Recommended Posts

Non mais la PS4 est clairement meilleure que la Xbox One, le graphique le démontre clairement >_>

 

Excuse-moi, mais ton graphique ne montre que dal.. En ordonnée c'est quoi? Des kilos de patates? Désolé de faire mon chieur, c'est bien joli d'avoir un rectangle plus haut que l'autre sans aucune indication :p

 

En revanche, là on voit quelque chose :)

 

0031.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluffé par les capacités et par ce nouveau kinect qui m'a l'air bien performant, il pourra peut être enfin s'avérer utile. Espérons aussi que la télé sur la xbox sera aussi dispo en France (faudra un effort de la part des FAI). Je la trouvais moche au début, mais je commence à bien l'aimer, et la manette me donne envie de l'avoir dans les mains ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( ........... :jesors:

Adieu Yan22, tu étais très sympathique et tu restera dans nos cœurs, Tchao l'artiste !

 

BarackObama-Crybaby-1.gif

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on gros la différence pour l'instant ses:

 

-le Kinnect 2

-et les exclusivité (je pense que le fifa 14 va peser lourd dans la balance)

 

en gros si il y a autre chose dite les svp

 

et franchement elle irat tres bien sur mon meuble TV en verre noir et carbonne

 

l_04003627.jpg

l'exclu fifa c'est juste "ultimate team" pas tout le jeux :dry:

 

Non mais la PS4 est clairement meilleure que la Xbox One, le graphique le démontre clairement >_>

 

bkzxgwcqaaquuo.pngbien la vanne pomper d'Twitter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus on pourra meme plus jouer a des jeux d'occaz, c'est une XBOUZE de plus !!

 

+1 j’espère que Sony ne va pas connaitre la même erreur. C'est quoi ce bo**el ? pff :mad:

 

On est pris pour des vaches à lait. Si Micro$oft baisse les prix de leurs je comprendrai, mais ils seront toujours aussi cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus on pourra meme plus jouer a des jeux d'occaz, c'est une XBOUZE de plus !!

 

+1 j’espère que Sony ne va pas connaitre la même erreur. C'est quoi ce bo**el ? pff :mad:

 

On est pris pour des vaches à lait. Si Micro$oft baisse les prix de leurs je comprendrai, mais ils seront toujours aussi cher.

 

C'est vrai que la nouvelle est dur a digérer... :/

mais apparemment Microsoft a encore des choses à nous dire a propos de sa justement!

Attendons de voir ce qu'il vont nous dire ;)

 

" A ce sujet, Microsoft prétend avoir un plan, qu'il révélera pleinement un peu plus tard. Tout ce que l'on sait, c'est que la Xbox One ne bloquera donc pas les jeux d'occasion. C'est déjà ça. "

 

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065779-xbox-one-ce-qu-il-faut-savoir.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

 

Alors la je suis complètement dacord avec les joueurs d'Xbox car PS3 Ou XBOX ce sont deux gros boite de développeurs . :sleep:

 

 

Vos critiques ne serve strictement a rien ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la XBOX ONE pour jouer a votre console , il faut tout le temps être connecter --' .

 

Pour ce qui n'ont pas internet il font comment ?

 

 

Je pense que xbox va perdre des clients pour pas mal de bémols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la XBOX ONE pour jouer a votre console , il faut tout le temps être connecter --' .

 

Pour ce qui n'ont pas internet il font comment ?

 

 

Je pense que xbox va perdre des clients pour pas mal de bémols.

L'information a été mal transmise, les joueurs de la Xbox One pourront quand même jouer hors-connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me semble avoir vu une info disant qu'ils devront se connecter au minimum une fois par 24 heures sinon ils pourront plus jouer, ou quelque chose du genre...

 

Oui, c'est ce qu'a lâché Phil Harrison de Microsoft dans une interview à Kotaku.

 

Je sens qu'ils vont bien casser les couilles des gamers avec cette nouvelle génération de consoles. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant