Recommended Posts

Game with Gold (Août 2016)

 

 

 

• Warriors Orochi 3 Ultimate (Xbox One)

Du 1er au 31 Août 2016

 

• W2K 16 (Xbox One)

Du 16 Août au 15 Septembre 2016

 

• Spelunky (Xbox 360)

Du 1er au 15 Août 2016

 

• Beyond Good & Evil HD (Xbox 360)

Du 16 au 31 Août 2016

 

 

Bon jeu !  nintendo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game with Gold (Septembre 2016)

 

 

• Earthlock : Festival of Magic (Xbox One)

Du 1er au 31 Septembre 2016

 

• Assassin's Creed Chronicles : China (Xbox One)

Du 16 Septembre au 15 Octobre 2016

 

• Forza Horizon (Xbox 360)

Du 1er au 15 Août 2016

 

• Mirror's Edge (Xbox 360)

Du 16 au 31 Août 2016

 

 

Bon jeu !  nintendo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin !!!! J'ai revendu ma Play et pris une Xbox cet après-midi :D

 

Enfin les mods sur Fallout et un vrai jeu de bagnole bien réel (pas comme GT qui est repoussé ^^) 

 

Mais bon je comprends rien au menu de la console XD

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza Horizon 3 n'est pas encore sorti et ça fait déjà 2 jours que je le farme (merci la précommande de l'Edition Ultimate chez micromania ;) ), et c'est le jeu de voiture de l'année à mon goût. A part l'IA un peu bête (comme tout jeu de caisse), je ne lui trouve aucun défaut ! 

Donc en attendant la prochaine maj GTA, je vais passer mon temps en Australie ;)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game with Gold (Octobre 2016)

 

 

 

• Mega Baseball (Xbox One)

Du 1er au 31 Octobre 2016

 

• The Escapists (Xbox One)

Du 16 Octobre au 15 Novembre 2016

 

• MX Vs ATV Reflex (Xbox 360 & One)

Du 1er au 15 Octobre 2016

 

• I AM ALIVE (Xbox 360 & One)

Du 16 au 31 Octobre 2016

 

 

Bon jeu !  nintendo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah The Escapist en Game w/ Gold ça régale ! Pile le mois où je renouvelle mon abonnement pour profiter de Mafia III et de Battlefield 1 :charte gtanf:

Des jeux qui promettent, parmi vous qui va acheter Battlefield 1 ? Histoire que je connaisse mes futurs ennemis :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

J'aurai aimé savoir si il y avait des soldes de Noël de prévues sur Xbox ?!?

 

Et à quelles dates elles tombent, et si les prix étaient intéressants :p

 

Veuillez agréer, Madame, monsieur, mes sincères salutations.

 

Johnny B Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Zeiko a dit :

Coucou les copains, c'est ici le monde du X ? Je vous ai rejoins depuis quelques mois mais j'ai à peine vraiment installé la console ^^

Bienvenue à toi alors tu as fait le meilleur des choix, la PS4 cé nullll ^_^ (je vais me faire taper je crois qu'ils sont nombreux sur ce forum à être sur Playstation). 

J'ai commencé à jouer sur 360 un peu par hasard. Aujourd'hui j'ai des amis qui sont sur One comme moi, c'est surtout pour ça que je joue sur cette console. Çà et la bibliothèque que je me suis faîte avec tous les jeux offerts chaque mois.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ^^
Koman sa çè nul ? J'ai aussi la Ps4 hein sony à jamais dans mon cœur, j'ai aussi un pc qui fait tourner gta v (donc oui j'ai le jeu partout)

Y'a pas mal de truc cool sur one et aussi pas mal de petit détails qui chagrine et dont je comprend pas pourquoi ils sont là d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisante bien sûr. Je ne connais pas du tout la Play donc je ne peux pas comparer les consoles, les menus, les applis...

Ce que j'aime bien, c'est qu'ayant un windows phone et un pc windows 10, tu as l'appli Xbox qui te permet par exemple de suivre l'actualité de tes contacts ou tes succès, sur ces 3 supports. Tu peux jouer aussi à des jeux pc et gagner des points de succès (les points sont communs à la xbox et au pc). Après je pense qu'il y a du pour et du contre chez Sony et Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement on pourrait faire un match mais bon c'est finalement inutile ! En revanche ce que j'apprécie c'est le programme insiders même si y'a rarement des nouvelles quêtes et enquêtes ! Je me suis fais sélectionner pour bêta test les Maj mais ils disent je suis ring 4 ? Si j'ai bien compris je peux test la Maj juste un peu avant la release officielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je ne pourrais pas t'aider là dessus. Je suis inscrit à aucun programme. Un ami m'avait envoyé une invitation pour rejoindre le programme preview mais je n'ai pas accepté. Apparemment le programme insider remplace le programme preview.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xbox Scorpio ...

 

Certains pensent à une égérie publicitaire tout droit sortie de Dardevil, d'autres, un parfum senteur de bois de chèvre. Mais non, on va bien parler ici de la nouvelle Xbox "Scorpio" (provisoirement du moins) qui, selon les dernières nouvelles, pourrait pointer le bout de sa coque ... la semaine prochaine ! Oui oui, déjà.

Alors bien sûr, ces infos sortent de l'internet profond et il va sans dire que cette infos n'est pas à prendre avec acquis mais, de sérieuses sources tendent à confirmer la véracité de ces dires.

 

On va prendre ce petit gars là, Phil Spencer, qui avait déclaré assez récemment dans une interview IGN que la Scorpio serait annoncé bien avant l'E3. (on part déjà sur de bonne base). Mais pourquoi dévoiler la console avant l'E3 après avoir garder le mystère tant de temps ? Car, toujours d'après lui, il y aurait tellement de choses et de jeux à montrer pendant la conférence qu'il n'aurait tout simplement pas le temps (cf: Conférence 1h30/2h) pour bien développer ce projet aux journalistes et joueur.

 

Autres "infos", cette Scorpio serait montrer .. ce jeudi 6 avril ! 3 petit jours avant de découvrir ce qu'à réellement cette bête dans son gosier. C'est Jez Corden (Senior Editor) chez Windows Central qui annonce cela via un tweet fait il y a peu où il dit que les Specs de la console seront surtout mis en avant. Pas de présentation physique ? A voir ..

 

 

Même un Insider, assez reconnu désormais (Shinobi602), annonce avec une légère certitude qu'elle sera présenté la semaine prochaine (la place au doute est bien moindre désormais).

 

 

Mais ce n'est pas tout ! 

 

Un certain Jez Corden (tiens déjà vu auparavant lui) qui, au-delà de l'annonce prochaine de la console paru dans ses tweet, à dresser la liste des jeux qui serait présentés au monde entier jeudi et aussi pour montrer la puissance "astral" de cette Scorpio.

 

Les jeux qui seraient présentés tourneront tous en 4K natif :

 

- Forza Motorsport 7

- State of Decay 2

- Red Dead redemption 2 (Est-ce possible ? Possible, mais ne placer pas de gros espoir là dessus quand même)

 

Des jeux d'éditeurs tiers sont aussi prévu au programme. Tous en résolution 4K.

 

- FIFA 18

- Call of Duty WWII

- Star Wars Battlefront 2 

- Madden NFL 18

- Crackdown 3

 

Mais que va t-il advenir de ces pauvres jeux Xbox One enfermés au placard avec jean toile l'araignée et mémère poussière ? Et bien d'après Xbox, ces jeux seraient upscalés en 4K pour leurs donner/offrir une seconde jeunesse. Bien évidemment, seuls les possesseur de TV 4K pourront en profiter ... 

 

En attendant que ces rumeurs - infos - fuites nous éclairent un peu plus, rendez-vous jeudi 6 avril pour clore ce bel événement tel qu'il est annoncé là.

 

 

 

version-fake-de-la-xbox-one-mini-diffuse

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais y'a des joueurs sur Ark dans le coin, faites moi signes, parce que j'en ai marre de me faire bouffer par des dinosaures, seul, dans le froid, et la nuit, affamé et apeuré ^^

 

Merde double post, j'ai pas fait gaffe que c'est moi qui ai envoyé le post précédent !

Modifié par Anoukhis
Le coeur a ses raisons que l'édition ignore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant