Recommended Posts

LeSolo en passe de battre son propre record du plus long pavé jamais créer ! :lol:

 

 

 

Le book guiness des records t'attend de pied ferme sur cette intervention !

:sleep:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de l'écrire. C'est long à faire cette connerie, ça arrivera surement demain oui mercredi.

 

 

Tu met deux jours à faire une liste? :whistling:

 

 

Ouais, vu que je le fais 10 minutes par ci, 15 par là, ça avance pas super vite.

Solo : mets que du bon sur moi et tu auras droit à la meilleure des gâteries ! :shifty:

 

Note à moi même: écrire tout un tas de saloperies sur RV.

"Demain oui mercredi" Tu veux pas essayer de parler Français ? :p

 

Non, j'essaie de me mettre à la mode pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Je refais ma liste :

 

 

@RVdelaVDA : On s'est connu dans la parti GTA 5... On a vite sympathisé, on faisait beaucoup de HS... Malgré les histoires je te trouve très amusante ! ;)

 

@Pigsy : Mon jouet sexuel ! Je te trouve très drôle malgré que tu me spam en MP pour que je te montre mon sexe... ( Cette information est peut-être fausse... :whistling: )

 

@RoM21 : Surement l'une de mes meilleures rencontre après @Los Santos sur ce forum de taré... On déconne beaucoup ensemble sur le NL ! Je te dois mon kit avatar/signature, ma réputation de kébarbier et de pédésexuel qui marche comme un canard, etc... :lol:

 

@Tarkoss : Rien à dire sur ce c*nnard... :sleep:

 

@KevFB : On ne s'est pas beaucoup parlé, malheureusement... :(

 

@MadeInChina : je te trouve très drôle et fun. Malgré que tu fasses des caméras cachés de merde... ( :p )

 

@Yann22 : Bien que tu étais plus fun avant que tu entres dans la secte staffienne, tu es toujours aussi drôle et sympathique ! Tabarnak !! :lol: Bon matin. :|

 

@Akira Mirodi : Pas encore d'avis... Mais tu me parais sympa.

 

@Blueprint : Sachant que X+2-Z.... Un modo sur un forum de GTA qui aime les maths et les trains, ça existe !!! :lol:

 

@TheDoc : Mon payday préféray ! Un membre très cool malgré sa paydayséxualitay ! On a beaucoup par par MP ! Membre fun et sympa. :)

 

@TheToch : Si vous avez un problème en informatique, c'est votre sauveur !

 

@Nostra : On a pas beaucoup parlé, mais tu es très drôle et sympatoche ! Et on a un point commun, on déteste les kikoos... Moi je leur gueuler dessus et toi tu les bannissais... :cool:

 

@Klutch : Pas vraiment d'avis, mais j'aimerais savoir pourquoi elle ne vient plus..

 

@Lucaramiel : Rien à dire. Je t'aimais bien avant que tu choisisses la voix du flood... Je t'aime.

 

@LeSolitaire : -Un portugais ! -Mais pourquoi tu dits que c'est un portugais ? - Beh... Il aime les pavés... :jesors: Membre très drôle ! Même si on lui annonce la mort de quelqu'un, il arrivera à en faire une blague.

 

@cpyca : Un autre adepte des " Doné mwa dé +1 svp ! " Le gars le plus WTF que j'ai pu rencontré de toute ma vie !!

 

@MisterRoro : Un grutier pédophile... J'aime ça ! :lol:

 

@clemen51 : [Parleàmoimême] Ne t'énerves pas Tarkoss, ne t'énerves pas !! [/Parleàmoimême] Surement le plus gros fils de p*te kikoo/troll que GTANF a connu !!!!!!!!!

 

@O2L : T tro sexi bb, tu bèse ? 872209.gif:/

 

@beavis : Un gars super sympa qui comme moi, aime les femmes... :p

 

@Kreayshawn ; McFly : J'aimerais que quelqu'un m'explique par MP ce qui s'est passer... :/

 

@Tohoto : pas très actif sur le NL malheureusement...

 

@Sanamed : Membre très sympa !

 

@Bender-Shooter : Dommage que se soit un gros troll de m*rde...

 

@Jasper : Boouuhhhh Je suis un fantôme ! :p

 

@JustShot1 : Mek t ma vi, jtaim tro, t tro drol an + tu fé mem pa 2 fote !!

 

@LibertyG100 : Tu fais de très bonne vidéo... Enfin, tu faisais... Merci pour la défense pendant le cla$$h avec Rominette21. :p

 

@Heisenberg : Say my name.................... LOL.

 

@MYTH : Membre venant de la MYTHologie grecque, c'était un vieille homme très MYTheux, et un epu MYTHo... :p

 

@MagicKiller : On ne s'est pas beaucoup parlé...

 

@Master_Criminel : Membre sympathique.

 

@Master_Nawak : Membre très intelligent, qui a contribué à beaucoup de découverte avant la sortie de GTA V.

 

@Utopia : membre très drôle et sympa.

 

@Wundos : Fouteuse de me.... Rien à dire.

 

@WaReX : L'amour rend aveugle... et con.

 

@TheMax75 : On a passé beaucoup de bon moment sur GTA O !! :D

 

@SupaRosa : Je suis fan du FIB... Il est fan du FIB ! Et il a fait mon fond d’écran en plus !

 

 

 

Maintenant raboulez les +1 Si je vous ai oublié faîtes le savoir.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Pigsy : Mon jouet sexuel ! Je te trouve très drôle malgré que tu me spam en MP pour que je te montre mon sexe... ( Cette information est peut-être fausse... :whistling: )

ET

@beavis : Un gars super sympa qui comme moi, aime les femmes... :p

 

Un peu contradictoire, non? :/

 

 

 

 

@Lucaramiel : Rien à dire. Je t'aimais bien avant que tu choisisses la voix du flood...

 

 

Il floode plus maintenant ! :sleep:

 

 

 

@Klutch : Pas vraiment d'avis, mais j'aimerais savoir pourquoi elle ne vient plus..

 

Moi aussi. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Pigsy : Mon jouet sexuel ! Je te trouve très drôle malgré que tu me spam en MP pour que je te montre mon sexe... ( Cette information est peut-être fausse... :whistling: )

ET

@beavis : Un gars super sympa qui comme moi, aime les femmes... :p

 

Un peu contradictoire, non? :/

J'ai jamais dit que j'avais des relations sexuelles avec toi... J'ai dit que tu étais mon jouet sexuel... Je peux te frapper avec des objets en plastique...

 

 

 

@Lucaramiel : Rien à dire. Je t'aimais bien avant que tu choisisses la voix du flood...

 

 

Il floode plus maintenant ! :sleep:

En même temps, quand tu te prends un moi de ban dans la bouche, tu te calmes... J'ai dit que je l'aimais bien avant qu'il ne commence à flood...

 

 

 

@Klutch : Pas vraiment d'avis, mais j'aimerais savoir pourquoi elle ne vient plus..

 

Moi aussi. :/

laul t pd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

@Lucaramiel : Rien à dire. Je t'aimais bien avant que tu choisisses la voix du flood...

 

 

Il floode plus maintenant ! :sleep:

En même temps, quand tu te prends un moi de ban dans la bouche, tu te calmes... J'ai dit que je l'aimais bien avant qu'il ne commence à flood...

 

Il floode plus payday, alors maintenant tu l'aimes ok? :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, "malgré que" ce n'est pas français, on dit plutôt "malgré le fait que"... :/

Sérieux ? G T PA O COU RAN LOL ! :p

 

Donc si j'écris pas exemple : "Malgré qu'il soit con, je l'aime bien'' ça va pas ?

 

:(

 

@Tarnoss : c'est bien Abdoul-kebab, je préfère ton texte ainsi. :sleep::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant