Recommended Posts

xbox_one_logo_b_m.jpg
Le topic Officiel

 


  

 

 

•• NOUVEAU PACK XBOX ONE SANS KINECT ••

 

* DISPONIBLE *

 

Un pack Xbox One sans la caméra Kinect est d'ores et déjà disponible, et encore mieux, il est vendu à prix réduit. Il est disponible depuis le 9 juin 2014 pour la somme de 399€. Soit une centaine d’euros de moins que le pack classique de départ avec Kinect.

 

Alors, heureux ? ..

 

 

 

Unboxing de la console

 

 

 

 


•• Nouveaux pack disponible ••

 

 

 

pack Xbox One 1To (+EA Access 1 mois offert)

 

369,00 €

 

Disponible depuis 2015.

 

 

Pack Xbox One 1To + FIFA 16

 

399,00 €

 

Disponible depuis 2015.

 

 

Pack Xbox One 1To Edition limitée Halo 5

 

499,00 €

 

Disponible depuis 2015 .

 

 

Pack Xbox One 1To Edition limitée Forza 6

 

449,00 €

 

Disponible depuis 2015.

 

 

 

 


 

 

•• PERFORMANCE ••

 

 

(En vert les éléments à retenir.)

 



De base, la Xbox One aura 8 Go de Ram et 500 Go de disque dur. Sans oublier le lecteur Blu-ray, comme prévu.

On nous annonce que le design de la manette a au total pas moins de 40 innovations différentes, sans oublier les gâchettes vibrantes annoncées sur la manette.

l'utilisateur pourra par un simple usage de sa voix, contrôler sa console pour par exemple regarder un film tout en surfant sur internet ou répondre à un appel Skype tout en surfant sur les réseaux sociaux. De plus, l'application permet de gérer dynamiquement les diverses fenêtres afin de moduler son interface à volonté.
Voici les caractéristiques de Kinect 2:

  • Caméra FULL HD 1080p (grand angle)
  • 30 FPS
  • Technologie TOF (Time of Flight)
  • Microphone plus performant
  • Kinect 2 fonctionnera dans le noir
  • La reconnaissance vocale en Français ne sera pas disponible dès la sortie de la Xbox One. Cela devrait arriver dans les mois qui suivent, pas plus de précision pour le moment.

la Xbox One est bien une véritable machine de guerre doté de/d'un:

  • - Processeur 8 curs
  • - 8 Go de RAM
  • - Disque dur 500 Go
  • - Lecteur Blu-ray
  • - 2 ports HDMI
  • - 2 ports USB 3.0
  • - Connexion wifi
  • - Pad avec batterie intégrée
  • - Kinect avec caméra 1080p

Gageons qu'avec une telle puissance, la Xbox One sera à même de rivaliser avec ses concurrentes directes et en particulier avec la PlayStation 4.

Sa manette se voit réjouir d'une batterie intégrée contrairement à la batterie a pile de sa grande soeur qui faisait rager plus d'un joueur vis à vis de son autonomie. Elle reste néanmoins très ressemblante au pad précédent.


Voici ses caractéristiques:

  • Batterie intégré
  • Connexion Wi-fi
  • Pad directionnel plus précis
  • Retour de force dans les gâchettes & vibrations
  • Temps de réponse amélioré de 15%

Les manettes Xbox 360 ainsi que l'ensemble des accessoires de cette console (casque, Kinect, etc.) ne seront pas compatibles avec la Xbox One, qui utilisera une technologie plus aboutie.

les consoles Xbox One seront livrées avec un appareil Kinect nouvelle génération, comme cela avait déjà été annoncé. Cette nouvelle mouture de l'appareil reconnaîtra le squelette humain, mais aussi les muscles, les impacts, ou les battements de coeur du joueur. La caméra de Kinect sera en HD (1080p), et tournera à 30 FPS. On pourra également s'en servir pour utiliser Skype, et le microphone devrait être de meilleure qualité. Il détectera également notre voix afin de se mettre en marche.

Microsoft a annoncer que 300.000 serveurs seraient dédiés au Live dans le monde. De plus, Microsoft a précisé, qu'à l'instar de la PS4, il sera possible d'enregistrer des vidéos et de les partager online par le biais du Cloud.

la console nous proposera la bagatelle de 15 jeux exclusifs lors de la première année après sa sortie.

La console est très largement multitâche. Par exemple, il est possible de regarder la TV tout en consultant des tweets.

La Xbox One ne requerra pas obligatoirement de connexion internet pour jouer. Pour Microsoft, "on pourra donc toujours jouer, regarder un blu-ray ou la télé en direct, même si la connexion saute".

Microsoft a annoncé la rétrocompatibilité entre la Xbox 360 et la Xbox One. Microsoft explique avoir écouté la demande des joueurs réclamant à l’unanimité cette fonction. Celle-ci est donc bien prévu et paraîtra avec un catalogue d'une centaine de jeux rétro-compatible dès novembre 2015.

Il sera possible de jouer à ses jeux Xbox Live Arcade achetés sur Xbox 360 sur Xbox One . Microsoft a retravaillé sa communication et espère satisfaire ses joueurs dans les moindres mesures.

« Nous nous soucions vraiment de l'investissement fait par les joueurs sur Xbox 360 et nous continuerons à les soutenir en leur proposant plusieurs nouveaux jeux et applications.»

Jusqu'alors, nous avions le choix d'installer ou non nos jeux Xbox 360 sur le disque dur de la console, permettant d'alléger les temps de chargements et donc de gagner en confort de jeu. Sur Xbox One, Microsoft retire ce choix et obligera les joueurs à installer leurs jeux pour les utiliser

Microsoft confirme que chacun pourra prêter /donner ses jeux, entre amis ou a la revente, sans aucun problème. Les rumeurs qui courait "n'était que de grosses conneries" affirme Phil Spencer.

Microsoft abandonne les Microsoft points pour .. de la vraie monnaie !
Désormais, vous payerez directement dans votre monnaie nationale, autrement dit en euro chez nous.


Infos XboX Live :

  • Le Xbox Live sera plus puissant, plus personnel et plus intelligent.
  • Les mises à jours se feront automatiquement ne bloquant plus l'utilisateur avant de jouer à son jeu.
  • Smart Match permettra d'estimer le temps avant de rejoindre une partie multijoueur. Il sera possible d'utiliser Skype ou regarder la TV en attendant de rejoindre la partie.
  • Le système trouvant les parties a été améliorés, ainsi votre niveau, votre géolocalisation, votre style de jeu seront analysés pour le matchmaking.
  • Tout comme la PS4, la Xbox One proposera une fonction d'enregistrement de vos parties pour les partager dans un second temps sur votre Xbox Live ou les réseaux sociaux.
  • Le Cloud sera largement utilisé dans les jeux pour évoluer et apprendre du comportement des joueurs vous permettant ainsi de jouer contre les fantômes de vos amis.
  • Les comptes Xbox Live seront bien entendus transférés sur Xbox One.
  • Les succès seront dynamiques. En effet, il sera possible de débloquer des succès de différentes manières et de nouveaux succès pourront être ajoutés après la sortie du jeu par les développeurs. Ainsi, il ne sera plus que de savoir ce que vous aurez débloqué, mais comment vous l'aurez débloqué : Xbox, tablette, Windows Phone ou PC. Certains succès nécessiteront aussi l'actions de plusieurs joueurs.
  • La limite d'amis passe de 100 à 2000.
  • il sera également possible pour plusieurs utilisateurs d'un même foyer (donc plusieurs comptes) d'utiliser un seul abonnement Gold sur une console

 

 

 

 


 

 

LA XBOX ONE EN DÉTAILS


** CI-DESSOUS les images de la console en Haute Définition (HD) **
 

 

xbox_one005.jpg

xbox_one006.jpg

xbox_one001.jpg

xbox_one004.jpg

xbox_one007.jpg

xbox_one008.jpg

xbox_one_hd_1.jpg

xbox_one_hd_4.jpg

xbox_one_hd_6.jpg

xbox_one_hd_8.jpg

xbox_one_hd_15.jpg

xbox_one_hd_13.jpg

xbox_one_hd_11.jpg

xbox_one_hd_10.jpg

 

xbox-one-photo-51ba02acaea37.jpg

 

 

headset-xbox-one_5_.jpg

 

 

 

 

•• Le nouveau DashBoard 2015 ••

 

 

 

 

 

 

Catalogue de jeux Xbox One (récent et futur) :

 

 

 

Alan Wake 2

Alien isolation

Assassin's Creed Unity

Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Chronicles : China

Battlefield Hardline

Batman Arkham Knight

Beyonf Good & Evil 2

Call of Duty Black Ops III

Destiny : Le roi des corrompus

Dragon Age Inquisition

Dishonored II

Dying Light

Evolve

Fallout 4

Forza motorsport 6

Forza Horizon 2

Far Cry 4

Far Cry Primal

FIFA16

Gears of War Ultimate Edition

Grand Theft Auto V

Halo 5 : Guardians

Halo the Master Chief Collection

Hitman 6

Just Dance 2016

Just Cause 3

Minecraft Story Mode

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mortal Kombat X

Mad Max

Mass Effect Andromeda

Mirrors Edge Catalyst

Need for Speed

NBA Live 16

NBA 2K16

Ori & The blind forest

PES 2016

Quantum Break

Rise of the Tomb Raider

Rainbow six Siege

Rare Replay

Rock Band 4

ScaleBound

The Witcher III

The Evil Within

The Crew

Wolfenstein : The Old Blood

WWE 2K16

Zombi

 

 

 

 

Catalogue Xbox One Arcade (récent et futur):

 

 

 

Angry Birds

Back to the future : The game

BELOW

Bedlam

Brothers : A tale of two sons

CrimsonLand

Chariot

Child of light

Contrast

Farming Simulator 15

Goat Simulator

Game of Thrones

How to Survive

King's Quest

Killer Instinct

LocoCycle

Leo's Fortune

L.A Cops

Life is Strange

Lara Croft : Le temple of Osiris

Lara Croft and the Guardian Of Light

Lara Croft : 

Limbo

Les chevaliers de Baphomet 5

Monkey Pirates

Monopoly Plus

Max : Curse of the Brotherhood

Nightmares from the deep

Never Alone

ORBIT

Octodad : Deadliest Catch

Outlast

Outlast 2

Pure Hold'Em

Pneuma

Pinball Arcade

Pinball FX 2

RIDE

Rayman Legends

State of Decay : Year One

Soldats inconnus : mémoire de la grande guerre

Super Toy Cars

Slender : The Arrival

ScreamRide

Trials FUSION

Tony Hawk's pro skater 5

The Bridge

The FALL

The Wolf Among Us

Toro

WRC 5

World of Tanks

Warframe

Worms Battleground

Worms WMD

Zoo Tycoon

 

 

 

 

 

Plus d'informations ici :
http://www.xbox.com/fr-fr/

http://www.xboxonefrance.com/

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

XboxReveal.jpg

Major Nelson,le célèbre Directeur de la section Xbox Live nous révèle la date de présentation si attendu de la prochaine Xbox de Microsoft.

 

 

C'est officiel ! la prochaine Xbox sera dévoilée le 21 mai prochain, dans un événement organisé par Microsoft qui débutera à 19h00, heure française.

L'événement aura lieu à Seattle et sera retransmis en direct sur le live et sur le site officiel de la marque. Il se nomme simplement Xbox Reveal.

 

De plus Game Informer cite une source sûr souhaitant garder l'anonymat et qui précise que la firme est actuellement en plein préparatif. Par rapport a Sony et l'annonce de sa PS4, Microsoft retransmettra la conférence en direct sur le Xbox live, sur xbox.com et sur internet !

 

Cet événement se situera à 19 jours de l’E3 2013 et on devrait y découvrir les premiers jeux !

 

 

 

Pour les impatients un compte a rebours est déjà lancer :

 

 

 

 

 

Donc rendez-vous ce 21 mai à 19h00 et qui sait peut-être que GTA V pointera le bout de son nez à cette conférence car elle ne parlera pas que de la nouvelle console !

( Ce n'est qu'une supposition ..)

 

 

qvhsgwwj_mini.png

 

 

 

** Sujet a fermer si déjà publier et/ou pas intéressant. **

 

déja au courant ;), pour ce qui est de GTA V Microsoft a dit que le 21 Mai sera consacrée a la machine et autres puis c'est a l'E3 qu'ils parlerons plus des jeux qu'elle aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour les gens qui sont XBox, moi j'attend la presentation de la PS4 malgre une manette tres moche !!

C'est vrai que pour nous sur Xbox c'est une grande nouvelle ( enfin attendons de voir ce qu'elle vaut) ! Et je partage ton avis la manette PS4 ne m'a pas frapper à l’œil, cette écran tactile qui fait grosse tâche noire en plein milieu j'aime pas trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pro-Sony, ni pro-Microsoft, et j'ignore quelle console je choisirai mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de sujets ( Sony ou Microsoft) partir en couilles par des "fans" d'un bord ou de l'autre.

On sait quasiment rien de la prochaine génération de console, je suis admiratif que certains aient fait leur choix sur le seul argument que "parce c'est Sony, Microsoft c'est de la merde" ou "parce c'est la Xbox, Sony j'aime pas".

 

Edit : correction orthographique

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on aura des infos de GTA V sur les prochaine consoles, si il va sortire que sur la PS3 et 360 ou sur les quatre consoles avec un décalage

non faut arreter avec ca gta 5 va sortir que sur ps3 et 360 !!!!!! :ranting:

 

Peut être qu'on aura des infos de GTA V sur les prochaine consoles, si il va sortire que sur la PS3 et 360 ou sur les quatre consoles avec un décalage

non faut arreter avec ca gta 5 va sortir que sur ps3 et 360 !!!!!! :ranting:

 

Je ne suis ni pro-Sony, ni pro-Microsoft, et j'ignore qu'elle console je choisirai mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de sujets ( Sony ou Microsoft) partir en couilles par des "fans" d'un bord ou de l'autre.

On sait quasiment rien de la prochaine génération de console, je suis admiratif que certains aient fait leur choix sur le seul argument que "parce c'est Sony, Microsoft c'est de la merde" ou "parce c'est la Xbox, Sony j'aime pas".

je suis d'accord avec toi moi d'ailleurs j'ai pris la xbox 360 parce qu'elle était moins chere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les joueurs de PS3, venez pas nous faire ch***. Si vous avez pas d'autres arguments que "mwa chui Sony, Xbox s'est de la merdes trololo", passez votre chemin. Si ce sujet ne vous intéresse pas, idem.

Je suis totalement d'accord avec toi ! On peut chacun se faire un avis sur ces consoles c'est normal, mais ces enfantillages de gueguerre de consoles devient pesant a la longue... :sleep:

 

Mais bon exception faite, j'ai hâte de voir cette conférence afin de voir ce que cette Xbox va apporter de plus que son ainée .. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant