Recommended Posts

J'raconte ma vie #ON

J'suis poser sur mon canapé, le paquet de Philip Morris d'un coter, le portable de l'autre, l'ordi ensemble, casque beats sur les n'oreilles avec Futur 2.0 a fond, les granolas d'un coté et de l'autre du coca cherry. Voilà voilà salut. #OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un magasin, on m'as dit que j'avais un accent marseillais. Le problème, c'est que je suis né dans le nord de la France (Franche comté) et que dans cette région, personne 'utilisent' cet accent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin, une cliente m'a dit que je ressemblait à Stromae ^_^

C'est un beau compliment ;)

 

 

D'ailleurs cette après midi, une autre cliente me l'a dit, mais bon comme je suis métisse, auparavant j'ai eu le droit à Will Smith, Barack Obama, Pharell Williams, Tony Parker et j'en passe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as dû faire de sacrés trucs à ton chat pour qu'il se mette à faire des choses pareilles

Oui, bah écoute, quand les femelles humaines sont trop dur à chasser, je passe à la race féline. :whistling:

 

Non je dec. Plus sérieusement, tous les chats domestiques se frottent à leurs maîtres... Y compris la caisse à outil. :sleep:

 

Et c'est une chatte ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as dû faire de sacrés trucs à ton chat pour qu'il se mette à faire des choses pareilles

Oui, bah écoute, quand les femelles humaines sont trop dur à chasser, je passe à la race féline. :whistling:

 

Non je dec. Plus sérieusement, tous les chats domestiques se frottent à leurs maîtres... Y compris la caisse à outil. :sleep:

 

Et c'est une chatte ! :p

 

 

Je sais j'en ai une mais elle se frotte tape pas la tête contre les caisses à outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te trouve un peu froid quand tu parles ? Je me fais des idées ou c'est normal ? Peut-être à cause d'un manque de smileys.

 

Oui, je sais, des fois elle se frotte un peu partout. ^_^

 

Oh la coquine ! :shifty:

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette après midi, une autre cliente me l'a dit, mais bon comme je suis métisse, auparavant j'ai eu le droit à Will Smith, Barack Obama, Pharell Williams, Tony Parker et j'en passe ^_^

 

Faudrait que tu pense à publié une photo sur le Trombi ! :p

 

@Solo : Qui n'aime pas les chattons ? ^_^

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant