jorisGTA13mahoone

Vos meilleurs souvenirs

Recommended Posts

Les musique et Phil Collins.

Le studio de cinéma au nord de l'île de droite.

Il y a une voiture là-bas qui ressemble un peu à la voiture de retour vers le futur , la DeLorean .

filmstudio-location.gif

screen38.jpg

 

 

 

WTF !!!!!!!!!!!!

je vous demande vos souvenirs dans gta vice city pas dans vice city stories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville magnifique, avec l'ambiance des 80's. Je me rappelle avoir jouer au jeu, bien souvent, pour ne rien faire de spécial : admirer la vue depuis Starfish Island ou la ville depuis un hélicoptère.

 

Si je devais choisir une mission parmi toutes, je dirais Chef, oui chef.

 

 

J'ai une question : est ce qu'il ya des missions exactement pareil dans vice city et VCS ?

 

 

Comme pour TLAD et TBoGT par rapport à GTA IV, les Stories ont bien un protagoniste, un scénario et des missions distinctes de GTA III et GTA: VC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer sa sera l'ambiance des années 80 a miami en plus qui me restera gravé dans la mémoires mais c'est aussi les fameuses musiques de gta que j'écoute encore parfois tellement j'ai bien aimer ^^ puis que dire des personnages et des clins d'oeil au films comme scarface ou comme l'avocat qui ressemble comme deux goutte d'eau a l'avocat du film l'impasse , et c'est pour sa que sa reste jusqu'a maintenant le meilleur gta a mes yeux qui sait peut être que gta 5 me fera changer d'avis ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant