Recommended Posts

@Tarkoss : t'es un escroc. On attend toujours nos kebabs. :mad:

 

@Yan22 : j'aimerai aller dans ton pays. :sleep:

 

@Aoubit : tes cousins ont fait du bon travail pour la construction de ma piscine. :yes:

 

 

 

Vous pensez quoi de moi sinon ?

:noel:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fallait demander aussi. :sleep:

4, rue Saint-Faust PÉTAOCHNOK-LES-BAINS 45330

MAIS TES PAS BIEN OU QUOI DE DONNER TON ADRESSE SUR UN FORUM?!!

Grand fou va.

J'suis un malade, tavu. :cool:

 

 

Non la preuve, mwa j'habite à : Saint-Orens-de-Gameville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fallait demander aussi. :sleep:

4, rue Saint-Faust PÉTAOCHNOK-LES-BAINS 45330

MAIS TES PAS BIEN OU QUOI DE DONNER TON ADRESSE SUR UN FORUM?!!

Grand fou va.

J'suis un malade, tavu. :cool:

J'arrive en slip chez toi. ;)

 

 


 

Liste des nouveaux :

 

Green Vivi : membre que j'apprécie, il s'est bien intégré, et un autre footeux sur le forum, ca fait plaisir. :)

 

Dje la planque : une sorte de "Le solitaire" de la section gtao, pas mal de pavés à son actif, et plutôt intéressant.

 

Seatkikit : Le pro du pendu! :p

 

Chtibob : T'es passé ou tchiobiloute? HEIN?! :(

 

Aoubit : Aaaaaaaaatsivengaaaaaaaaa malalitsibabaaaa. Hmmmmmm ouediaameee ouediaaamee. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaatsivengaaaaaaaaa malalitsibabaaaa. Hmmmmmm ouediaameee ouediaaamee

Je peux avoir la traduction française ? :huh:

C'est une incantation de Mamadou le marabout.

 

Demain je ferai une liste avec tous les membres importants qui me passent par la tête, plus ceux du topic ofc

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Tarkoss: Un membre très sympathique.

- Lemeilleuramidethierry2pad : Une chose plus ou moins vivante et drôle. Plus sérieusement, il fait partie de ces membres WTF et j'aime ça. En plus il est bg et tout lol.

- Pigsy: Mon assistant cuisinier, celui qui gueule comme chabal sur Skype, qui fait les gifs les plus pourris de GTANF et le futur Delahousse de l'interview. Bref un gars qui ira loin moi je vous le dit.

- MisterRoro: Ah MisteRoro! Bon délire, sympathique, bref que dire de plus... Je crois que j'avais déjà donné mon avis ici d'ailleurs.

- LeSolitaire: Un pillier de GTANF. C'est le patron. LE membre à connaître sur les forums rien que pour ses pavés mais pas pour son humour à la con. Ca on peut s'en passer.

- Jasper: Membre très sympathique, rien d'autre à dire.

- TheDoc : Bon délire, sympathique, c'est comme MisterRoro: un membre proche et très positif.

- Infernus Man : Il est con ce mec, il raconte que de la merde sur la partie GTAOnline. Qu'il aille bouffer des apéricubes ;) Plus sérieusement, un super membre.

- LeVieux: Je ne te connais pas trop, je sais pas quoi dire lolmdrxd

- GreenVivi : Tu me semble être un garçon très sympa.

- RoM21 : Dessinateur, banquier, mannequin, c'est dommage que tu sois PD, t'aurais été parfait. :noel: Plus sérieusement un membre pillier même si tu as le sang chaud parfois, bref tu reste un des membres les plus sympas des forums.

- Klutch : Une membre qui fait de bon pavés comme leSolitaire et encore une fois un membre en or.

- Aoubit : Tout recemment arrivé chez les fous du NL. Un carrelleur assez sympa et que je vous conseille, il à refait toute ma salle de bain et m'a fait une belle ristourne. PS: Un membre en or.

- Master_Criminel: Que dire de plus encore une fois à part : t simpa mdr

- Utopia : Je parle pas aux pandas pédésexuels ;) PS: Bon délire et gentil.

- Akira : Parmis les membres gentils et bien intégrés

- Trystan29 : Je ne te connais pas :(

- Yan22 : Je te trouve très froid et très mosh lol A+. Plus sérieusement, un membre en or, vraiment même si un chouilla trop sérieux par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta geul ;)

 

Banana Maccer : Comme TheDoc, MisteRoRo; RoM... Un membre super. Un peu atteint par la la folie de la banane depuis quelque temps. Je ne te reconnais plus... J'ai peur :(

 

Sinon j'attend vos avis sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aoubit : Tout recemment arrivé chez les fous du NL. Un carrelleur assez sympa et que je vous conseille, il à refait toute ma salle de bain et m'a fait une belle ristourne. PS: Un membre en or.

 

Merci :crying2:

 

Tu sais déjà ce que je pense de toi : Tu m'avais fait mon avatar et ma signature l'année dernière et encre plus

 

Moi aussi, je t’apprécie :wub:

Au fait, si ta un carrelage cassé appel moi :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta geul ;)

 

Banana Maccer : Comme TheDoc, MisteRoRo; RoM... Un membre super. Un peu atteint par la la folie de la banane depuis quelque temps. Je ne te reconnais plus... J'ai peur :(

 

Prends garde, la folie de la banane pourrait bientôt débarquer chez toi. :shifty:

 

Sinon j'attend vos avis sur moi.

 

J'ai déjà dit ce que je pensais sur toi il n'y a pas si longtemps que ça, et mon opinion n'a pas changé depuis.

 

A savoir : que tu es un membre totalement déjanté avec qui on peut avoir de bons délires, et qui a une très bonne connaissance de la série Grand Theft Auto. Un membre très sympa et amusant, sans prise de tête et qui participe et contribue à la bonne ambiance sur le forum.

 

 


 

Je pense que je re-ferais une liste sous peu, principalement sur les noueaux membres du NL, car les anciens et ceux avec qui je parle le plus savent plus ou moins ceux que je pense déjà d'eux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant