RiiNeYScOo

Quel est votre jeu préféré de R* ?

Recommended Posts

J'ai eu une petite idée sur un sujet je c'est pas si ça a déjà été crée si c'est le cas ba fermé le sujet :)

Enfaite j'aimerai savoir quel et votre jeu préféré de R*

 

Pour ma part c'est Red dead redemption.

Ps: je ne mettrai pas tout les jeux ni les extensions la liste serait trop longue déjà celle ci et pas mal :)

Ah j'ai aussi coché l'option plusieurs réponse si jamais vous hésité sur plusieurs jeux.

Bien sur libre à vous de mettre dans les commentaires le titre d'un jeu de R* qui n'est pas dans la liste...

 

Voila merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi SA et GTA IV sont à égalité, impossible de les départager. RDR n'est pas loin en dessous, mais il a quelques vilains défauts qui font qu'il reste juste en dessous.

 

 

Quel défaut ? moi perso je le trouve parfait un vrai chef d’œuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel défaut ? moi perso je le trouve parfait un vrai chef d’œuvre.

 

Exact pour moi aussi RDR est plus qu'excellent et je me suis plus éclaté sur RDR que sur GTA 4 pour tout dire !!! Après chacun ses goûts mais une chose est sûr c'est que ce jeu n'a aucun défaut !!!

 

Sinon moi j'ai coché tout les jeux de Rockstar qui sont pour moi tous aussi excellent les uns que les autres à l'exception de Manhunt qui n'est pas vraiment terrible (Par contre j'ai bien aimé l’utilisation du sachet plastique ... :whistling: )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pour moi aussi RDR est plus qu'excellent et je me suis plus éclaté sur RDR que sur GTA 4 pour tout dire !!! Après chacun ses goûts mais une chose est sûr c'est que ce jeu n'a aucun défaut !!!

 

Sinon moi j'ai coché tout les jeux de Rockstar qui sont pour moi tous aussi excellent les uns que les autres à l'exception de Manhunt qui n'est pas vraiment terrible (Par contre j'ai bien aimé l'utilisation du sachet plastique ... :whistling: )!!

 

 

L'utilisation du sac plastique tout le monde a kiffé c'est la force même du jeu d'ailleurs elle et classé dans un classement (logique) sur les meilleurs façon de tuer culte mais je c'est plus ou j'ai vue ça...

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation du sac plastique tout le monde a kiffé c'est la force même du jeu d'ailleurs elle et classé dans un classement (logique) sur les meilleurs façon de tuer culte mais je c'est plus ou j'ai vue ça...

 

Il me semble sur Jeuxvideo.com sur un de leur dossier, je m'en doutais qu'il le recenserai à coup sûr car c'est une arme tellement culte !! A l'instar de la corde à piano de 47 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le premier GTA 3, qui étais a des années lumiére de tout ce qui se faisait, quand il est paru.

GTA 4, surtout les adons.

Red Dead redemption, un must.

Et Max Payne 3.

L.A Noire, j'ai pas trouvé de plaisir a y jouer.

Quand à Midnight Club, une jeu que je ne connais absolument pas, tout comme Manunt, Bullit et le dernier Red Dead Revolver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble sur Jeuxvideo.com sur un de leur dossier, je m'en doutais qu'il le recenserai à coup sûr car c'est une arme tellement culte !! A l'instar de la corde à piano de 47 ...

 

 

Oui exacte c'était JVC et la corde a piano de 47 y été aussi narmol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel défaut ? moi perso je le trouve parfait un vrai chef d’œuvre.

 

 

Déjà la map, bien que magnifique et très variée, est très mal agencée je trouve. Pour aller des USA au Mexique (ou vice versa) c'est la merde, y a que 3 ponts, et encore y en a deux c'est des ponts ferroviaires.

Et il y a des endroits où on a pas envie d'aller, surtout les bordures nord et sud de la map, y a pas grand chose à y faire à part être attaqué par quelques bestioles à la con.

Les villes sont trop petites, à part Blackwater qui a 5 rues les autres villes, c'est 15 bâtiments. Alors oui, y a pleins de ranchs, des mines, des forts, des repaires de bandits... Mais du coup y a plein de trucs éparpillés un peu partout, ce qui fait fait qu'il n'y a (pour moi) pas vraiment de coupures ville/campagne, comme on pouvait avoir dans SA par exemple, ce qui fait qu'au bout d'un moment, j'ai eu un effet secondaire un peu pervers.

Si dans GTA IV on étouffe à cause de cette ville qui n'en fini pas, dans RDR j'ai fini par me sentir écrasé par cette nature qui ne se termine jamais. J'aurai préféré avoir de ranch, fort, tout ça perdu dans des trous du cul du monde et des des villes un peu moins nombreuses, mais plus grande.

Et puis il y a trop de loups. Beaucoup trop de loup. Toujours des loups. Encore des loups. Et puis des loups. Des loups, des loups-loups, toujours des loups-loups. Des loups d'première classe, des loups d'seconde classe. Enfin tu auras compris. Y a trop de loups.

 

Bon je tiens à préciser, j'ai adoré ce jeu. Mais à cause de ce que je viens de citer il est derrière GTA IV et SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant