Recommended Posts

Si tu as donné ton recensement à ton lycée, ils doivent toujours l'avoir non ?

 

Tu as essayée de les contacter ?

 

Mais c'est un lycée avec une administration de paysan.

 

Ils ont toujours tout perdu. Alors, je ne peux pas compter sur eux. :dry:

 

 

Après, il faudrait que je contacte le csn de Lille mais ça risque de prendre du temps et c'est justement ce qu'il me manque. C'est pour ça je me suis dis que ma convocation pourrait passer enfin je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pour quel genre de convocation tu dois aller.

 

Si c'est un petit formulaire administratif, tu pourra donner ta convocation (Normalement).

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pour quel genre de convocation tu dois aller.

 

Si c'est un petit formulaire administratif, tu pourra donner ta convocation (Normalement).

 

Justement comme je te le disais par mp ce n'est pas pour un truc grave mais quand même.. Mais je dois le rendre impérativement lundi c'est pour ça, je commence un peu à m'angoisser alors que si ils faisaient correctement leur boulot, je ne serai pas en train de trouver des solutions pour réparer leur erreur.

 

Comment ça me gonfle. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu as largement le temps de contacter ton CSN si tu leurs met la pression. ;)

 

Je pense que d'abord je vais retourner à la mairie, je vais gueuler parce que ce n'est pas normal, on ne parle pas d'une erreur de ma part vu que je ne l'ai pas perdu.

 

Et, au pire des cas, même si je pense qu'ils vont finir par me le donner, lundi je leur donnerai ma convocation et si jamais ça ne leur convient pas, j'essaierai d'aller à Lille même le chercher.

 

Merci Hobbit ! :payday:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, sur DA, des gens me tapent des vents à plusieures reprises maintenant !

 

Une fois, j'ai juste dit 'bonjour' à quelqu'un, il me répond pas, mais quelques heures plus tard, il poste un commentaire dans un post d'un de ses potes !

 

Y'a quelques mois plus tôt, Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps à cause du taff, ça je le comprends, mais quand il te tape un vent alors qu'il répond dans un post d'un de ses potes (à plusieures reprises en plus) , c'est vraiment irrespectueux de faire ça.

 

 

(je précise que je n'ai jamais eu de problème avec cette personne.)

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde tranquille une vidéo vu qu'il n'y a pas beaucoup de boulot à mon stage.

 

Je choisis une vidéo sur Five Nights at Freddy's et la, un screamer auquel je ne m'y attendais pas.

 

Tout le monde s'est retourné vers moi. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, le stagiaire a encore des hallucinations :/

 

J'envoi mes gorilles te chercher, Trystan ! Tu dis encore de la m*erde sur moi je te défonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde tranquille une vidéo vu qu'il n'y a pas beaucoup de boulot à mon stage.

 

Je choisis une vidéo sur Five Nights at Freddy's et la, un screamer auquel je ne m'y attendais pas.

 

Tout le monde s'est retourné vers moi. :|

Fragilité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je regarde tranquille une vidéo vu qu'il n'y a pas beaucoup de boulot à mon stage.

 

Je choisis une vidéo sur Five Nights at Freddy's et la, un screamer auquel je ne m'y attendais pas.

 

Tout le monde s'est retourné vers moi. :|

Fragilité ;)

 

Non c'est pas vrai.

 

J'ai juste été surpris par les événements. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tant que grand milliardaire plus riche que Picsou, je viens de racheter Cool-ta-vie.com.

Vous êtes tous virés :cool:

Non.

 

Je plussoie.

 

Personne ne peut être plus riche que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant