Recommended Posts

 

Oui ça je le savais et j'avoue que ça doit être chiant surtout quand tu est pressé de pouvoir enfin tâter la console ! Elle t'a pris combien de temps cette mise à jour ?

 

 

 

Mais tu à des démos jouables normalement sur le store ou alors c'est pas encore mis en place ?

 

La mise à jour environ 30/40 minute si je me souviens bien après je suis en wifi donc :p

 

Les démos dispo : Fifa 14/ Dead Rising 3 / Zoo Tycoon / Légo le hobbit & L'autre Légo / Truc de kinect mais je passe :p / UFC & NBA LIVE 2014 / Thief

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour environ 30/40 minute si je me souviens bien après je suis en wifi donc :p

 

 

Les démos dispo : Fifa 14/ Dead Rising 3 / Zoo Tycoon / Légo le hobbit & L'autre Légo / Truc de kinect mais je passe :p / UFC & NBA LIVE 2014 / Thief

 

 

Ah oui quand même ! Bon après heureusement que ce n'est que la première mise à jour qui dure autant de temps ^^

 

Pas mal les démos disponibles ! Pour s'occuper en attendant un téléchargement ou d'avoir un nouveau jeu c'est bien.

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire un guerre, mais j'ai remarqué que les installations de jeu sur One prennent des dizaines de minutes voir des heures alors que sur PS4 ça prend quelques minutes ( entre 1 et 5/10 ) ;)

 

Elle a pris combien de temps l'installion de phipha 14 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas dire le temps exact mais l'installation du jeu était rapide en tout cas ce que je peux dire c'est qu'il utilise 2,7% de la place de la Xbox et il faut avoir un compte "origin" pour Fifa

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire un guerre, mais j'ai remarqué que les installations de jeu sur One prennent des dizaines de minutes voir des heures

C'est juste une blague j'espère!!! Je n'ai jamais mis plusieurs heures pour installer un jeu sur ma One. De plus, tu peux commencer à jouer au bout de quelques minutes alors que l'installation/téléchargement n'est pas terminée.

Faudrait arrêter avant de balancer des conneries pareilles (ou se renseigner)...

Grand max un jeu s'installe en 15min entièrement mais on peut y jouer au bouif de 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Ne ratez pas ces conférences et en particuliers celle de Microsoft. Du très lourd sera annoncée. :p

 

Vous pourrez suivre cette conférence dans les liens ci-dessous :

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

 

http://www.gameblog.fr/news/44794-conference-xbox-suivez-l-evenement-gamescom-en-live

 

http://www.xboxygen.com/News/18024-Gamescom-2014-conference-Microsoft-en-direct-live

 

 

Et pour suivre l'actualité de plus près des jeux xbox One de cette conférence, rendez-vous ici :

 

http://www.xboxonefrance.com/

 

 

 

 

Profitez bien ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque pétard ! :ohmy:

autant le blanc ne ma jamais attiré pour quoique ce soit mais la !

 

elle me donne envie pour la première fois

 

ce serait cool de pouvoir avoir plusieurs choix de couleurs pour les consoles

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aux dernières mises à jour on peut stocker en externe nos jeux sur DDE en USB 3

Je n'en ai pas l'utilité pour le moment mais j'imagine que ce sera beaucoup moins cher qu'un DD de chez MS

C'est pas plus mal de sortir un modèle 1TO car sur le long terme, ça s'avèrera utile vu la taile des jeux qui ne cessera de grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant