Recommended Posts

13042312314336289.png

 


Bonjour / Bonsoir à tous !

Vu que mon ancien sujet était un peu trop vague sur les règles et que la compréhension en elle-même était assez dure. Je décide donc, de créer un nouveau sujet dans le même BUT que l'autre mais à la fois différent.

Explications:

Dans un laps de temps (de 1 à 7 jours, ça dépendra de la personne, etc), un membre du forum aura le droit de savoir ce que les autres membres pensent de lui. Tout cela, à travers 1 seul message (Il n'y pas de limite de taille) afin de savoir toute la vérité sur lui.

excl.gif - Règles:

Afin que le sujet ne part pas en règlement de compte, en défouloir ou bien même de la méchanceté gratuite.

Il faudra respecter certaines règles:

- Ne pas INSULTER
- Ne pas faire de HS (Quel temps il fait dehors, etc)
- La personne qui est face aux avis des autres, à le droit de répondre aux membres.
- La personne qui donne son avis n'a pas le droit de répondre à la réponse de la personne qui fait face aux avis (Si vous avez envie de lui répondre, vous lui répondez en MP)
- Vous avez le droit à 1 MESSAGE par MEMBRE soumis aux AVIS.


(Le règlement peut être modifié à tout moment)

excl.gifexcl.gif

J'espère que ce sujet ne créera pas de problèmes entres les membres et surtout, que tous les avis donnés soient sincères et objectifs.

Liste:

FromBostonWithGun
RVdelaVDA
Kreayshawn
RoM21
Blueprint
McFly
Cpyca
Klutch
KevFB
Mitkiln
TheFighter

Wundos

LybertyG100

Dastro

Yumï

Rockstar Games

LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je pourrais être le deuxième a avoir des avis?

FromBostonWithGun il est sympa et je trouve qu'il mérite le rang V.I.P même s'il est pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FBWG : un type très sympa, qui s'entend à merveille avec RV, qui s'est parfaitement intégré et qui essaye de faire des blagues / jeux de mots depuis quelques temps, LeSolitaire semble être son mentor.

 

Une personnalité très attachante, il fait partie des barons du NoLimit :sleep:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FromBostonWithGun à l'air sympa ça c'est sûr. ^_^

C'est vrai qu'il pourrai avoir le grade de "Membre V.I.P".

Mais ces blagues ne sont parfois pas marrantes. :blush:

 

 


 

Pourrai-je être l'un des prochains ?

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fbwg, nous viens de boston, avec des armes, c'est pour cela que je pense qu'il passe via le forum, pour préparer une attaque terroriste,malgré tout je l'aime bien la biloute xoxoxo

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FBWG, je t'apprécies comme la plus part des gens d'ici. Parfois, des personnes vont dire que tes blagues ne sont pas marrantes, mais ces blagues, je les comprends la plus part du temps donc ça me fait rire. J'aime que tu sois une personne avec qui on peut tout dire sans que tu prennes la mouche. Enfin bref, je t'aime bien surtout quand tu m'envoies des photos de toi à poils... Hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FBWG, ou alors lui, je l'aime bien, mais seulement sur skype. Un mec qui me raconte des histoires de la princesse et du prince chamrant tout les soirs, qui ne se prend pas au séreux, très relax, drôle (sisi tkt) attachant avec qui je communique depuis plusieurs moi... et dont j'ai échangé dans les 40 000 SMS.

En revanche, dans la partie GTA 5, mieux vaut ne pas lui demander quelque chose de trop argumenté et trop long, il risque d'en avoir marre au bout des 3 caractères.

J'taime mon chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FromBostonWithGun ? Connais pas désolé

 

 

 

 

C'est un mec sympa avec qui j'entretiens des relations ponctuelles mais rempli d'amour ! Toujours respectueux et c'est aussi un grand fan de mentaliste qui porte son avatar à merveille.

 

Il est drôle, du moins parfois ! Mais essai de faire de son mieux.

 

Peace bro

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec très sympa, très réactif (sur le forum), qui enchaîne les blagues ces derniers temps. Narcissique, il adore nous parler de ses petites fesses. :ph34r: Grand amateur du rimshot depuis que Nostra a posté la vidéo sur le NoLimit.

 

Allez, rien que pour toi : Rimshot.gif

 

 

(Je ne suis pas très doué pour les compliments, donc ça risque d'être la même chose pour les prochains. :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba merci tout le monde c'est la première fois qu'on m'envoi beaucoup d'amour en si peut de temps avec de beau copier collé provenant des sites nudiste ( Sisi je t'es calé Kreayshawn ) mon coeur as du mal à respiré j'ai une bouffé de chaleurs, je le sais très bien que c'étais votre but vous et vos agents secret, vous avez gagné je vais crevé Peace.

 

Il me reste quelques seconde pour vous dire que TheToch tu ne m'as même pas dis un compliment, ça va se payéééééééééé .... Dead :(

 

T0022.gif

H0014.gif

E 0006.gif

 

T0017.gif

O0002.gif

C0016.gif

H0023.gif

 

 

**********************************************************************************

 

0017a.gif

 

Ha tu m'as encore eu TheToch ...

 

Ps: Je vais essayé d'être gentil pour les suivants 0003.gif

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FBGW est quelqu'un de très sympa, avec qui je m'entends très bien ! :) il est très drôle et il a une grosse bite :p

Désoler de pas écrire plus, tu le mérites mais mon ordi bug je galère, ça séléctionnz tout le texte et ça efface :(

 

PS : J'aimerai bien aussi être juger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:excl: - Règles:

 

Afin que le sujet ne part pas en règlement de compte, en défouloir ou bien même de la méchanceté gratuite.

 

Il faudra respecter certaines règles:

 

- Ne pas INSULTER

- Ne pas faire de HS (Quel temps il fait dehors, etc)

- La personne qui est face aux avis des autres, à le droit de répondre aux membres.

- La personne qui donne son avis n'a pas le droit de répondre à la réponse de la personne qui fait face aux avis (Si vous avez envie de lui répondre, vous lui répondez en MP)

- Vous avez le droit à 1 MESSAGE par MEMBRE soumis aux AVIS.

 

(Le règlement peut être modifié à tout moment)

 

:excl: :excl:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant