MAKAVELI SHAKUR

[TBOGT] telechargé sur le xbox live,jouable sans gta 4?

Recommended Posts

salut a tous j'ouvre ce sujet , pour savoir si en telechargeant tbogt sur le XBLA j'aurais besoin du cd de GTA IV ?car mon GTA IV est rayé et je ne voudrais pas claquer 1600 mspoints pour rien sachant que je compte jouer uniquement a TBOGT,j'espere avoir posté dans la bonne section et qu'un topic similaire n'as pas été ouvert et si c'est le cas desolé d'avance :bye1: et merci

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deja un topic consacre a ce sujet :) regarde sur la page des sujets

 

oui mais c'etait pour la version PSN or moi je suis sur bobox et ne sais pas si c'est valable pour les deux plateformes, si un modo passe par la qu'il fasse ce qui lui semble le plus approprié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ouvre ce sujet , pour savoir si en telechargeant tbogt sur le XBLA j'aurais besoin du cd de GTA IV ?car mon GTA IV est rayé et je ne voudrais pas claquer 1600 mspoints pour rien sachant que je compte jouer uniquement a TBOGT,j'espere avoir posté dans la bonne section et qu'un topic similaire n'as pas été ouvert et si c'est le cas desolé d'avance :bye1: et merci

 

 

Si tu souhaite jouer a TBOGT sans GTA IV sur XBOX 360 va sur le XBLA et achete

Grand Theft Auto Episodes from Liberty City , avec ceci tu pourra jouer au 2 dlc de GTA IV sans posséder le jeu original...

 

Amicalement,

NDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite jouer a TBOGT sans GTA IV sur XBOX 360 va sur le XBLA et achete

Grand Theft Auto Episodes from Liberty City , avec ceci tu pourra jouer au 2 dlc de GTA IV sans posséder le jeu original...

 

Amicalement,

NDM.

 

merci :) mais je ne souhaites jouer qu'a TBOGT et sur le xbla il me semble que les 2 DLC sont vendus individuellement c'est pour sa que j'me pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) mais je ne souhaites jouer qu'a TBOGT et sur le xbla il me semble que les 2 DLC sont vendus individuellement c'est pour sa que j'me pose la question

 

 

C'est le seul moyen de jouer a TBOGT sans le jeu original , car le TBOGT vendu individuellement néccéssite le jeu original...

 

Amicalement,

NDM.

Modifié par NoobDuMardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le seul moyen de jouer a TBOGT sans le jeu original , car le TBOGT vendu individuellement néccéssite le jeu original...

 

Amicalement,

NDM.

 

merci,:) je vais aller voir ce soir si je le trouve,sinon tu connais le prix? dans les 1200-1600 mspoints il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dispose pas de la XBOX 360 donc niveau prix , je prefere me taire comme ca je dirais pas des bêtises

 

malheureusement les DLC sont vendus individuellements je viens de voir sa,TBOGT:1600mspoints

TLAD:800mspoints,en tout cas je n'ai pas trouvé de DLC portant le nom EFLC mais merci de m'avoir eclairé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ouvre ce sujet , pour savoir si en telechargeant tbogt sur le XBLA j'aurais besoin du cd de GTA IV ?car mon GTA IV est rayé et je ne voudrais pas claquer 1600 mspoints pour rien sachant que je compte jouer uniquement a TBOGT,j'espere avoir posté dans la bonne section et qu'un topic similaire n'as pas été ouvert et si c'est le cas desolé d'avance :bye1: et merci

 

 

Salut !

 

Normalement les extensions sont jouables sans la version originale. Tu peux acheter le DLC sans y insérer ton CD GTAIV.

 

Cependant tu peux trouver la compilation à 20€ en occasion chez micro ou sur le net et ainsi profiter de TLAD (The Lost and Damned) une version biker et fusil à pompe.

 

Si tu aimes Sons of anarchy tu vas te régaler :)

 

A +

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Normalement les extensions sont jouables sans la version originale. Tu peux acheter le DLC sans y insérer ton CD GTAIV.

 

Cependant tu peux trouver la compilation à 20€ en occasion chez micro ou sur le net et ainsi profiter de TLAD (The Lost and Damned) une version biker et fusil à pompe.

 

Si tu aimes Sons of anarchy tu vas te régaler :)

 

A +

 

salut :bye1: merci de ta reponse mc fly :D,cela dis j'ai deja terminé les 2 episodes mais malheureusement un c*****d l'as rayé :grrr: c'est donc pour sa que je songeais a le prendre sur le live,mais mon choix va se porter une fois de plus sur l'edition physique

en tout merci a tous pour vos réponses :payday:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant