Recommended Posts

on gros la différence pour l'instant ses:

 

-le Kinnect 2

-et les exclusivité (je pense que le fifa 14 va peser lourd dans la balance)

 

en gros si il y a autre chose dite les svp

 

et franchement elle irat tres bien sur mon meuble TV en verre noir et carbonne

 

l_04003627.jpg

Modifié par E77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est presque les mêmes config si j'ai bien compris , on verra lors de la conférence Sony le 10 Juin à 18h00 pour si elle à un beau derrière où pas ^_^

 

Même config, on ne sait rien de précis, 8 cœurs et 8 Go RAM, c'est pas ce qui aide le plus.

 

Juste la PS4 qui a une RAM unifiée pour le processeur et la carte graphique, mais aucune infos sur les fréquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros c'est presque les mêmes config si j'ai bien compris , on verra lors de la conférence Sony le 10 Juin à 18h00 pour si elle à un beau derrière où pas ^_^

 

Même config, on ne sait rien de précis, 8 cœurs et 8 Go RAM, c'est pas ce qui aide le plus.

 

Juste la PS4 qui a une RAM unifiée pour le processeur et la carte graphique, mais aucune infos sur les fréquences.

 

unifier sa ses un point faible sa veut dire que faire plusieurs chose a la voit vont s’avérer compliquer (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba domage pour vous il faudrat attendre le 10 juin :/ . Mais c'est vrai que je suis rester bouche bée devant cette nouvel xbox . Vive se sortie ! Mais j'ai peur d'un truc ... La xbox et la kinect sont vendu ensemble , ce qui monterat le prit .Enfin il vont surement baissez la valeur de la kinect sinon on atteindrait

 

A peu pres les 350 euros . Si on compte le prit de la Xbox 360 ( 249 euros ) et celui de la Kinect ( 100 euros ) Sa me fait un peu peur mais a mon avis microsoft vont faire un effort et au moin aller jusqu'a 300 euros comme le prit de la PS3 a sa vente .

Modifié par Fay73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'a trouve pas mal mais ce qui me freine chez Microsoft c'est juste le online payant déjà que les jeux coutent chère c'est chiant de payant pour en plus pour jouer en ligne.

Par contre j'ai lu que le multi pourrait ce jouer jusqu'à 128 joueur simultané.

Modifié par FAST-TORRETO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première page mis à jour.

Infos + Image en HD disponible

D'autres infos et trailers viendront par la suite avant l'E3 avec la conférence Microsoft le 10 juin 2013.

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres infos et trailers viendront par la suite avec L'E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain.

 

La conférence de Microsoft se déroule un jour avant l'ouverture officielle du salon, soit le 10 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'autres infos et trailers viendront par la suite avec L'E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain.

 

La conférence de Microsoft se déroule un jour avant l'ouverture officielle du salon, soit le 10 juin.

 

Ah oui ? merci de l'info Frère Toch ;) Cela veut dire que sa va arriver très vite alors car nous sommes déjà fin mai !

 

Je vais modifier :)

 

 

@vLx: De rien c'est normal :)

 

Et moi aussi je me suis fait une autre idée grâce a ces photos haute résolution ! Finalement je commence a m'habituer à cette boite quelconque :lol:

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant