Ace of Spades

De nouvelles infos très bientôt !

Recommended Posts

Bonjour jeune gens ! Voici ce que j'ai eus le bonheur de lire en allant sur le news wire de rockstar il y a quelques minutes. Selon un de leur modérateur on aura des infos " very soon " :

 

I1chUZT.png

 

Et aussi un des développeurs de rockstar a publié ceci sur twitter tout à l'heure, " calme avant la tempête "https://twitter.com/FelipeBusquets/status/316681552127995904

 

3vEFROA.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuu !! Merci beaucoup pour cette excellente nouvelle ! Je pense que le tweet m'a fait plus d'effet que la réponse sur le newswire "le calme avant la tempête" ça veut dire que nous allons encore être martelés d'informations comme début novembre, et ça, c'est juste la meilleure nouvelle du mois ! AHHHH j'ai trop hâte ! :D

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

Very soon ne veut pas forcément dire ce mois et encore moins le mois prochain. Juste une manière polie et romancée de dire "Pour l'instant on a rien du tout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas bien grave on a l'habitude d'attendre avec Rockstar :rolleyes:

Le principal c'est qu'il nous donne une paire d'infos croustillantes avant septembre sa serait la moindre des choses quand même !

Wait & See ... J-173 ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas bien grave on a l'habitude d'attendre avec Rockstar :rolleyes:

Le principal c'est qu'il nous donne une paire d'infos croustillantes avant septembre sa serait la moindre des choses quand même !

Wait & See ... J-173 ! ^_^

A mon avis dans quelques mois Rockstar publiera un nouveau billet avec un trailer et un tas d'informations.

 

Ensuite calme plat jusqu'à la sortie*.

 

* Bien sûr ils continueront la com sur leur page FB et le blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le dictionnaire "Le Petit Rockstar Illustré", "Soon" veut dire dire "dans longtemps"

"Very soon" veut donc dire "dans très longtemps", en gros "jamais".

 

Je ne vois pas d'autres explications...

 

À mon avis tu es resté sur Le Petit Rockstar Illustré Édition 2012, faudrait penser à passer à la 2013 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai.... t'façon si c'est pour avoir deux photos sur des trucs qu'on connait déjà WAHOU!!! vive l'info srx... je préfère même pas y penser

 

 

Ah attend, je vais dire à rockstar qui nous donnent plus rien :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , voilà comment R* games donneront les infos (ce n'est que mon avis personnelle ):

 

Janvier : Info

 

Février : pas d'Info

 

Mars : Info

 

Avril : pas d'infos

 

Mai: Info

 

Juin : pas d'info

 

Juillet : Info

 

Aout : pas d'info

 

Septembre : Sortie de GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que sa va etre comme sa :

 

 

 

Le bordel :3

 

 

Nan,sérieusement je pense que Rockstar n'a pas vraiment prévu d'info a l'avance vue que GTA a été repousser et que ce n'était pas prévue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant