BenDeR

GTA IV : Harlem Shake chez Rockstar Games

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas, il a repris (et modifié évidemment) les locaux de la Liberty City Rampage à Star Junction, l'équipe de hockey de LC (locaux dans lesquels se déroule la mission Dropping in, une des dernières missions de TBOGT). :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial !

Un grand bravo, très bon boulot !

 

PS : Je vais peut-être passer pour un idiot, mais je reconnais tous les personnages sauf le gars en débardeur chauve avec une grosse barbe. Qui est-ce SVP :) ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Je vais peut-être passer pour un idiot, mais je reconnais tous les personnages sauf le gars en débardeur chauve avec une grosse barbe. Qui est-ce SVP :) ?

 

Tu parles sans doute de Max Payne.

 

Oui apparement c'est bien cela, merci ! C'est sûr que là je passe vraiment pour un idiot !

Il a pris un coup de vieux dis donc, moi qui à l'époque jouait à Max Payne 1 ! :)

 

PS : je n'ai qu'en ma possession qu'un PC qui ne ferait de toute façon pas tourner Max Payne 3 (je pourrais presque vu que je fais tourner GTA IV en mini sans lag), voilà pourquoi je n'y joue pas ! Et voilà donc pourquoi je suis un peu largué... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû visiter souvent le Triangle Club de Bohan and le Honkers Gentlemen's Club d'Alderney :whistling:

 

Elles avaient des étoiles au seins :rolleyes:

 

En plus vus la qualité du rebondissage des fesses ça ne peut qu'être ça :p

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que Rockstar Game balance de nouvelle information sur GTA 5 je connais beaucoup de monde qui l'ont déja oublié et meme moi ce silence commence a m'énerver

 

 

Tu es mécontent parce que tu n'es pas informé, mais qu'est ce tu veux savoir de plus ? Nous avons une date de sortie, les 3 héros, une idée de l'histoire...

Personnellement, je n'ai pas envie tout connaitre du jeu avant sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant