Logiciel de graphisme  

60 votes

  1. 1. Quels logiciels de graphisme avez-vous ?

    • Je n'en ai pas
    • Version professionnelle de Photoshop (CSx/CC)
    • Version "particuliers" de Photoshop (Photoshop elements)
    • GIMP
    • Autre


Recommended Posts

Je sais pas trop comment je me suis démerdé, mais c'est bien l'outil pot de peinture que je cherchais, merci beaucoup Myth ! :p

 

Et merci également JS et Dje, bonne astuces en effet ! Par contre oui c'est sûr que sur les bords c'est pas toujours propre, en effet.

 

Après là c'est sûr que c'est simple mais je travaille sur autre chose de compliqué, c'est pourquoi c'eut été laborieux sans cet outil. Donc je vais voir si je le fais à la roumaine (ce que je faisais avant, après c'est sûr que là tu sais bien ce que tu fais) ou avec cet outil.

 

Merci beaucoup à tous ! :)

 

EDIT : en fait je n'arrive pas à remplir "juste une partie", enfin je m'y prends sûrement mal. Bon à la roumaine alors ! :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté Je suis moi même fan de retouche d'image entièrement réaliser sur Photoshop lorsque j'ai vu ce vote je n'ai pas pu m'empêcher de participer j'en dirais Photoshop sans hésiter vous pourrez en effet retrouver mes créations sur le site
- suppression du lien par la modération (MN) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tombé sur quelques cadavres ?? nan parce qu'avec un déterrage pareil :whistling:

Et passer sa petite pub en passant , j'ai regardé à peine 2 sec et :

 

" Le métié de graphiste exige, de la créativité un graphiste freelance est son propre patron et définie lui même ses horaires de travail "

 

Déjà les fautes c'est mal et la ponctuation c'est bien , pas hésiter à en mettre parce que sinon , on n'y comprend rien .... si on ne sait pas écrire, on ne fait pas de site ... ou tu te fais aider parce que ca perd toute crédibilité désolé surtout que tu trouve ces infos partout , y'a rien de neuf

Et 2e ... comment enfoncer des portes ouvertes , bah oui être son propre patron , forcément c'est à toi de définir ton emploi du temps ... logique (ou secrétaire m'enfin là ^^)

 

Tiens d'ailleurs j'ai check de nouveau et la plus belle des fautes se trouve tout en bas , je ne dirai rien de plus , ca m'a fait rire :D

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déterrage d'un topic de ce genre (thème intemporel) ne me gène pas, au contraire je serais heureux de le voir renaitre ou d'en voir un autre similaire tellement celui-ci a souffert de la disparition des créations de ses membres..

Néanmoins, pas de cette façon, parce que là il s'agit juste d'un prétexte à faire de la pub à un récent site web d'un professionnel et qui plus est, encore vide de tout contenu.

je supprime lien, j'aurais même supprimé le message si D_D_USA n'avait décidé d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GTANF, je ne sais pas si c'est le bon topique pour poster ça... mais vu que ça parle de fanart, PS etc... si non, veuillez m’excuser chers modérateurs. :smile:

 

Bref, c'est pour demander un coup de main par des pro de Photoshop pour détourer ce logo,

en enlevant tout le blanc (background, yeux, nez... tout quoi), s'il vous plait ! Enfin si c'est possible ! :blush:

d9694b13069069.560342ee525f2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre ce topic, j'en profite pour vous partager une de mes créations. A la base, il y a 3 images avec un traitement HDR via photoshop. Cette image a fait deuxième au concours photopixel organiser par le département de Seine-Maritime.

 

1255_460193407405396_2036121949_n.jpg?_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps je ne sortais jamais sans mon reflex, comme il fût un temps ou je sortais jamais sans capote 😂

 

J'ai également toujours mon tel sur moi, mais quand je veux faire une belle image, c'est toujours avec un vrai appareil et le moins de photoshop possible. 

D'ailleurs la première image que j'ai partagé ne représente pas vraiment ce que je faisais, mais comme c'est un topic photoshop...

 

En voici une autre, plus naturel:

 

241677_334618349962903_630930789_o.jpg?_

 

Celle-ci a gagné le concours photopixel.

Il y a simplement un petit filtre d'amélioration de la netteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il existe un  aussi un topic de photographies dont certaines sont bien cadrées et ne sont pas floues, ce que je suis incapable de faire parce que j'ai un don pour les photos floues, mal cadréees et surtout sans intérêt.

 

Sinon, la semaine dernière, j'ai déplacé quelques messages depuis le topic "Fan-art" du forum GTA V vers le topic "Photoshop" dédié aux logiciels de retouches d'images, vu que c'est un logo récupéré sur internet et non un  fan-art et que ça n'a aucun rapport avec GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Master Nawakpour l'info, j'ai pas vraiment pris le temps de fouiller tout le forum et c'est justement en recherchant le contenu non lu que je suis tombé sur ce topic. 

Dorénavant, je partagerai quelques images au bon endroit. Surtout que mes images ne passe sur photoshop que pour compenser la faible qualité de mon ancien boitier. 

C'est pas vraiment des images photoshop. Enfin pas toutes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant