Recommended Posts

Saint Row devient trop futuriste, passer de saint row ou encore sa allait niveau futur avec les avions et tout sa, Là tu auras des pouvoirs comme Flash, Superman, Batman, et Green Lantern il me semble, donc autant faire un truc genre super héros Marvel plus tôt que de mélanger un truc de Gang qui ensuite devient truc de super Héros vs Aliens. Un peu c'est bien, mais quand y en a trop sa tue le jeu!!

Pour ma part rien qu'en regardant le trailer, Non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rockstar de nous faire autant poiroter.. :wub:

Sérieusement, ils se foutent des gamers, Volition.. Aucuns efforts de fait et ca va être vendu 70€ . En espérant qu'ils arrivent un jour à relancer un Saints Row à la hauteur du deuxième volet (pour son histoire), avec des graphismes plus réalistes et un systeme de conduite digne de son nom..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saints Row est trop fantaisiste pour ma part . Je préfère les jeux proche de la réalitée et a mon avis je ne croit pas l'acheter .

Modifié par Fay73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien... Il est vrai que Saints Row 1 et 2 étaient super fun à jouer. J'ai adoré Stilwater. J'ai bien aimé le 3, et il est vrai que le 4 ressemble plus à un DLC plutot qu'à une suite... Mais bon, je ne l'achèterai pas. Je préférerai regarder quelqu'un qui fait des vidéos sur le jeu, plutôt que de payer un jeu qui ne me plait pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré Saint row 3 !

Je l'ai acheté car je me lassais de gta IV car une fois fini on s'ennuie vite ... bref j'ai adoré !

Mais bon,je n’achèterai pas Saint row IV .... GTA 5 oblige,et je pense que gta V aura bien plus de fonction et d'activités que S.R IV ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests et les notes :

 

En français :

En anglais :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parler de l'édition collector à 1 000 000 de dollars ?

saints_row-wadwad.jpg

 

Elle contient :

  • - Le jeu en version Commander in Chief
  • - Une réplique taille réelle du Dub Step Gun
  • - Une journée dans un camp d'entraînement d'espions
  • - Un voyage dans l'espace avec la compagnie Virgin Galactic
  • - Une carte de membre du E25 Super Car Club
  • - Une intervention de chirurgie plastique (au libre choix de l'acheteur)
  • - Une séance de shopping avec un assistant
  • - 7 nuits pour deux personnes à l’hôtel Jefferson à Washington
  • - 7 nuits pour deux personnes dans la suite royale à l'hôtel Burj-Al-Arab à Dubaï (vols compris)
  • - Une expérience de sauvetage d'otages
  • - Une Lamborghini Gallardo
  • - Une Toyota Prius et son assurance

C'est du grand n'importe quoi ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très bien ce Saints Row 4. Ca part un peu en sucette, mais ça change et c'est bien aussi ! La ville est identique (critique phare de ceux qui n'y ont pas joué), et puis ? C'était un DLC à la base, donc forcément... Puis le développement a fait que c'est devenu un jeu à part entière. Tant mieux dans sens (il y a quand même pas mal de nouveautés), et tant pis pour la ville. Et puis ça ne vous gêne pas trop d'habiture que les Call of, Fifa, Street Fighter etc soient à 90% identiques d'une fois sur l'autre.

Pour ma part j'y ai passé 36h, sans chercher à re faire tous les défis, juste en m'amusant tout en avançant. C'est bourré de références, d'humour, et de clins d'oeils, et c'est fun. Et au moins dedans il n'y a pas de scène de torture qu'on ne peut pas zapper (oui GTA 5 je te vise en disant ça). Il y a aussi cette petite distance et ce décalage qui font que c'est davantage un jeu, et que ça met moins mal à l'aise de dézinguer des civils ou des innocents.

Question de goûts tout ça. Mais on ne peut pas dire que c'est un mauvais jeu, ni que c'est cher et que c'est un DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant