Recommended Posts

407266mic.png

 

Que va t'il rester à la XBox-One, s'ils enlèvent ce qui faisais les différences avec la PS.

 

Microsoft, se tire une 2 éme balle dans le pied, ou alors baissez-en le prix ?

 

 

Pour l'instant je reste sur mon avis premier, qui serais la PS 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de se tirer une deuxième balle dans le pied, ils perdent en crédibilité à mes yeux. Heureusement qu'il y a une masse de gens qui sont du genre à effacer les erreurs d'un seul coup de manche. Pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

407266mic.png

 

Que va t'il rester à la XBox-One, s'ils enlèvent ce qui faisais les différences avec la PS.

 

Microsoft, se tire une 2 éme balle dans le pied, ou alors baissez-en le prix ?

 

 

Pour l'instant je reste sur mon avis premier, qui serais la PS 4.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez farfouiller sur le net, et les spéculations penche plutot du côté Ps4.

Si je devais choisir la Ps4 je prendrais un adaptater pour mettre une manette Xbox en premier lieu.

 

 

Ah, s'il pouvait s'associer, et faire qu'une console sur le marché....

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xbox One devait être lancée en Novembre 2013 sur 21 marchés, Microsoft a dû revoir ce nombre à la baisse. il y en aura plus que 13, à savoir : France, Canada, Australie, Autriche, Brésil, Allemagne, Irlande, Italie, Mexique, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis et Nouvelle-Zélande

 

Sont donc relégué pour « le plus tôt possible en 2014 » : Belgique, Suisse, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Norvège, Russie, et Suède.

 

 

Source : AFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le monde croyais que maintenant que SONY avait dévoilé la sortie de la PS4 Microsoft sortirai sa Xbox ONE avant et là c'est 1 jours plus tard que la PS4.Quel intérêt ?

 

La Ps4 sort le 15 novembre aux États-Unis et le 29 en Europe. Ce sera intéressant de suivre les actualités de la console de Sony et celle de Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tous le monde croyais que maintenant que SONY avait dévoilé la sortie de la PS4 Microsoft sortirai sa Xbox ONE avant et là c'est 1 jours plus tard que la PS4.Quel intérêt ?

 

La Ps4 sort le 15 novembre aux États-Unis et le 29 en Europe. Ce sera intéressant de suivre les actualités de la console de Sony et celle de Microsoft.

 

j'ai vu plusieurs fois que c'était le 21 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tous le monde croyais que maintenant que SONY avait dévoilé la sortie de la PS4 Microsoft sortirai sa Xbox ONE avant et là c'est 1 jours plus tard que la PS4.Quel intérêt ?

 

La Ps4 sort le 15 novembre aux États-Unis et le 29 en Europe. Ce sera intéressant de suivre les actualités de la console de Sony et celle de Microsoft.

 

j'ai vu plusieurs fois que c'était le 21 novembre

 

PS4 : 29 Novembre.

ONE : 22 Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :)

 

Je " Up " ce topic afin de vous faire partager les deux récentes vidéos concernant la Xbox One qui vous permettra, peut être, de faire votre choix sur votre futur console.

 

J'ajouterais les vidéos plus tard en soirée sur la première page de ce topic afin d'être à jour + mise en place de nouvelles vidéo gameplay des futurs jeux.

 

 

 

Présentation complète de l'interface de la Xbox One et de sa Kinect 2.0

 

Pub TV Xbox One ( Désormais visionnables sur toutes les chaines )

 

Modifié par RockstarGaMer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la one est clairement en retard niveau techno ils veulent plus reprendre le public de la wii avec kinect , sony s'est adressé plutot aux gamers et avec 100 e de moins normal que pas grand monde commandera la one , microsoft devrait faireu ne version à 400 sinon c est mort d"avance. j y ai joué à un salon pour l instant les jeux sont bof c 'est comme sur pc , pas de jeu special next gen pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime pas PlayStation mais je craint que Xbox ne soit pas très convaincant :/ Que faire !

Reste sur Xbox 360 . ^_^

 

Mais non je me sens obligé d'acheter, les commerciaux on fait du beau boulot ils m'ont posséder ...

D'ailleurs ça me fait penser au cours d'art plastique ... Le prof m'avait dit : Vous êtes de belle proie les jeunes toujours à l'affût du dernier téléphone sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu aimes pas playstation ? sinon prends celle que tes potes prendront de toute façon c est çà le plus important , par contre je sais pas si on peut se prêter les jeux et les revendre apparemment ils ont cédé mais de plus en plus de jeux ont des codes . pc c 'est bien mais il ya pas gta 5 par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant