Recommended Posts

RG, tu veux pas me faire un brouillon pour m'aider à le faire ? Parce que c'est vraiment trop long et trop fatiguant. :crying2:

 

Je suis sur ma console alors c'est très peu pratiques .. :crying2:

 

Ce soir je serais sur mon PC, je t'aiderais à écrire des insanités sur tous ces triso-membres .. :sleep::shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : :lmfao:

Ah t'es un bon ! Et quel pavé !

 

Au fait, bien sûr que vous le saviez. Mais c'est comme GTA V PC, en vérité je vous le dis, tout le monde (à part deux trois idiots du genre RoM et RV :sleep:) sait qu'il va sortir dessus, mais Rockstar ne dit rien. Sisi (la reine d'Autriche *tonnerre d'applaidissments*), c'est vrai. :yes:

 

@Heisenberg : achhr che t'ai oublié ! Membre très sympa avec qui je m'entends très bien, également plus ou moins mordu de la mafia (dédicace à RV : salut les mafieux !), et Marseillais OMien. Que demander de plus ! :)

 

@Nostra : très stoodieux (pardon mais c'était trop tentant), est passé de pion à pilote. Mis à part la fameuse histoire du pari et quelques embrouilles qu'il y avait eu à l'époque de Rob (pas avec lui forcément, mais vu qu'il était modo) et l'histoire de TheDoc, je l'adorais et l'apprecie toujours, il était génial a l'époque (maintenant on le voit moins). Je le regrette, sincèrement. Tant pis si c'est pas réciproque. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Alors, plutôt que de faire du HS dans les différents topics de la partie GTAO, je vous propose de centraliser ici les remarques à propos de moi, mon comportement, ma façon d'être... Bref, ce que vous pensez sur moi. Je compte bien évidemment sur vous pour être honnêtes, sans êtres désagréables pour autant, j'ai eu mon lot pour aujourd'hui.

 

Merci.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui est entier, qui aime débattre, avec qui je ne suis pas toujours d'accord, mais c'est l intérêt d'un forum, c'est de lire des avis diamétralement opposés.

Quelqu'un d'intelligent, et c'est pas le cas de tout le monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes demandes incessantes de +1 sont vraiment casse-couilles, j'apprécie moyennement tes blagues et globalement je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de discussions intéressantes avec toi. Mais globalement tu restes quand même attachant, un peu comme Cpyca/LeSteakHachéCharalConcubinDeThierry2Pad. Et les mecs qui te traitaient de fils d'Hitler et j'en passe sur l'autre topic sont bien plus cons que toi, je te rassure.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant