Recommended Posts

Moi aussi jtem b1 :payday:

 

Par contre tu enlèves ce bisou de pédésexuel ou je t'enfonce une chocolatine dans l'anus. ;)

 

BTW, qu'est-ce que vous pensez de moi ?

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ki mem bi1 ? :(

 

mwa :payday:

 

 

Moi aussi jtem b1 :payday:

 

Par contre tu enlèves ce bisou de pédésexuel ou je t'enfonce une chocolatine dans l'anus. ;)

 

BTW, qu'est-ce que vous pensez de moi ?

 

 

Que tu as une chocolatine dans le nez :pinch:

 

Non sérieusement, tu est un membre amical relativement calme et qui semble tout prendre à la rigolade.

 

"Par contre tu enlèves ce bisou de pédésexuel ou je t'enfonce une chocolatine dans l'anus." :

 

:| En pensant à GreenVivi :

 

tumblr_n7qrvqpdkx1se17lto1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ki mem bi1 ? :(

 

mwa :payday:

 

 

Moi aussi jtem b1 :payday:

 

Par contre tu enlèves ce bisou de pédésexuel ou je t'enfonce une chocolatine dans l'anus. ;)

 

BTW, qu'est-ce que vous pensez de moi ?

 

 

Que tu as une chocolatine dans le nez :pinch:

 

Non sérieusement, tu est un membre amical relativement calme et qui semble tout prendre à la rigolade.

 

"Par contre tu enlèves ce bisou de pédésexuel ou je t'enfonce une chocolatine dans l'anus." :

 

:| En pensant à GreenVivi :

 

tumblr_n7qrvqpdkx1se17lto1_400.gif

 

 

Merci. On sem b1 alor on ait kop1 ? :)

De toute manière je suis déjà kopnord, suffit de remplacer "nord" par "1".

 

Par contre je ne suis pas yaourtophile comme Antoine Daniel. :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ki mem bi1 ? :(

Moi, mais je préférais quand tu étais marabout. :(

 

Personnellement, je n'ai rien à te reprocher mais il faut dire aussi que je te connais peu (dans le sens où je n'ai pas beaucoup parlé avec toi). La seule vraie discussion que l'on a eu, c'était hier sur le fameux topic où personne n'était d'accord avec toi. Moi y compris comme tu as pu le remarquer, mais ça n'empêche pas qu'un débat peut rester construit sans partir dans les insultes ou autres attaques gratuites... enfin, normalement.

 

Quant-à tes demandes de +1, n'ayant pas eu beaucoup de temps dernièrement pour venir sur le forum, autant dire que c'est passé inaperçu de mon côté. :lol: Je me dis surtout que tu n'as pas été le seul dans ce cas et que globalement, tu n'es pas le plus agaçant des membres.

Merci. Désolé d'ailleurs pour hier, j'ai peut être aussi un peu été désagréable, mais je t'avoue qu'avec tout le monde contre moi, c'était un peu difficile de suivre. Surtout quand un gars sort de nulle part pour te dire que t'es un c******. Enfin bref. En tous cas, c'était toujours intéressant de débattre avec toi et rares personnes qui ne se sont pas mises à faire du bashing stupide.

 

Il est vrai que ce moment où tu a fait ton Téléthon des +1 et tes réflexions sur les portugais n'a pas vraiment tourné à ton avantage mais vu que tu n'est pas complètement de mauvais foi, on peu dire que n'aime pas vraiment les réflexions mais que tu tente de les accepter ce qui est pas mal par rapport à certains membres qui sont coincés dans leurs bulles en se prenant pour des rois.

 

Sinon vous les autres, vous en penser quoi de moi ?

 

Je n'ai pas peur de vos critiques car mon pseudo fait penser à Adibou :charte gtanf:

Je suis désolé de savoir que tu n'as pas bien pris les réflexions sur les portugais. Je pensais que tu prenais ça à la rigolade. Sinon ouais, effectivement, j'ai du mal à accepter les réflexions et remarques, j'essaie mais bon, quand ça devient ingérable comme hier, tu réponds à quelqu'un t'as 3 autres personnes qui postent pendant ce temps là...

 

@Infernus Man : Tu pues. :noel:

 

Voilà.

 

 

 

Comme j'ai pas envie de faire un gros paragraphe, je vais juste dire que tu m'as l'air cultivé, un peu lourd parfois ( les histoires de +1 notamment ), mais globalement tu restes intéressant pour débattre ou autre.

 

J'ai pris ma douche il y a 4 jours, je suis propre. x(

 

Comme je l'ai dit, les histoires de +1 c'est terminé (mais vous avez le droit de m'en donner hein); sinon, je suis toujours prêt à débattre, mais dans des conditions meilleures que celles d'hier soir.

 

Infernus man : Je vais être franc désolé, mais tu es le membre que m'énerve le plus ces derniers temps, le problème, c'est que tu me rappelles un peu Bender Shooter, un membre qui ne vient plus maintenant. (Pour ceux qui l'ont connu, je l'associe pas à la mythomanie de Shooter.)

 

Ce que j'apprécie le moins chez toi, ces tes histoires de +1 ,le fait que dès qu'il se passe quelque chose sur le forum, tu envoyes un lien sur le NL, toujours accompagné d'un commentaire genre "affligeant" ou autre. Et enfin, ton petit côté arrogant que certains autres membre on également vu.

 

Enfin voilà, cet avis n'engage que moi, fais en ce que tu veux.

Ah ? Ok.

 

Le truc, c'est que je ne sais pas comment était BenDer... Après, je donne mon avis sur quelque chose, je pense que j'en ai le droit. :/ Et, je veux bien que tu me dises ce que j'ai d'arrogant; il y a une différence entre se mettre en valeur et être arrogant.

 

Infernus Man, un gars qui aime les voitures de luxe et qui n'aime pas les Tahoe.

Exact. ;)

 

 


 

En tous cas merci d'avoir été nombreux à répondre. :) Si d'autres personnes veulent donner leur avis sur moi, allez y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse de relancer, voici la liste des membres ayant récemment participé sur le sujet :

 

- Tarkoss

- Lemeilleuramidethierry2pad :

- Pigsy

- MisterRoro

- LeSolitaire

- Jasper

- TheDoc

- Infernus Man

- LeVieux

- GreenVivi

- RoM21

- Klutch

- Aoubit

- Master_Criminel

- Utopia

- Akira

- Trystan29

 

Ca en fait du beau monde ! Et petit rappel des règles du topic, du coup.

 

- Ne pas INSULTER
- Ne pas faire de HS (Quel temps il fait dehors, etc)
- La personne qui est face aux avis des autres, à le droit de répondre aux membres.
- La personne qui donne son avis n'a pas le droit de répondre à la réponse de la personne qui fait face aux avis (Si vous avez envie de lui répondre, vous lui répondez en MP)
- Vous avez le droit à 1 MESSAGE par MEMBRE soumis aux AVIS.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse de relancer, voici la liste des membres ayant récemment participé sur le sujet :

 

- Tarkoss

- Lemeilleuramidethierry2pad :

- Pigsy

- MisterRoro

- LeSolitaire

- Jasper

- TheDoc

- Infernus Man

- LeVieux

- GreenVivi

- RoM21

- Klutch

- Aoubit

- Master_Criminel

- Utopia

- Akira

- Trystan29

 

Ca en fait du beau monde ! Et petit rappel des règles du topic, du coup.

 

- Ne pas INSULTER

- Ne pas faire de HS (Quel temps il fait dehors, etc)

- La personne qui est face aux avis des autres, à le droit de répondre aux membres.

- La personne qui donne son avis n'a pas le droit de répondre à la réponse de la personne qui fait face aux avis (Si vous avez envie de lui répondre, vous lui répondez en MP)

- Vous avez le droit à 1 MESSAGE par MEMBRE soumis aux AVIS.

 

 

Il me semble que les règles ont été assez assouplies depuis, me trompé-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarkoss: Quand je m'étais inscrit au début, je t'avais remarqué avec tes analyses très complètes que j'appréciais bien, t'avais l'oeil pour voir les petits détails, ça me plaisait bien, ensuite je t'avais ajouté sur la play et tu m'as supprimé pédé! :mad:

 

:lol:

 

Après que GTA soit sorti, t'es venu (revenu?) sur le NL, avec ton pseudo de kikoo :noel:.

 

Et puis voilà, j'ai eu aucune embrouille avec toi je pense, on est souvent d'accord, sûrement parce qu'on est Arabe. :noel:

(Je sais t'es Kabyle :noel:)

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux que ça intéresse de relancer, voici la liste des membres ayant récemment participé sur le sujet :

 

 

- Tarkoss

- Lemeilleuramidethierry2pad :

- Pigsy

- MisterRoro

- LeSolitaire

- Jasper

- TheDoc

- Infernus Man

- LeVieux

- GreenVivi

- RoM21

- Klutch

- Aoubit

- Master_Criminel

- Utopia

- Akira

- Trystan29

 

 

Ca en fait du beau monde ! Et petit rappel des règles du topic, du coup.

 

- Ne pas INSULTER

- Ne pas faire de HS (Quel temps il fait dehors, etc)

- La personne qui est face aux avis des autres, à le droit de répondre aux membres.

- La personne qui donne son avis n'a pas le droit de répondre à la réponse de la personne qui fait face aux avis (Si vous avez envie de lui répondre, vous lui répondez en MP)

- Vous avez le droit à 1 MESSAGE par MEMBRE soumis aux AVIS.

 

 

Il me semble que les règles ont été assez assouplies depuis, me trompé-je ?

 

 

Kreayshawn n'a rien annoncé de tel. Donc si le topic intéresse toujours des membres, il serait bon de le continuer comme il était prévu à la base. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarkoss: Quand je m'étais inscrit au début, je t'avais remarqué avec tes analyses très complètes que j'appréciais bien, t'avais l'oeil pour voir les petits détails, ça me plaisait bien, ensuite je t'avais ajouté sur la play et tu m'as supprimé pédé! :mad:

 

:lol:

 

Après que GTA soit sorti, t'es venu (revenu?) sur le NL, avec ton pseudo de kikoo :noel:.

 

Et puis voilà, j'ai eu aucune embrouille avec toi je pense, on est souvent d'accord, sûrement parce qu'on est Arabe. :noel:

(Je sais t'es Kabyle :noel:)

:lol:

 

Merci ! :)

 

PS : C'était quoi ton PSN ? :p

 

@Klutch Bah... On a nous même changé les règles car on prenait les membres les plus actifs et on disait ce que l'on pensait d'eux et non pas les membres que Krey proposé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, car il ne proposait plus personne. :whistling: Et rien ne stipule qu'on doit l'attendre pour donner un avis sur quelqu'un. Mais pour aider, j'ai mis une liste plus haut, elle regroupe quand même les têtes les plus présentes dans le coin dernièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus: il a compris la nécessaire distinction -pour un jeu vidéo sérieux- entre réalisme et illusion de la réalité. Rien que pour ça, ça donne droit à mon estime éternelle. Et puis après tout, qu'est ce qu'ils nous font chier, les kikoo de 10 ans, avec leur co de merde qui supporterait difficilement un Minitel, bordel de chiotte. :mad:

 

Sinon, le +1thon m'a un peu gonflé, honnêtement. Un peu comme cacamiel à l'époque avec son désormais célèbre "Yo tout le monde". :mad: C'est pas bien grave, mais tout comme les meilleures blagues sont les plus courtes, les meilleurs running gag finissent par s'essouffler.

 

A part ça on rigole bien sur le NoLimit, donc pas grand chose à ajouter.

 

Aoubit: s'est très rapidement intégré à la culture du :dtc: ce qui est très bon signe. Ceci dit dans 15 jours son pseudo sera périmé. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Infernus: il a compris la nécessaire distinction -pour un jeu vidéo sérieux- entre réalisme et illusion de la réalité. Rien que pour ça, ça donne droit à mon estime éternelle. Et puis après tout, qu'est ce qu'ils nous font chier, les kikoo de 10 ans, avec leur co de merde qui supporterait difficilement un Minitel, bordel de chiotte.

:mad:

 

Sinon, le +1thon m'a un peu gonflé, honnêtement. Un peu comme cacamiel à l'époque avec son désormais célèbre "Yo tout le monde". :mad: C'est pas bien grave, mais tout comme les meilleures blagues sont les plus courtes, les meilleurs running gag finissent par s'essouffler.

 

A part ça on rigole bien sur le NoLimit, donc pas grand chose à ajouter.

 

 

 

 

m1bfg9y7.png

 

.

.

.

.

.

.

:unsure:

.

.

.

.

.

:jesors:

 

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant