jorisGTA13mahoone

Vos meilleurs souvenirs

Recommended Posts

Comme tout le monde : l'ambiance 80's unique et la musique qui va avec.

Entièrement d'accord avec CarlVercetti : le Malibu Club, c'était autre chose que Maisonette 9... Pas étonnant que les affaires de Tony se cassent la gueule, faut qu'on fasse quelque chose... Peut-être racheter la boîte de Jizzy à San Fierro maintenant que CJ l'a buté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah quel nostalgie de parler de Vice City, mes souvenirs? Il y en a vraiment trop pour tout rediger ici, c'était THE jeu. Je les secher alors que je devais avoir dans les 10 ans.

 

Que de souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City c'est le tout 1er GTA que j'ai touché! Et comme beaucoup de gens, c'est l'ambiance, la musique (Billie Jean quoi!), la luminosité dans le jeu (qu'on retrouve encore un peu dans le 5) le rose, orangé, conduire le matin dans la ville...

Et en fait j'ai adoré ce jeu pour la liberté qu'on avait, faire n'importe quoi et autre, c'était vraiment une découverte pour moi vu que je n'ai pas connu GTA III.

Donc, voilà vraiment d'excellents souvenirs et parfois encore j'aimerai pouvoir y jouer, mais je crois que ça me ferait bizarre de revenir à ces graphismes, pourquoi pas un futur GTA qui reprendrait l'ambiance 80's de Vice City après tout ils ont bien fait un remake de San Andreas avec le 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes meilleur souvenir de ce GTA sont la musique "radio star" alala <3 apres la rue qui longer la plage avec la planque de depart^^ le mec en calbute au fond de l'eau les pieds coulé dans du beton ou la chambre avec la tronconeuse et le sang partout qui ete un clin d'oeil a scarface ou encore le club malibu... fin bref un chef doeuvre <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on pouvait entendre cette musique dans l'intro de début, qui est juste énorme aussi :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cpoVyn3CaAU

 

Mais c'est sûr qu'avec Self Control c'est une des musiques les plus marquantes du jeu. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste mon GTA préféré :wub:

Alors en premier les musiques ( je les ai toutes sur clef usb dans mes 2 voitures, surtout celle qui colle bien à la période VC :rolleyes: ).
Ben forcément l'univers de Vice city les 70's / 80's, les fringues les boites la ville en elle même...
Les bagnoles !! ( surtout l'espèce de vieille Buick cubaine noire avec les flammes pinstriping ).

Pis aussi cette arme qu'on pouvait avoir dans une des tour de l'armée la mitrailleuse M60 qui faisait un bruit de tir juste épique :rolleyes:, mon arme préféré.

Enfin comme dit plus haut l'image de changement de map, j'avais réussi à trouver des images Greeting from Vice City chai plus où ^^

edit: j'oubliais, la musique rock dans le stade de la 2ème île quant on faisait les courses j'crois nascars ou le parcours en moto cross chai plus...

Modifié par gigaluc24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé ce jeu quand je l'ai eu alors que j'avais 6 ans...

J'ai vraiment adoré la musique des 80's que j'écoute en boucle :p

L'histoire était vraiment bien construite, pour moi le meilleur scénario GTA avec celui de GTA 5 (chacun ses goûts) :)

Et puis l'ambiance...

 

Pour moi le meilleur GTA de tout les temps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant