Fay73

Actions des personnages

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

J'ai créer ce topic pour que nous parlions des actions des personnages dans tout les cas :dans les voitures, a l’extérieur ...

 

Je vais vous donnez des possibilités .Ce sera a vous de me dire votre avis !

 

PNJ ou personnages principaux pourront faire :

 

Dans un véhicule :

 

-Le bras hors de la voiture

-La tête tenue par la main

-Se retourner

-parler avec le passager

-ouvrir la vitre

-changer les vitesses

-activer le frein a main

-mouvement des pieds pour accélérer/freiner/débrailler

-sortir la tête et le bras pour payer au péage

-nettoyer le véhicule

-le remplir d'essence

 

A l'extérieur :

 

-difficulté a courir dans les montés

-épuisement du corps dans le désert

-tenir un commerce et interagir avec des gens

 

Dans des bâtiments :

 

-travailler sur un ordinateur

-action avec le distributeur plus réaliste que dans GTA IV

 

Voila je n'ai pas mis grand chose au 2 dernières propositions pour que vous donniez vous aussi des propositions ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j' aimerais pouvoir se balader avec sa copine, l' emmener chez nous, sans que ce soit une mission. Remplir d' essence en voiture serait SUPER !!

Pouvoir avoir un métier serait une grande avancée dans GTA, par exemple devenir pilote de chasse comme j' adore piloter dans SA !

Mais je pense pas que l' on pourra :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j' aimerais pouvoir se balader avec sa copine, l' emmener chez nous, sans que ce soit une mission. Remplir d' essence en voiture serait SUPER !!

Pouvoir avoir un métier serait une grande avancée dans GTA, par exemple devenir pilote de chasse comme j' adore piloter dans SA !

Mais je pense pas que l' on pourra :(

 

Rockstar à confirmer les petite amie c'est fini :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PNJ ou personnages principaux pourront faire :

 

Dans un véhicule :

 

-Le bras hors de la voiture < Je suis pour.

-La tête tenue par la main < Sans importance.

-Se retourner < Je suis pour ( plus réaliste pour les marches arrières ).

-parler avec le passager < Je suis pour.

-ouvrir la vitre < Je suis pour.

-changer les vitesses < Je suis pour.

-activer le frein a main < Je suis pour.

-mouvement des pieds pour accélérer/freiner/débrailler < Je suis pour.

-sortir la tête et le bras pour payer au péage < Je suis pour.

-nettoyer le véhicule < Sans importance.

-le remplir d'essence < Je suis pour.

 

A l'extérieur :

 

-difficulté a courir dans les montés < Pourquoi pas au bout d'un certain temps ( l'endurance ).

-épuisement du corps dans le désert < Sans importance.

-tenir un commerce et interagir avec des gens < Je suis pour.

 

Dans des bâtiments :

 

-travailler sur un ordinateur < Je suis pour.

-action avec le distributeur plus réaliste que dans GTA IV < Je suis pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir des clignotants, car souvent dans GTA IV, les véhicules changeaient de bande de circulation sans prévenir et c'est comme ça que j'ai le plus souvent des accidents ^^, sinon fumer serait pas mal, dealer etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais il y a encore d'autre action ! Mais ce topic est fait pour ca. Proposez !la police pourrait par exemples arreter quelqu un d'autre mais il me semble que c'était déjà present dans le iv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir des clignotants, car souvent dans GTA IV, les véhicules changeaient de bande de circulation sans prévenir et c'est comme ça que j'ai le plus souvent des accidents ^^, sinon fumer serait pas mal, dealer etc...

 

 

Je voit pas en quoi avoir des clignotants changerai ton problèmes d'accidents :p , sa serait plutôt pour les autres, et dans GTA IV ils les utilisent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais il y a encore d'autre action ! Mais ce topic est fait pour ca. Proposez !la police pourrait par exemples arreter quelqu un d'autre mais il me semble que c'était déjà present dans le iv

 

 

ouai par exemple quand on taper dans un taxi et que le mec descendez pour nous cogner les flic l embarquer dans leur caisse.

 

Et pour mon avis,en ce qui s agit des pnj jouables c'est qui puisse vraiment prendre son arme dans la poche ou derrière sa veste.Enfin un bon réalisme ,pas de sortir les armes comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi avoir des clignotants changerai ton problèmes d'accidents :p , sa serait plutôt pour les autres, et dans GTA IV ils les utilisent déjà.

 

 

Les PNG utilisent les clignotants, dans GTA IV, surtout au niveau des croisements, mais presque jamais (en tout cas je n'en ai pas le souvenir) quand ils changent de voie au dernier moment, ce qui est vraiment casse-couille. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PNG utilisent les clignotants, dans GTA IV, surtout au niveau des croisements, mais presque jamais (en tout cas je n'en ai pas le souvenir) quand ils changent de voie au dernier moment, ce qui est vraiment casse-couille. :p

 

 

Oui c'est de ça dont je parlais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'ai créer ce topic pour que nous parlions des actions des personnages dans tout les cas :dans les voitures, a l’extérieur ...

 

Je vais vous donnez des possibilités .Ce sera a vous de me dire votre avis !

 

PNJ ou personnages principaux pourront faire :

 

Dans un véhicule :

 

-Le bras hors de la voiture

-La tête tenue par la main

-Se retourner

-parler avec le passager

-ouvrir la vitre

-changer les vitesses

-activer le frein a main

-mouvement des pieds pour accélérer/freiner/débrailler

-sortir la tête et le bras pour payer au péage

-nettoyer le véhicule

-le remplir d'essence

 

A l'extérieur :

 

-difficulté a courir dans les montés

-épuisement du corps dans le désert

-tenir un commerce et interagir avec des gens

 

Dans des bâtiments :

 

-travailler sur un ordinateur

-action avec le distributeur plus réaliste que dans GTA IV

 

Voila je n'ai pas mis grand chose au 2 dernières propositions pour que vous donniez vous aussi des propositions ! :whistling:

 

C'est trés intéréssant ce que tu dis là ;)

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PNG utilisent les clignotants, dans GTA IV, surtout au niveau des croisements, mais presque jamais (en tout cas je n'en ai pas le souvenir) quand ils changent de voie au dernier moment, ce qui est vraiment casse-couille. :p

 

 

 

 

Oui c'est de ça dont je parlais ^^

 

 

C'est pas faux, en même temps ils changent tellement vite de voir qu'ils n'ont pas le temps de mettre le clignotant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe ce Topic :p

 

► en voiture

- Le protagoniste a une mains sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse pour ajouter du réalisme ( un peu a la d'jeuns ) :)

- Qu'il tapote sur son volant lorsque il y a de la musique ou qu'il bouge un peu son corps, histoire de nous montrer qu'il aime.

- Fouillez dans la boite a gants pendant la conduite pour prendre une arme ou autre

 

► A pied

 

- Eventuellement pour une phase de promenade qu'on puisse voir notre perso écouter de la musique sur son portable avec un casque ou écouteur et se balader librement

- Qu'il y est une action ou notre perso se retourne pour observer les jolie fille :)

- Des phases de sprint plus réaliste ! Parceque niko était un vrai soldat de plomb lorsqu'il courait. Il faudrait une action en 4 étape: marche, trotte, course, sprint !

- Plus d'interactions avec la rue et les piétons. Dans gta IV on est limiter a appelé un taxi et acheter des hot dogs ! sa serait bien des interactions du genre: appeler le bus, acheter le journal ( cf: red dead redemption), utiliser les cabines téléphoniques, saluer/vanner des pnj en appuyant sur une touche ( cf: red dead redemption), etc...

 

► espaces intérieurs

 

- intéragir avec plus de chose et non pas seulement des ordinateurs

- défoncer les possibles portes verrouillés ( et tombé sur des situations cocasses ^^)

- Objets entierement destructible ( pas de lampe cloué a la table cf: far cry 3, ou encore les vitre anti-carglass ^^)

 

Si rockstar pouvait voir ce topic et adapter toute vos idées, je pleurerais de joie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait bien que le volant tourne parce que dans GTA 4 quand Niko tournait le volant, les animations des mains se faisait mais le volant restait statique et franchement c'est pas très beau.

 

 

 

si je me souviens bien dans gay tony(Dlc) le volant tourne aussi :question: et pour le coup des voitures qui tournent au dernier moment j'espère vraiment qu'il pourront l'améliorer,sinon faire le plein des caisses, pouvoir fumer, pouvoir charger des voitures dans un avion-cargo et les larguer en plein vol pouvoir sortir son chien et que l'on puisse le faire attaquer au cas où :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le velo pourrait plus réaliste les jambes vont de plus en plus vite et on les voit distinguement pas comme dans SA

 

aussi le tourner de guidon au lieu qu'il se penche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant