Grand Theft Auto 5

GTA V Trailer #3 mois de Mai-Juillet ?

  

40 votes

  1. 1.

    • Mois de Mai
      15
    • Mois de Juin
      16
    • Mois de Juillet
      12
    • Mois d'Août
      5
    • Septembre
      1
    • Pas de 3ème trailer
      0


Recommended Posts

Certainement. Ubisoft a clairement annoncé vouloir toucher le public attendant GTA V.

Watch Dogs n'arrivera peut être à la cheville de GTA, mais R* ne se laissera pas faire et il faudra donc surement s'attendre à un "déferlement" de news

 

 

Tout à fait. Il ne faut pas aussi oublier que, dernièrement, les previews et le trailer#2 sont arrivés en pleine période de promo et de sortie du nouveau Call of Duty (dont R* ou T2 avait critiqué la façon dont Activision exploite cette licence, si je me rappelle bien) ; c'était certainement pas leur intention première, mais je pense qu'ils ne se sont pas gênés.

 

PS: Bon retour Dembele. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu devait sortir en Mai donc je pense qu'il nous sortirons le 3ème trailer pendant ce mois.

 

 

A mon avis,le 3ème trailer sera le dernier donc je ne pense pas voir un trailer ce mois-ci.

Mais bon,ça c'est mon avis... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas en insultant R* que ces derniers nous donneront des infos.

D'un côté,je comprends "l'énervemment" des fans envers R*.De l'autre,je trouve pas cool d'insulter R* alors qu'ils essayent de nous faire le meilleur GTA V possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trailer le plus pouri :laugh:

 

XD alors là c'est excellent et WHAT THE f***!!!!!

J'ai caremment pleuré en le regardant !

Tu m'as vraiment tué !!

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trailer le plus pouri :laugh:

 

Il est peut etre pourri mais j'ai rigoler comme un gland xD puta** R* devrait le prendre comme exemple pour les autre trailers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certainement. Ubisoft a clairement annoncé vouloir toucher le public attendant GTA V.

Watch Dogs n'arrivera peut être à la cheville de GTA, mais R* ne se laissera pas faire et il faudra donc surement s'attendre à un "déferlement" de news

Même si watch est effectivement bien lancer par UBISOFT , GTA V serat toujours autant appréçier .

La forte pub de watch dog est juste la pour dire de ne pas oublier ce jeux ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forte pub de watch dog est juste la pour dire de ne pas oublier ce jeux ! :turned:

 

C'est vrai. Entre l'E3 et la conférence de Sony sur la PS4, les sites de jeux vidéo n'ont presque pas parlé de Watch Dog. (à part dans les articles consacrés aux jeux les plus attendus pour 2013)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.