BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

 

Les peintre sont ou ? il on peut être peint une date de trailer a coté de leur peinture Non ?

 

S'ils foutent une date sous une peinture d'une telle envergure ce n'est sûrement pas celle d'un potentiel trailer, ce serait complètement con.

Remarque très pertinente. :sleep:

Il ne faut pas forcément s'attendre à un 3ème trailer pour Avril, Mai ou même, le mois de Juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas R* ne mettent pas les avions alors que c'est l'un des meilleurs éléments !,il préfère favorisé la " 9F "

 

Grand Theft Auto : Vol de voiture de grande envergure (Grand vol d'auto, vulgairement). Alors, l'élément important d'un GTA est toujours l'avion d'après toi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple, jolie, dans l'esprit habituel quoi :)

 

Pour le trailer ça parait tout à fait probable qu'il arrive ce mois, ça va souvent de paire avec la jaquette dévoilée... par contre si c'était le cas, un 4ème trailer en mode Gta IV deviendrait presque inévitable...

 

Comment ça un 4ème trailer ? Pour GTA V ? :turned:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi qui pensait qu il y avait beauc oup de violet..y a de toutes les couleurs mais ce qui ressort le plus c'est le vert jaune et bleu tres beau donc on aura 4 new artwork et la jaquette je sais pas vous mais pour moi ca fait...lumineux ensoleillé par rapport a celle de gta iv y'a pas photo!! j'ai hate d y jouer au moins dans mes reves la boite aura un visage au lieu de gta-5-cover-showing%20result%20for.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant de nouveaux screenshot plus surprenant !!!!!! non mais vazi c'est trop dur d'attendre jusqu'a septembre et dire qu'on aurait pu a l'heure ou je vous parle avoir gta v dans nos mains :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se foutent du travail des peintes: ils vous ont fait rêver pendant plusieurs jours, alors maintenant qu'on a la jaquette un minimum de respect pour eux et interessez vous un minimum a leur oeuvre

de 1 comme la dit cpyca qui t'a dit qu'il y en a qui s'en foutait

de 2 c'est pas de leur faute si il n y a pas d'autres images (d’après mes recherches) c'est de la faute des newyorkais qui ne s'y intéressent pas en ne prenant pas de photos

de 3 pourquoi est tu aussi énervé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant de nouveaux screenshot plus surprenant !!!!!! non mais vazi c'est trop dur d'attendre jusqu'a septembre et dire qu'on aurait pu a l'heure ou je vous parle avoir gta v dans nos mains :'(

Et oui elle et dure la vie :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant de nouveaux screenshot plus surprenant !!!!!! non mais vazi c'est trop dur d'attendre jusqu'a septembre et dire qu'on aurait pu a l'heure ou je vous parle avoir gta v dans nos mains :'(

évites d'y penser c'est ainsi que je tien le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprend pas R* ne mettent pas les avions alors que c'est l'un des meilleurs éléments !,il préfère favorisé la " 9F "

 

Grand Theft Auto : Vol de voiture de grande envergure (Grand vol d'auto, vulgairement). Alors, l'élément important d'un GTA est toujours l'avion d'après toi ? ^^

Non tu ne m'a pas compris je voulais dire :foutre Les avions vite fait dans quelques scrrenshot et dans les tailers n'est pas assez pour un si grand retour de nos amis les avions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne m'a pas compris je voulais dire :foutre Les avions vite fait dans quelques scrrenshot et dans les tailers n'est pas assez pour un si grand retour de nos amis les avions !

 

Je trouve que si puisque l'avion n'est pas l'intérêt principal de ce GTA, même s'ils sont bel et bien de retour (et que ça fait plaisir de savoir qu'on va pouvoir piloter des avions de chasse à nouveau au dessus de Los Santos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant