 

Xbox TV Tuner : Il sera disponible le 21 octobre et vous pourrez regarder la TV via la TNT sur la Xbox One. Vous pourrez également mettre en pause pendant 30 minutes un programme.

 

TV en direct sur SmartGlass : Via le Xbox TV Tuner, vous pourrez transférer les programmes sur votre téléphone ou votre tablette grâce à SmartGlass.

 

OneGuide : Un petit guide sera affiché lorsque vous consulterez votre TV.

 

Télécommande universelle via SmartGlass : Vous pourrez désormais vous servir de votre smartphones comme télécommande universelle.

 

Configuration des périphériques et accessoires : Vous pourrez assigner un périphérique à un utilisateur.

 

Mise à jour du firmware : Vous pourrez mettre à jour le firmware d’un accessoire.

 

Masquer les jeux et applications : Vous pourrez cachez la liste des jeux « Prêts à installer » dans Mes Jeux et Applications. Vous pourrez utiliser un raccourci qui fera apparaître les éléments cachées (maintenir X et les deux gâchettes).

 

 

MaJ Skype

 

De nouveaux apports visent à améliorer l’expérience du chat vocal sur la console, notamment pour tout ce qui se rapporte à l’ancrage et son interaction. Ainsi, vous pouvez désormais répondre à un appel en mode ancrage sans interrompre votre session de jeu ou TV en utilisant la commande vocale « Xbox répondre » avec Kinect.

• On peut aussi accéder à ses contacts, derniers appels et derniers messages directement sur l’ancrage pour pouvoir y répondre plus rapidement.

• A noter qu’il est dorénavant possible de regarder sur sa Xbox One des photos envoyées à partir d’un téléphone.

• Pour finir, le mode plein écran est toujours disponible -par défaut- dans les paramètres et le mode snap a quant à lui été revu avec une image plus grande et plus nette ainsi qu’un meilleur framerate pour un cadre agrandi.

xbox-one-Skype.jpg

 

http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/879/une-nouvelle-mise-a-jour-pour-skype-sur-xbox-one.html

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de parler sur skype oralement et de jouer en même temps sur la console ?

 

 


 

La kinect 2.0 est disponible seul le 6 octobre au prix de 150€ perso je passe là dessus

 

Oui. Avec cette MaJ (déjà sortie normalement) tu peux " skyper " avec tes amis tout en jouant en même temps. ;)

 

 


 

Je pense que je zapperais la kinect cette fois-ci aussi. La console seule et ses nombreux jeux me suffiront amplement.

 

Mais depuis quelques jours mon coeur balance de nouveau .. Est-ce que je retourne sur PS ou je reste chez xbox avec mes 22000 succès si durement gagné. :/ Mais bon ça c'est un autre débat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour une fois c'est celle de le PS4 que je préfère car depuis toujours la Manette PS3 était un soucis pour moi mais au final je m'y suit fait depuis 2 mois

 

et pour avoir eu celle de le PS4 en main, voyons... :wub: j'ai adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feeling sur les différents pads est vraiment fluctuant selon les gens. Perso je n'arrive plus a jouer convenablement avec une manette de chez Sony. Par contre, rien a dire sur ceux de chez MS pour ma part. L'ergonomie est vraiment top pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en trouver une a 250? Moi j'en cherche un est le minimum que j'ai vu en occasion c'est 316euros. Si vous en trouvez des 300e max prévenez ;) et si y a un pack FH2 c'est encore mieux :p

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant