Recommended Posts

Une petite news qui viens de faire surface, la XBOX ONE (sans Kinect) est désormais disponible à l'achat dans tous les points de ventes proches de chez vous.

 

Petit rappel : Xbox One avec Kinect = 499€

Xbox One sans Kinect = 399€

 

De plus, la console étant privé de sa caméra la console a gagné en puissance et permettra aux développeurs d'améliorer un peu plus les graphismes.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072544-la-xbox-one-sans-kinect-disponible-aujourd-hui.htm

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072463-xbox-one-le-gpu-monte-un-peu-en-puissance.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite news qui viens de faire surface, la XBOX ONE (sans Kinect) est désormais disponible à l'achat dans tous les points de ventes proches de chez vous.

 

Petit rappel : Xbox One avec Kinect = 499€

Xbox One sans Kinect = 399€

 

De plus, la console étant privé de sa caméra la console a gagné en puissance et permettra aux développeurs d'améliorer un peu plus les graphismes.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072544-la-xbox-one-sans-kinect-disponible-aujourd-hui.htm

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072463-xbox-one-le-gpu-monte-un-peu-en-puissance.htm

la xbox one a gagné 10% en puissance, sa ne se verra meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, la console étant privé de sa caméra la console a gagné en puissance et permettra aux développeurs d'améliorer un peu plus les graphismes.

Jusqu'à maintenant Kinect était un accessoire qui devait impérativement être connecté et qui utilisait 10% de la puissance ? Et depuis la sortie de ce nouveau pack, la restriction à été supprimée de toute les One ou simplement des One de ce pack sans Kinect ?

 

Édit : Voici la réponse =

"A hot topic confirmed during E3 is that the Xbox One will soon be able to tap into 10% of additional GPU performance previously reserved for Kinect.

 

These extra horses won’t be accessed simply by unplugging Kinect, but rather by a new developer SDK. Whether updates for Kinect-less titles will receive updates which bolster that resolution or up fps remains to be seen, but the good news is you won’t have to disconnect Kinect in order to access it – the SDK automatically cut it in and out as needed."

 

Donc en français : Au départ Kinect était un accessoire majeur de la One, avec une partie de la puissance lui étant dédié, puis avec les mauvais retours ils ont préférés laisser Kinect en tant qu'un accessoire, et ainsi de la puissance est récupérée quand il le faut.

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kinect n'est désormais plus imposée à l'achat de la console. Si tu désires cette caméra, tu devras l'acheter à part. Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Microsoft, mais ils auraient dû y penser plus tôt. Leur Kinect est finalement assez obsolète et bouffait 10% des capacités de leur console. Parfois, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces grands pontes... si encore, ils avaient des projets assurés dès le sortie de la One pour profiter pleinement de la Kinect, le problème ne se poserait pas. Mais là, ce n'était pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinect devait être un élément clé de cette console, tout comme les jeux dématérialisés.. Mais leur concept n'a pas du tout fonctionné car les utilisateurs ne sont pas intéressés. Ils font donc marche arrière le plus tôt possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Amix Xboxien, je vous attends ;)

 

 

 

86190_P7080005.jpg

 

 

Enfoiréé ! :cartman:

 

Tu l'as acheté quand ? aujourd'hui ?

 

Petit veinard :p

 

Je l'avais acheté en ligne et donc je l'ai reçus aujourd'hui :)

 

 

Excellent ! Tu as pu la testé vite fait un peu ( interface ou jeux peut-être ? )

 

Tu nous diras tes premières impressions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà la manette est bien grosse (à pile), perso elle me prend toute la main & ce n'est pas plus mal, après la console est quand même énorme mais je préfère ce design là que celle de la 360.

 

Je crois que ça a été dit par Microsoft mais la première fois que t'allume la console tu es obligé d'être connecté à internet pour pouvoir jouer à un jeu... Mise à jour un peu longue :/

 

Sinon une petite différence comparé à avant c'est quand tu jouais est que tu appuyais sur le X au milieu de la manette il y avait un mini interface qui s'afficher et alors que là quand tu appuis sur le x ça te met à l'interface de la console et puis tu peux naviguer partout tranquille et ensuite revenir au jeux

 

Et donc j'ai pris Fifa 14, il n'y a encore très peu de jeux :( et j'attend l'annonce de GTA 5 :p

http://store.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games

 

Le plus IMPORTANT pour moi mais ça c'est perso c'est que je peux ENFIN jouer en ligne depuis ma chambre alors qu'avant sur 360 je n'arrivais pas :D

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà la manette est bien grosse (à pile), perso elle me prend toute la main & ce n'est pas plus mal, après la console est quand même énorme mais je préfère ce design là que celle de la 360.

 

Okey ^^ Tu vois je ne savais même pas qu'une manette (version pile) existait. Je ne connaissais que la version batterie.

Pour le design de la console, ça reste très cubique mais moi je trouve que cela se marie bien avec le mobilier récent et de même couleurs.

 

 

Je crois que ça a été dit par Microsoft mais la première fois que t'allume la console tu es obligé d'être connecté à internet pour pouvoir jouer à un jeu... Mise à jour un peu longue :/

 

Oui ça je le savais et j'avoue que ça doit être chiant surtout quand tu est pressé de pouvoir enfin tâter la console ! Elle t'a pris combien de temps cette mise à jour ?

 

 

Sinon une petite différence comparé à avant c'est quand tu jouais est que tu appuyais sur le X au milieu de la manette il y avait un mini interface qui s'afficher et alors que là quand tu appuis sur le x ça te met à l'interface de la console et puis tu peux naviguer partout tranquille et ensuite revenir au jeux

 

Alors ça oui gros point ! Je trouve ça excellent. Sur 360 c'était chiant de devoir quitter tout juste pour mettre une musique par exemple ou faire tout autres choses.

 

 

Et donc j'ai pris Fifa 14, il n'y a encore très peu de jeux

 

C'est pas mal pour commencer ;) (Dans la mesure ou tu aime le foot aussi ^^ )

 

Mais tu à des démos jouables normalement sur le store ou alors c'est pas encore mis en place ?

 

 

Le plus IMPORTANT pour moi mais ça c'est perso c'est que je peux ENFIN jouer en ligne depuis ma chambre alors qu'avant sur 360 je n'arrivais pas :D

 

Ça te change ta vie c'est clair ! :lol::cool:

 

Bon faut que je puisse m'acheter la mienne maintenant que je t'ajoute dans mes " friends " :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant