Recommended Posts

 

Passer sur PC :noel: !

C'est la merde PC :/

 

 

De la merde ?

Ok, il y a juste pas GTA V dessus, et alors ?

Comparé à tous les jeux qu'on a sur PC et que vous avez pas, c'est largement équitable, et je ne parle pas du reste (graphismes, le gameplay que je trouve meilleur, encore que ça c'est un avis personnel, la communauté, les mods etc...)

D'ailleurs GTA V ne devrait pas tarder sur PC :)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Passer sur PC :noel: !

C'est la merde PC :/

 

 

De la merde ?

Ok, il y a juste pas GTA V dessus, et alors ?

Comparé à tous les jeux qu'on a sur PC et que vous avez pas, c'est largement équitable, et je ne parle pas du reste (graphismes, le gameplay que je trouve meilleur, encore que ça c'est un avis personnel, la communauté, les mods etc...)

D'ailleurs GTA V ne devrait pas tarder sur PC :)

 

Non mais il faut avoir le bon ordi, et ça rame tout le temps les jeux sur pc sauf si tu as un très très très très très très très très très très très très très très très très bon ordi, ce qui n'est pas mon cas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passer sur PC :noel: !

C'est la merde PC :/

 

 

De la merde ?

Ok, il y a juste pas GTA V dessus, et alors ?

Comparé à tous les jeux qu'on a sur PC et que vous avez pas, c'est largement équitable, et je ne parle pas du reste (graphismes, le gameplay que je trouve meilleur, encore que ça c'est un avis personnel, la communauté, les mods etc...)

D'ailleurs GTA V ne devrait pas tarder sur PC :)

 

 

Non mais il faut avoir le bon ordi, et ça rame tout le temps les jeux sur pc sauf si tu as un très très très très très très très très très très très très très très très très bon ordi, ce qui n'est pas mon cas :p

 

 

Pas obligé, même avec des ordis corrects ça peut passer largement.

 

Et pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, ils peuvent monter leur PC eux-mêmes et arriver à un prix à peu près égal, en terme de performances/graphismes, à celui de la XboxOne par exemple (après, faudra payer un petit peu plus, mais n'oublions pas qu'avec un PC on peut faire des tas de choses en plus) :)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Passer sur PC :noel: !

C'est la merde PC :/

 

 

 

Non mais il faut avoir le bon ordi, et ça rame tout le temps les jeux sur pc sauf si tu as un très très très très très très très très très très très très très très très très bon ordi, ce qui n'est pas mon cas :p

 

 

61107-Dr-Cox-laughing-gif-scrubs-img-mvw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite correction, 3 port USB 3.0 (2 derriere 1 sur le flanc) puis le pad fonctionne a pile, il faut acheter le play&charge pour la batterie, kinect comprend le francais

Modifié par warbl0ody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour suite à la désormais disponibilité de la XBOX ONE !

Sortie aujourd'hui en France, vous pourrez sans plus attendre récupérer votre précieuse Xbox One auprès de vos revendeurs préférés ! (bonne chance à ceux qui n'ont pas pré-commander leurs exemplaires ^^)

Vous retrouverez ici:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15940&hl=

Des Vidéos découverte et Unboxing de la console + Les bande annonce des différents jeux du lancement ainsi que les nouveautés à paraitre.

Futurs possesseurs de la Xbox One, je vous invite à venir partager vos impressions sur ce topic ( vos déceptions, vos coup de cœur ..) et si vous le voulez par la même occasion, poster des photos de votre nouvelle console et de vos jeux :)

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs est-il possible de se connecter sur la Xbox One avec un compte de la 360 ?

 

Oui !

 

Ton gamertag et ton score de joueur te suivent sur la Xbox one ;)

 

Ton score de joueur sera automatiquement mis à jour une fois que tu sera connectée au xbox live.

 

 


 

 

Nouveau trailer de Watch dogs qui vient d'être annoncé pour le 27 mai prochain sur toutes les plateformes ( XboxOne, PS4, PC, Xbox360, PS3 ) ;)

* Ajout à la première page.

https://www.youtube.com/watch?v=4fTaQYSFuoI

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ! :bye1:

 

Si vous n'avez pas encore découvert cette merveille, la version collector de la xbox one Titanfall, là voilà :

 

 

 

1394156413-limited-edition-titanfall-xbo

Manette_Xbox_One_Titanfall_C101.jpg

 

 

 

Malheureusement elle est réservée uniquement aux membres de Respawn Entertainment, les développeurs du jeu. Mais, on peut se réjouir, le 13 mars la manette sera disponible en même temps que ce nouveau FPS.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Batman intitulée : Arkham Knight va faire son apparition sur la nouvelle génération de consoles et le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez en prendre plein les mirettes !

A noter quelques nouveautés parmi tant d'autres :

- Possibilité de rentrer dans les bâtiments sans le moindre temps de chargement

- Vous pourrez conduire la célèbre Batmobile !

- La map est immense !

Il est attendu pour le 14 octobre 2014.

* Mise à jour de la première page *

 

batman-arkham-knight-xbox-one-1393950362

batman-arkham-knight-xbox-one-1393950362

1394006540_11-tt-width-1280-height-1080-

1394006534_91-tt-width-1280-height-1080-

1394006524_15-tt-width-1280-height-1080-

1394006493_12-tt-width-1280-height-1080-

1394006612_22-tt-width-1280-height-1080-

1394006588_19-tt-width-1280-height-1080-

1394006586_18-tt-width-1280-height-1080-

1394006577_17-tt-width-1280-height-1080-

1394006555_16-tt-width-1280-height-1080-

1394006546_10-tt-width-1280-height-1080-

 

 

Le trailer officiel VF :

https://www.youtube.com/watch?v=1nCj-BNdTuw

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ? Mince j'ai loupé cette infos !

 

Si c'est bien vrai alors la concurrence va être rude entre Sony et Microsoft mais d'ores et déjà ne pas avoir le kinect est vraiment une bonne chose car elle ne sert vraiment à rien. (Pour l'avoir tester j'ai un ami)

 

Tu as un liens vers cette infos FB que je mette à jour la première page pour les éventuels intéressés ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien officiel (voici un lien, RG : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-le-pack-sans-kinect-au-prix-de-la-ps4-93085.htm ) et effectivement, il y en a à qui ça ne plait vraiment pas. En discutant de ça avec un ami, ce dernier n'accepte pas que Microsoft ne suivent pas ce qu'ils avaient prévu au départ et qu'ils suppriment ce qui les démarquait... Me concernant, je trouve l'initiative bonne. Ils se sont déjà tiré une balle dans le pied avec cette console, s'ils veulent remonter niveau concurrence+ventes, ils ont tout intérêt à changer de formule et celle-ci me semble bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

 

Je vais mettre ça en première page.

 

Personnellement je plussoie cette réédition sans kinect. Depuis la xbox 360, ce gadget ne sers pas à grand chose et ne fait que retardé les pro-gaming (si si il y en a sur xbox :noel: ). La seule utilisation sympa de celui-ci est le déplacement dans les menus par le biais de la commande vocale surtout lorsque l'on est un peu feignant certains jours.

Bref, une bonne nouvelle pour des gens comme moi qui se décide encore sur quelle console ils vont aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La kinect ne servait à rien sur 360, donc c'est mieux qu'il enlève au lieux de prendre la poussière

 

[hr)

 

Et sinon il y a comme sur la PS4, c'est à dire enregistrer un gameplay directement depuis la console ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle pour les xboxiens

 

À partir du mois de juin, votre abonnement Xbox Live Gold passe au niveau supérieur. Le programme Games with Gold sera désormais disponible sur Xbox One, vous donnant accès à des jeux gratuits à la fois sur Xbox One et sur Xbox 360 via un seul et unique abonnement Gold. En outre, nous procédons au lancement du programme Les Bons Plans du Gold sur Xbox One, qui permettra aux abonnés de bénéficier de promotions exclusives sur les jeux et contenus du Xbox Store. Grâce au multijoueur le plus abouti qui soit, ainsi qu'aux programmes Games with Gold et Les Bons Plans du Gold, le Xbox Live Gold n'a jamais été aussi performant.

 

(Reçu par mail) donc en gros ils font comme pour la PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite nouveauté pour le portage du " gold " sur xbox one car le programme " jeux gratuit " existe déjà sur xbox 360 depuis un petit moment. Ce qu'il faut surtout précisé c'est que sur 360 et One nous pouvons désormais utiliser skype, internet explorer, netflix, twitch et bien d'autres applications sans l'abonnement gold ! Plutôt une bonne nouvelle de pouvoir accéder à internet sans abonnement ..

 

Bien sûr on serait tenter de dire à Microsoft : A quand le multijoueur gratuit .. :rolleyes::noel:

 

http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/672/pack-xbox-one-sans-kinect-le-9-juin.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Microsoft va vendre une version de la Xbox One sans console à partir de 99€

Nouveau coup de poker dans la guerre des consoles. Après avoir proposé une version sans kinect de la Xbox One, Microsoft réfléchit à une version encore allégée, sans console, à 99€. « Vous aurez tout ce que vous avez déjà quand vous achetez une Xbox One, mais sans la console » explique ainsi Michel, vendeur chez Micromania. La concurrence est rude sur le marché des consoles, aussi les constructeurs réfléchissent à des packagings différents et de nouvelles formules avec de nouveaux prix. Pour Microsoft il s’agit avant tout de toucher de nouveaux clients et de nouveaux joueurs. « Beaucoup de gens ne sont pas familiers des consoles. Et il y aussi les joueurs sur PC. C’est vers ceux-là que nous nous tournons » précise Microsoft dans un communiqué, qui souligne que le prix a été particulièrement étudié. « Nous ne voulons pas donner l’impression d’un produit au rabais. Nous avons particulièrement soigné l’emballage en carton du produit ». Du côté des joueurs, on reste dubitatif. Mais un rapide sondage indique que près de 70% des personnes interrogées sont cependant prêtes à se passer malgré tout d’un accessoire comme la console.

La Rédaction

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant