SENTINEL975

OUVREZ L'OEIL !

Recommended Posts

OUVREZ L'OEIL !

Je rigole pas, dans GTA SA, je me balladais dans la forêt (sur le mount chilliad), et j'ai vu une chose étrange et je me suis fait attaqué je rigole pas !!! Quand j'ai vu la chose, je m'étais dis qu'il faut que je la suive rapidement, je l'ai perdu de vue et d'un coup, je me suis fais attaqué !!!!!!!!! J'étais sur ma Sanchez et une sorte d'ombre est apparu sur tout l'écran puis est reparti subitement ! Ma Sanchez a explosé et la chose avait disparu !!

Je demande à partir de maintenant que les membres possédant GTA SA de fouiller les forêts (plus précisément sur/à côté du Mount Chiliad) !

PS: Je n'avais aucun mod ni codes, je jouais sur PC ! Et il ya des vidéos qui montre des mythe réel tel que le fantôme du Big Smoke et autres ! (Aucun mod).

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 8ans, je n'ai jamais eu cette chance d'observer des phénomènes étranges dans le jeu. Mais effectivement il paraitrait qu'un yéti roderait dans la forêt.

Mais après peut être que les événement étranges ne sont disponibles que dans quelques versions de San Andreas. Perso, j'y crois pas. ( Sur PC tu as des enregistrements automatique du jeu, partage nous ça si tu peux.)

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui partage, je veux voir à quoi ressemble un fantôme lucide dans GTA San Andreas.

Sinon tu t'es peut-être fait attaquer en vrai par un esprit qui, pour t'atteindre plus facilement et te perturber, s'en est pris à ton jeu. C'est une hypothèse à ne pas négliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire mais je sais pas comment faire (genre capture d'écran ou comme t'as dis). Je ne mens pas. Il y avait une ombre qui bougeait (genre le Slender-man mais en mode fuyant), et après une ombre est apparu sur tout l'écran puis à disparu c'est tout ce que j'ai vus. Ca m'a foutu un de ces chocs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant,il me semble que R* avait confirmé que ce n'était que des mythes......(ça fait longtemps).

T'es sur que t'as installé AUCUN mode???

Si t'as téléchargé le jeu ou tu l'as acheté d'occasion,un mode était peut-être pré-installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUVREZ L'OEIL !

Je rigole pas, dans GTA SA, je me balladais dans la forêt (sur le mount chilliad), et j'ai vu une chose étrange et je me suis fait attaqué je rigole pas !!! Quans j'ai vu la chose, je m'étais dis qu'il faut que je la suivre rapidement, je l'ai perdu de vue et d'un coup, je me suis fais attaqué !!!!!!!!! J'étais sur ma Sanchez et une sorte d'ombre est apparu sur tout l'écran puis est reparti subitement ! Ma Sanchez à explosé et la chose avait disparu !!

Je demande à partir de maintenant que les membres possédant GTA SA de fouiller les forêts (plus précisément sur/à côté du Mount Chiliad !

PS: Je n'avais aucun mod ni codes, je jouais sur PC ! Et il ya des vidéos qui montre des mythe réel tel que le fantôme du Big Smoke et autres ! (Aucun mod).

Houlla quelle fénomene étrange .Tais sur que ta pas installer de mod ou je ne sais quoi :ermm: .Par ce que sa métome ce que tu dis :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant,il me semble que R* avait confirmé que ce n'était que des mythes......(ça fait longtemps).

T'es sur que t'as installé AUCUN mode???

Si t'as téléchargé le jeu ou tu l'as acheté d'occasion,un mode était peut-être pré-installé.

Je sais pas j'ai télécharger une save 100 % avec le jeu (version USA). Mais ils ont dit que ni mods, ni codes ont été installés/activiés :o

Chercher vous aussi peut-être qu'il vous arrivera la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUVREZ L'OEIL !

Je rigole pas, dans GTA SA, je me balladais dans la forêt (sur le mount chilliad), et j'ai vu une chose étrange et je me suis fait attaqué je rigole pas !!! Quans j'ai vu la chose, je m'étais dis qu'il faut que je la suivre rapidement, je l'ai perdu de vue et d'un coup, je me suis fais attaqué !!!!!!!!! J'étais sur ma Sanchez et une sorte d'ombre est apparu sur tout l'écran puis est reparti subitement ! Ma Sanchez à explosé et la chose avait disparu !!

Je demande à partir de maintenant que les membres possédant GTA SA de fouiller les forêts (plus précisément sur/à côté du Mount Chiliad !

PS: Je n'avais aucun mod ni codes, je jouais sur PC ! Et il ya des vidéos qui montre des mythe réel tel que le fantôme du Big Smoke et autres ! (Aucun mod).

 

Ce genre de chose?

 

http://youtu.be/q0bawjfLnIU?t=8m36s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan David Duchovny (le mec de ta photo), c'était une chose ressemblant à un humain, pas aussi grand, sinon je pouvais pas le perdre de vue LOL.

C'était ressemblant à Slender man (de loin). Et lis mieux le premier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'était mdr, quand j'ai lu ton sujet, "je rigole pas", :laugh: On te crois. En effet il y a une légende qui dis que dans les forêts (ou plutôt une forêt) de San Andréas près du Mont Chilliad, il y aurais un Yétis, ou quelque chose ressemblant à ça. Personnellement, je n'est jamais eu la chance de voir, cette étrange créature. Il faudrat que j'aille voir de plus près avec mon bazooka et mon minigun. Je me méfie, je ne connait pas la puissance de cette créature ^_^ Je crois aussi, qu'on peut appercevoir cette chose, mais uniquement le soir et la nuit, pas la journée...Ya de quoi faire flippé quand même :p Je ferais une expédition, je vais fouillé cette forêt de font en comble. J'espère que je reviendrait vivant :laugh:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce genre de chose?

 

http://youtu.be/q0bawjfLnIU?t=8m36s

Mais nan David Duchovny (le mec de ta photo), c'était une chose ressemblant à un humain, pas aussi grand, sinon je pouvais pas le perdre de vue LOL.

C'était ressemblant à Slender man (de loin). Et lis mieux le premier message.

Arrete de troller slt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait en train de jouer a Red dead redemption undead nightmar et j'ai aider un paysan qui m'a demandé de tuer des sasquatch qui se bladait dans la foret et tuer les gens qui s'y aventurer . et une fois que je les ai tuer , j'ai eu un succes (ou trophés pour les joueurs PS3) qui s'appelait . "plus la pene de chercher CJ" . a mon avis c'est directement liés au mystere de la bete de gta san andreas qui n'a pas etait prouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait en train de jouer a Red dead redemption undead nightmar et j'ai aider un paysan qui m'a demandé de tuer des sasquatch qui se bladait dans la foret et tuer les gens qui s'y aventurer . et une fois que je les ai tuer , j'ai eu un succes (ou trophés pour les joueurs PS3) qui s'appelait . "plus la pene de chercher CJ" . a mon avis c'est directement liés au mystere de la bete de gta san andreas qui n'a pas etait prouver .

 

Ou un simple clin d’œil aux différents protagonistes de Rockstar dont il a pris l'habitude d'en faire avec ses nombreux jeux.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait-tu nous dire précisément ou approximativement où tu t'es fais attaqué par ce soit-disant "Bigfoot" ou "Yéti" ? Tu prend la carte de GTA Sa : http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/Carte%20vierge.jpg et tu nous entoure l'endroit où tu t'es fais attaquer. Je veut savoir où se cache cette chose, si je la vois, je prend un screen :) comme ça, il y auras une preuve...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que la légende du Bigfoot est parti d'un truc farfelu qui a ensuite pris de l'ampleur (comme la plupart des légendes).

 

L'histoire du Yéti a débuté par une erreur de traduction sur un forum Anglais.
Dans la version anglaise, le Monster Truck s'appelle 'Bigfoot' et quelque fois, il apparait au pied du Mont Chiliad. Une personne francophone qui n'avait pas compris le topic a déclaré "les Américains on vu un bigfoot dans leur jeu" alors que 'Bigfoot' désigne également le Yéti.. Peu après, des images retouchées ont fait leur apparition, la légende s'est développée.

gameplay-astruck.e-monsite.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut se dire que la légende du Bigfoot est parti d'un truc farfelu qui a ensuite pris de l'ampleur (comme la plupart des légendes).

 

L'histoire du Yéti a débuté par une erreur de traduction sur un forum Anglais.

Dans la version anglaise, le Monster Truck s'appelle 'Bigfoot' et quelque fois, il apparait au pied du Mont Chiliad. Une personne francophone qui n'avait pas compris le topic a déclaré "les Américains on vu un bigfoot dans leur jeu" alors que 'Bigfoot' désigne également le Yéti.. Peu après, des images retouchées ont fait leur apparition, la légende s'est développée.

gameplay-astruck.e-monsite.com

Le succes nommé "Plus la peine de chercher CJ" dans RDR, m'intrigue, sa me rend septique, Rockstar peut nous cacher quelque chose... Qui sais ? C'est des petits coquins ces Rockstar ^_^

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le succes nommé "Plus la peine de chercher CJ" dans RDR, m'intrigue, sa me rend septique, Rockstar peut nous cacher quelque chose... Qui sais ?

 

Carl Johnson est aussi présent dans GTA IV (panneau publicitaire, émission de télé) et ça m'intrigue aussi. Mais je ne vais pas me débrouiller de chercher ou créer un lien avec une quelconque histoire (un peu comme les illuminati et les billets américains) qui n'a au faite surement rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant