Recommended Posts

Tu peux en trouver une a 250? Moi j'en cherche un est le minimum que j'ai vu en occasion c'est 316euros. Si vous en trouvez des 300e max prévenez ;) et si y a un pack FH2 c'est encore mieux :p

J'suis en belgique, mon meilleur pote a eu la sienne à 300 avec une manette, kinect et FIFA15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'attendais ce genre d'annonce depuis un certains temps, je suis persuadé que la One a du potentiel, et à travers la dernière conférence, ils montrent qu'ils travaillent d'arrache pied pour améliorer la One.

En tout cas, j'ai été agréablement suprit, après les bons jeux que l'on a eux pour le GWG, une belle conférence, maintenant à Microsoft de montrer que la One en a sous le capot ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas mais si tu te sens en faire un, tu le peux. :)

 

 


 

J'en profite pour vous dire que sur ce topic, vous retrouverez les jeux exclusif à la Xbox One qui seront annoncé à l'E3 dans une présentation propre et détaillés.

 

Pour suivre plus en détails toutes l'actualité de l'E3 2015, c'est par ici : L'E3 2015 [Annonces jeux et conférences]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conférence Oculus Rift ayant eu lieu ce soir, nous avons appris de grosses grosses choses et pas des moindres.

 

En effet, Le nouveau casque de réalité virtuelle "Oculus" viens de s'allier à Microsoft ! La disponibilité d'une manette Xbox One sans fil avec son adaptateur pour l'achat d'un Oculus Rift est annoncé.

 

" Après avoir dévoilé le design final, que nous partagerons avec vous sous peu, la firme a fait monter sur scène Phil Spencer, big boss de la division Xbox chez Microsoft. L'homme a présenté un partenariat un peu étrange, qui permet aux joueurs de jouer aux jeux Xbox One directement sur Oculus Rift... Le hic, c'est que la réalité virtuelle sera ici altérée, puisque le joueur se retrouve dans une pièce virtuelle, en train de jouer sur un écran fixe au jeu Xbox One. " Source : JeuxVidéo.com

 

 

1434045955-4958-photo-oculus-rift.jpg

1434045953-3705-photo-oculus-rift.jpg

Pour les curieux, je vous invite a aller voir ce que vaut le tout nouveau Oculus, son hardware, ses caractéristiques et sa liste de jeux à venir qui promet de belles choses aussi.

 

Jeux Oculus / pad Oculus / Interface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bonne news pour les XboxOniens en herbe.

 

Présentation de la nouvelle interface avec Avatars et Cortana.

https://www.youtube.com/watch?v=kZXvz9oDOmk

La nouvelle manette pensé pour les joueurs : "Le pad Elite"

https://www.youtube.com/watch?v=YXMqTzG32f8

 

Et la rétrocompatibilité des jeux xbox 360 sur One. (En bêta pour les membres préview)

 

Voici les détails :

 

• Pour l'instant, la rétrocompatibilité est en bêta pour les membres "Preview", elle arrivera plus tard (en fin d'année) pour tous les utilisateurs avec des fonctionnalités au complet et une liste de jeux plus conséquente (une centaine environ).

 

• Les jeux Xbox 360 sur disque comme dématérialisés seront jouables sur Xbox One.

 

• Pour les jeux sur disque, il suffira d'insérer ce dernier pour que la console nous propose de télécharger et d'installer le jeu sur le disque dur.

 

• Pour les jeux dématérialisés que vous aviez acheté sur 360, si ces derniers sont dans la liste des jeux déjà rétrocompatibles, il apparaîtront alors dans la liste "prêt à installer" de la rubrique "Jeux et Applications".

 

Microsoft ajoutera sans cesse de nouveaux jeux à sa liste de titres compatibles, que vous pouvez consulter sur le site officiel.

 

• Il n'est pas obligatoire de posséder encore sa Xbox 360 pour profiter de la rétrocompatibilité.

 

• Vous pouvez continuer à acheter des jeux Xbox 360 dématérialisés même si vous ne possédez plus de Xbox 360, en passant simplement par le site Xbox.com.

 

• Il est possible d'accéder au Xbox Guide de la Xbox 360 via sa Xbox One durant une partie, en appuyant simultanément sur le bouton Xbox + le bouton Affichage (à gauche du bouton Xbox). Vous pourrez alors accéder à vos amis, invitations, messages, etc.

 

• Il est possible de continuer votre partie entamée sur Xbox 360 si vous utilisiez la sauvegarde dans le Cloud.

 

• Il est possible, depuis sa Xbox One, de jouer en ligne avec des amis qui, eux, jouent au même jeu sur Xbox 360.

 

• Toutes les options Xbox One comme la diffusion sur Twitch, les captures d'écran ou l'enregistrement de vidéos de vos parties, etc. fonctionnent avec vos jeux Xbox 360.

 

Les Succès font évidemment le voyage de votre Xbox 360 jusqu'à votre Xbox One sans que vous ayez besoin de les refaire.

 

• Pour l'instant, les européens ne peuvent profiter de la rétrocompatibilité qu'avec les jeux dématérialisés, seuls les jeux américains sur disque sont rétrocompatibles. Mais cela changera dès que l'option de rétrocompatibilité sera ouverte à tous et plus seulement aux membres Preview.

 

Les DLC ne fonctionnent pas pendant la bêta preview mais ils fonctionneront dès que le programme de rétrocompatibilité sera ouvert à tous les utilisateurs.

 

• Tacos il a dit que la manette elle couté 150€ alors ne lacheté pas ... :troll:

 

 

Autant dire que Microsoft a frappé très fort !

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le prix d'une kinect donc pas si cher que ça vu le hype qu'elle a. Et comme personne n’utilise Kinect, tu la revends et en retour tu t'offre cette belle manette. :)

 

Mais c'est vrai qu'il faut que je le précise. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que la manette coûte 150e et que pour moins cher on a mieux... ;)

c'est sur que burn controller et compagnie ont un avenir tout tracé.

Et puis bordel quoi la manette Elite de la one n'est pas du tout rentable, se taper une manette pro non personnalisé + se retaper le cout de la personnalisation visuel de la manette, c'est affligeant ...

Je trouve de Micro est trop concentré sur l'aspect technique (software et hardware ) lors de cet E3 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150$ pas 150 e donc conversion = 130 e

 

En général ils ne s'amusent pas à faire la conversion, pour eux 1$ c'est 1 euros... Donc pour la manette, ça sera bien 150 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur la rétro-compatibilité :

 

-Il faut que les jeux soient portés par Microsoft.

-Les devs peuvent empêcher le portage.

-Pour pouvoir y jouer, il faut une connexion internet.

-Lorsque vous mettrez le disque dans la console, il faudra re-télécharger le jeu.

-Certains jeux sont plus fluides sur 360 que sur One.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un code de réduction de 50 euros si quelqu'un le veut dite le moi c'est pour acheter une Xbox one soit sur Amazon soit sur le site Xbox !

L'offre se termine le 14 septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant