Liberty

GTA NF Awards ! [VOTES]

Recommended Posts

Un vote à bulletin secret ? Humm... c'est la porte ouverte à toutes les K par K...

 

 

A voté, mais vu les catégories pourries où j'ai été retenu vous en faites pas que je me suis bien abstenu de voter pour moi :sleep:

 

 

 

 

Oui j'ai pas pu voter pour toi, t'es dans des sections qui te conviennent pas !

 

 

A voté sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vote pou moi pou le meilleur newbie

La campagne des GTA NF Awards de TheFighter! :imstupid:

Mais je pense que bgm va gagne

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour toi :),pour te faire plaisir ;)

 

J'ai voter pour toi parce que tu le mérite!!Je suis presser de voir les résultats!!!Est ce que on peux voir qui gagne dans la catégorie:'le meilleur newbie'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour toi parce que tu le mérite!!Je suis presser de voir les résultats!!!Est ce que on peux voir qui gagne dans la catégorie:'le meilleur newbie'

 

 

Pour l'instant il y a 55 votes, parmi vous deux il y a une personne qui fait 33% et l'autre qui fait 5%. ;)

 

Pour les autres catégories il y a beaucoup d'égalité, j’espère que ça va changer, sinon ça va être difficile a départager...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours mon titre de meilleur membre. (parce que je vais probablement presque rien gagner dans celui là)

Toutes façons c'est tout à fait normal que je ne gagne pas, je suis un ancien et tout, les autres ils me connaissent pas, izi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours mon titre de meilleur membre. (parce que je vais probablement presque rien gagner dans celui là)

Toutes façons c'est tout à fait normal que je ne gagne pas, je suis un ancien et tout, les autres ils me connaissent pas, izi.

 

tu le méritent également cambiasky.

:horssujet: Libertyg100,tu n'a pas répondu à mon mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sors.

Ah oui j'ai voté pour toi pour le membre le moins marrant :p

 

J'espère gagné un titre même le plus nul je le prend :)

 

 

@ l'autre au dessus de toi : Parce que l'UMP à oublié de compté quelques pays pour le vote de leurs partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.