Recommended Posts

On ne peut pas nous obliger à être connecté au moins une fois par jour sur une console, déjà parce qu'on n'est pas tous accrochés à notre console chaque jour et qu'on n'a pas forcément envie de jouer parfois... Les consoles de jeu n'en sont plus. La génération actuelle devenait déjà limite par moment, mais celle qui vient est bien pire que ce qu'on pouvait imaginer. Le pire, c'est que ça ne nous étonne pas.

 

Heureusement, le PC existe avec ses libertés (pour l'instant.......).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sur que si il peuvent nous obliger a nous connecter , surtout que c'est les créateur de la console qui l'ont dit dans la présentation de la xbox one .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ! Il faudra se connecter au moins une fois toutes les 24 heures pour pouvoir jouer.

 

Cette obligation ne s'appliquera pas cependant pour regarder la télé ou lire un Blu-Ray ou DVD avec la console. (encore heureux)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le titre "Connexion obligatoire toutes les 24h" totalement débile, ça pousse à la polémique tout simplement parce que des gens vont comprendre qu'il faut se connecter obligatoirement une fois tous les jours, alors que ce n'est pas le cas. Moi-même au départ je me suis dit "wtf ? Toutes les 24h".

 

Au final, c'est seulement si on veut jouer, faut connecter la console juste avant. En gros, elle peut très bien rester éteinte des semaines entières et heureusement. Mais dans ce cas, j'appelle pas ça "toutes les 24h".

 

En dehors de ça, ça reste de la merde. Il restera quoi aux gens qui déménagent et doivent attendre que le net soit installé ? "Watch TV !". S'te plait... Et si on a une coupure du net imprévue sur une durée interminée qui peut être très longue ? Je pense à ceux qui sont chez SFR dans un certain département et qui sont actuellement depuis 6 mois sans internet, sans tous pouvoir y changer quelque chose. On n'est pas tous non plus bien renseigné, une console comme la Xbox One ne vise pas du tout qu'un public de gamers... c'est triste de lire noir sur blanc les tonnes de restrictions qu'impose Microsoft... Encore plus triste de voir certaines personnes se ruer sur cette console... (enfin bon, dans tous les cas c'est des cons, excusez-moi si j'offense quelqu'un mais faut être complètement con/fanboy pour précommander ce décodeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'intention d'acheter une console Next-gen, mais même si j'en avais envie j'aurais des problèmes avec la Xbox One:

For an optimal experience, we recommend a broadband connection of 1.5Mbps. (For reference, the average global internet connection speed as measured recently by Akamai was 2.9 Mbps). In areas where an Ethernet connection is not available, you can connect using mobile broadband.


Il demande une connexion de 1.5Mbps, or ma connexion est de 1Mbps maximum, donc j'aurais des problèmes pour jouer avec la Xbox One.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà merci Jasper, j'étais pas sûr concernant les mauvaises connexions donc j'en ai pas parlé plus haut. Cette console va faire un bide en France, et ailleurs j'espère. Il n'y a guère qu'aux Etats-Unis qu'elle est intéressante... enfin bon, pas étonnant. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir à partir de 18h30 mis à jour de ce Topic concernant les futurs informations & jeux de la Xbox One

qui seront annoncés lors des conférences de L'E3 2013.

+

Ajout des trailers dès que possible.

Restez connecter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix de la Xbox One : 499€.

Sortie : Novembre 2013.

 

Tout comme je le pensais. Conférence pas mal du tout, leur meilleure depuis 2005 quand même, mais personnellement pas du tout convaincu ni impressionné. Des nouvelles licences qui semblent sympa, mais sans plus me concernant. J'ai hâte de voir ce que va nous montrer Sony.

 

Conférence d'Electronic Arts à 22h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant