Liberty

GTA NF Awards ! [Résultats]

Recommended Posts

 

 

Voici les résultats tant attendus en vidéo !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci a tous les participants.

 

 

Ce n'est pas moi qui présenterais les prochaines éditions, je vous laisse vous en occuper, au plus ambitieux de prendre la relève... :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas quelqu'un qui pourrait mettre un gentil petit lien, car je n'arrive pas à lire cette méchante vidéo... :(

 

 

 

Bon ben j'ai perdu, une prochaine fois peut être :p

 

En tout cas félicitations à tous les gagnants ! :thumbup:

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blueprint ! Et GG pour ton travail Liberty !

 

Et surtout bravo à tous les gagnant ! CHAMPAGNNNNNNNE Champomy !

 

Heu Los Santos le meilleur ratio de post utile, j'voudrais pas faire la vieille morue mais.... j'ai rie... beaucoup...

 

Les membres ont voté , après je trouve que tu me critique beaucoup et tu devrais te regarder avant de me critiquer

 

PS : Merci LibertyG100 pour ton travail :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour la vidéo, le 1er Avril n'est pas encore passé. BGM, je n'ai jamais vu ton humour en action.

 

ben,on vas voir,Une femme demande à son mari : -Chéri le robinet fuit! -Pas le temps et en plus j'suis pas plombier! Le lendemain, elle demande: -Tu penses au robinet? -Je t'ai déja dit que je n'était pas plombier ! Le jour suivant, le mari dit à sa femme: -Tiens, le robinet ne fuit plus? -Non le voisin l'a prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres ont voté , après je trouve que tu me critique beaucoup et tu devrais te regarder avant de me critiquer

 

PS : Merci LibertyG100 pour ton travail :yes:

 

Bah en fait tu es très sympa, je t'aime bien (sisi tkt)

mais je trouve que tu t'exprime un peu beaucoup sans trop d'utilité et en te répétant un peu, par exemple pour dire : "patience les enfants, avec R* on ne sait jamais mais je pense que les infos vont arriver :yes: ". Voilà, et c'est un short comme message à chaque fois (après je veux pas dire qu'à chaque message un argumentation de 150 pages est demandé... :/

 

Mais le prends pas mal, tu es dans mon coeur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.