TheToch

[Images] Sunsets, Seas, Skies and So On... (27 mars 2013)

Recommended Posts

 

 

 

A priori il y aura le base jump depuis un avion

 

Ce qui serais bien par rapport à ça c'est que les trois perso soient dans l'avion avec le systèmes de switch et que pendant que Trevor pilote, les autres sautent ;)
ça ferait que les autres perso seraient des I.A ... Harhh je ne sais pas
Oui de toute façon les deux autres personnages que tu n'utilisera pas seront une sorte d'IA vu qu'il continu a vivre de leurs côté jusqu'à ce que tu décide de prendre un de ses perso que tu retrouvera sûrement dans une situation bizarre ....

 

Je m'y vois déjà jouer avec trevor switcher sur Franklin entrain de commettre un vol reswitcher sur Michael qui prend du plaisir en parachute.... Quand j'achète un gta je l'achète les yeux fermés. Ce jeu est une valeur sur qu'il le mette a 90€ a son lancement il les vaudra amplement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur donne pas de mauvaises idées :) même si au fond je suis pas totalement en désaccord avec ce que tu dis, 70 euros c'est déjà une belle somme.

Lol ne t'inquiète pas rockstar ne viendra pas fouiner ici quand je repense a un gta SA auquel j'ai donnée presque 5ans de ma vie a y jouer sans aucun ennui et que je vois ce que nous réserve ce prochain opus .... Rien a foutre de la ps4 même si je la prendrais gta 5 sera pour moi le clou de cette belle génération de console...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

imagine un 6 sur ps4 ! bon tu vas me dire qu'on a pas encore le 5 mais imagine

 

Je ne serais pas étonné que R* sorte GTA V sur PS4 ensuite (en plus de la PS3 et 360 bien sûr).

 

Dans ce cas il ne serait qu'un portage et quelques détails graphiques seraient réglés avec des patchs, par exemple. Moi je le vois bien débarquer sur les boutiques dématérialisées de ces futures consoles, ouais. Mais faut pas s'attendre à l'avoir en boite, ce serait une arnaque en quelque sorte puisqu'ils ne vont pas reprendre le jeu à zéro juste pour le sortir sur next-gen. Par contre il subira sûrement un lifting, c'est tout. Le plus intéressant est d'attendre une sortie PC si on veut en profiter au maximum graphiquement. Je continue d'espérer qu'on y aura droit, c'est pour ça que même si ça me fait chier (parce que j'ai envie d'y jouer day one mais ça ne sera pas le cas), je vais attendre un peu après la sortie du jeu pour savoir si une version PC est confirmée ou non, en espérant que ça ne tarde pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la PS3 et la Xbox360 mais la version PC serait parfaite, si bien sûr il ne faut pas attendre une multitude de patchs pour pouvoir faire tourner le jeu correctement comme avec GTA IV. Mais bon je risque de craquer pour la version console, rien que pour me faire plaisir avant d'en profiter en version superior sur PC. Ils nous tiennent par les cojones... :sad:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou bien une extension ou des épisodes suplémentaires

Ils vont pas s'emmerder à faire des DLC exclu next-gen, par contre comme l'a dit Klutch, un portage en dématérialisé est totalement envisageable une fois le jeu bien rentabilisé sur PS3/360.

A la limite une version boîte n'est pas inenvisageable, par exemple RDR en édition jeu de l'année est aujourd'hui à moins de 40 euros, tout comme l'édition complète de GTA IV (IV + EFLC). Alors GTA V pourrait sortir en collector à 30/40 euros sur next gen.

 

Édit: &@]~>£# pourquoi le symbole euro ne s'affiche plus?

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens du futur et j'ai vu que R* allait nous annoncer quelque chose le Lundi de pâques! Comme ils avaient fait pour Noel...

 

292546GTA5.png

A votre avis? Ce sera quoi? Un trailer? La jaquette? Des infos sur le Gameplay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens du futur et j'ai vu que R* allait nous annoncer quelque chose le Lundi de pâques! Comme ils avaient fait pour Noel...

 

292546GTA5.png

A votre avis? Ce sera quoi? Un trailer? La jaquette? Des infos sur le Gameplay?

 

Je suis sur le site de R*, mais je vois pas ça. Mais je pense que se serras la jaquette et la date du trailer 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens du futur et j'ai vu que R* allait nous annoncer quelque chose le Lundi de pâques! Comme ils avaient fait pour Noel...

 

292546GTA5.png

A votre avis? Ce sera quoi? Un trailer? La jaquette? Des infos sur le Gameplay?

 

Je suis sur le site de R*, mais je vois pas ça. Mais je pense que se serras la jaquette et la date du trailer 3.

Tu ne peux pas le voir parce qu'il n'existe pas... C'est une plaisanterie que j'ai réalisée parce que je suis certain que le Lundi de Paques on aura quelque chose. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant