AdrienNS_2017

Vetement disponible en multijoueur

Recommended Posts

Bah, Pour en venir à son sujet c'est vrai que dans GTA IV les tenues sont pas top top, si tu fait pas plein (quand je dis plein c'est t'as pas le temps de jouer en multi ..) de mission noose, des course ou tout sa, t'as que dal en vêtements! Sa serait sympa qu'il mette des tenues spécifique, pour ceux qui font des RL, et puis même ceux qui en font pas avoir des tenues plus cool que le IV.

 

Bref en résumé plus de vêtement en multi. Topic intéressant pour avoir le point de vue des gens sur les vêtement du IV et des amélioration qu'ils attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, toute je ne sais pas si un sujet comme ça à déjà été fait, met j'ai penser quel tenue serait disponible en multijoueur ça pourrait être bien d'avoir une tenue de policier

 

vos idées ? :p

dans gta sa tu pouvait prendre tous les vetement des pjn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans le IV puis les vêtements ne sont pas vraiment top, on va dire. Ca s'améliore un peu plus sur les épisodes notamment sur Gay Tony.

 

Dans le V ça serait sympa d'avoir comme dit au-dessus, plus de choix et des styles différents. Après perso, la tenue du gars m'importe peu en multi, quand j'y joue c'est pour éclater les autres joueurs en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils remetront la methode de gta 4 prcq dans red dead c'était sympa de prendre des persos plic ploc comme ça mais tout le monde prenait le voleur de bétail n°1 pas cool de croiser tt le temps le mm perso (nn je n'ai pas pris celui la ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est arrivé il y a 3 ou 4 jours et qu'il a du troller une bonne cinquantaine de topic avec des posts de cinq mots.

Pour changer... Pourquoi les Newbies sont tous pareil en ce moment, sortez de l'ordinaire un peu... :/

 

Il me semble qu'il y avait pas beaucoup de choix d'habits sur le multi du IV ... J'espère qu'ils vont changer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il n'y avait foutrement rien dans GTA IV, ça faisait d'ailleurs partie de mes déceptions. Quand on passe de San Andreas avec un choix varié de fringues à GTA IV avec un russe qui ne sait tout bêtement pas s'habiller et à qui rien ne va spécialement, ça fait bizarre. J'espère vraiment qu'on sera gâtés rien qu'en solo avec ce GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité de pourvoir d'avantage personnalisé sont personnage,

je pense a rajouter des colliers, bracelets et compagnie...

 

Mais aussi la possibilité de pouvoir revertir des uniforme de la fonction publique

tel que pompier ,médecin ,police.

 

Pourquoi pas aussi un costume du chicken bell avec la tête de poulet.

 

Et pour finalisé le tout, une bonne paire de moufles serait la bienvenu.

moufles_isolantes_pm_01.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plus de tenu, apres moi je suis modder sur GTA IV donc on a toute les tenu mais je dit sa parce que sa serais pas mal que dans le prochaine opus on puisse changer de vêtements en cour de jeu, comme aller dans une chambre d'Hotel ou alors dans une planque pour ensuite se changer, parce que aller en solo ou en salon de début de parti juste pour changer son perso sa va 5min :p

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité de pourvoir d'avantage personnalisé sont personnage,

je pense a rajouter des colliers, bracelets et compagnie...

 

Mais aussi la possibilité de pouvoir revertir des uniforme de la fonction publique

tel que pompier ,médecin ,police.

 

Pourquoi pas aussi un costume du chicken bell avec la tête de poulet.

 

Et pour finalisé le tout, une bonne paire de moufles serait la bienvenu.

moufles_isolantes_pm_01.jpg

loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant