EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

Bah si gta 5 sort le 17.09.13 la play 4 et la xbox 720 seront annoncer a l'E3 et sortirait normalement en fin d'année donc il vont le sortir pour rien car il restera peu de temps pour les Next-Gen alors la je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V a été annoncer sur XBOX 360 et PS3, donc a été développer pour ces consoles... :dots:

 

Et alors il peuvent changer comme la date il l'on prevu pour primtemps bh nn c'est pour automne et meme sa sert a rien de le sortir sur XBOX 360 Et Playstation 3

Modifié par EaZy FuZi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors il peuvent changer comme la date il l'on prevu pour primtemps bh nn c'est pour automne et meme sa sert a rien de le sortir sur XBOX 360 Et Playstation 3

 

Oui, mais il a été optimisé et développer pour ces consoles...

Il peuvent plus le sortir sur Next-Gen, sinon autant recommencer le développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il a été optimisé et développer pour ces consoles...

Il peuvent plus le sortir sur Next-Gen, sinon autant recommencer le développement.

 

Oai mais faudra encore changer les moteur et faire une réadaptation pour les new consoles sa prendra 1 ans ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé le jeu sur 360 et PS3, déjà qu'on a 15 pages de caca nerveux sur l'autre topic, si ils rajoutent 2 ou 3 ans pour porter le jeu sur des consoles fantômes...

 

Parce que christodu69 a dit que la 720 sera présentée à l'E3 en juin prochain, il y a donc de fortes chances pour qu'elle n'y soit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors il peuvent changer comme la date il l'on prévu pour printemps bh non c'est pour automne et meme sa sert a rien de le sortir sur XBOX 360 Et Playstation 3

 

 

Le sortir sur les nouvelles consoles? Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un console qui voudra entre 400 et 700 euro, juste pour UN jeux.

 

 

 

 

Parce que christodu69 a dit que la 720 sera présentée à l'E3 en juin prochain, il y a donc de fortes chances pour qu'elle n'y soit pas...

 

 

Non y a plusieurs site plus crédible qui l'on annoncer. Cette idiot même qui il diras la vérité personne le croiras (a part les idiots qui croient les paroles d'un gars qui ne sort jamais de chez lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si gta 5 sort le 17.09.13 la play 4 et la xbox 720 seront annoncer a l'E3 et sortirait normalement en fin d'année donc il vont le sortir pour rien car il restera peu de temps pour les Next-Gen alors la je comprend pas

 

Ah parce que tu crois que quand les consoles sortiront, tout le monde les achètera?

*Et qu'ils mettront leur PS3 et 360 à la poubelle?

Puis ceux qu'il l'achèteront, ils achèteront qu'un jeux next-gen, donc ils joueront encore à GTA V !*

Entre 600 ou 700 ou 800€ je pense qu'il y aura pas beaucoup de personne qui les achèteront dans l'année 2014...

 

Donc je pense que jusqu'en 2015 ou même 2016, GTA V sera encore joué sur PS3 et 360 par nous tous :)

 

Et entre temps, ils le développeront sur next-gen, je pense ! :)

 

** Edit

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne joue pas non plus qu'à un seul jeu.

 

 

Au début y a pas énormément de jeux sur les nouvelles consoles, c'est pour ça je dit que y a pas beaucoup de gens qui vont claquer 500 Euro pour jouer à GTA5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début y a pas énormément de jeux sur les nouvelles consoles, c'est pour ça je dit que y a pas beaucoup de gens qui vont claquer 500 Euro pour jouer à GTA5.

 

 

Pour lancer des nouvelles consoles il faut des gros hits. Donc même s'il n'y a pas beaucoup de jeux, il y a des titres très attendus. De toute façon comme tu l'as dit tu n'achètes pas une console pour un seul jeu, ni pour quelques mois. Si tu l'achètes, cette console est censée tenir plusieurs années, t'as le temps de voir d'autres jeux débarquer.

 

Mais de toute façon pour GTA V la question ne se pose pas. À moins de reprendre le jeu entièrement pour l'adapter à des consoles fantômes, il n'y a aucun risque qu'on voit débarquer le jeu sur la prochaine génération de consoles.

 

Encore une fois, on ne sait rien de ces futures consoles, le fait qu'elles sortent en fin d'année n'est qu'une rumeur.

 

 

Ah parce que tu crois que quand les consoles sortiront, tout le monde les achètera?

*Et qu'ils mettront leur PS3 et 360 à la poubelle?

Puis ceux qu'il l'achèteront, ils achèteront qu'un jeux next-gen, donc ils joueront encore à GTA V !*

Entre 600 ou 700 ou 800€ je pense qu'il y aura pas beaucoup de personne qui les achèteront dans l'année 2014...

 

Donc je pense que jusqu'en 2015 ou même 2016, GTA V sera encore joué sur PS3 et 360 par nous tous :)

 

Et entre temps, ils le développeront sur next-gen, je pense ! :)

 

** Edit

 

 

Les prochaines consoles ne couteront pas plus de 600€ :rolleyes:

Si la playstation 3 coûtait 600€ lors de sa sortie, c'est parce qu'elle contenait des composants très chers à l'époque, comme son blu-ray qui ne coûte plus rien à l'heure actuelle.

Faut pas non plus oublier que si une console de salon coûtait jusqu'à 800€, elle ne se vendrait absolument pas, parce que c'est le prix à foutre pour avoir un bon PC de gamer. PC qui durera bien plus longtemps et sera beaucoup plus utile qu'une console qui sera finalement dépassée au bout d'un an.

 

Faut arrêter les idées reçues, et cesser de parler sans connaissance de cause.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lancer des nouvelles consoles il faut des gros hits. Donc même s'il n'y a pas beaucoup de jeux, il y a des titres très attendus. De toute façon comme tu l'as dit tu n'achètes pas une console pour un seul jeu, ni pour quelques mois. Si tu l'achètes, cette console est censée tenir plusieurs années, t'as le temps de voir d'autres jeux débarquer.

 

Mais de toute façon pour GTA V la question ne se pose pas. À moins de reprendre le jeu entièrement pour l'adapter à des consoles fantômes, il n'y a aucun risque qu'on voit débarquer le jeu sur la prochaine génération de consoles.

 

Encore une fois, on ne sait rien de ces futures consoles, le fait qu'elles sortent en fin d'année n'est qu'une rumeur.

 

 

 

Les prochaines consoles ne couteront pas plus de 600€ :rolleyes:

Si la playstation 3 coûtait 600€ lors de sa sortie, c'est parce qu'elle contenait des composants très chers à l'époque, comme son blu-ray qui ne coûte plus rien à l'heure actuelle.

 

Faut arrêter les idées reçues, et cesser de parler sans connaissance de cause.

 

 

 

On verra bien, ok mais les composants de la PS4 ne seront pas les mêmes que les composants de la PS3, ça sera de nouveaux composant, donc aussi cher que ceux de la PS3 à l'époque !

 

Oufff... Détends toi hein mec, moi je dis ça c'est tout, fais pas le chef, je sais pas tout mieux que vous, je dis ce que je pense, alors détends toi, ça commence à me souler les mecs qui pète plus haut que leur cul, qui se prennent trop au sérieux, détendez vous les gars! Prenez des anti-dépresseur, ça évitera de faire chier les gens avec vos paroles de ministres ou de monsieur "Jesaistout"...

 

Le prends pas mal mais à force ça commence à m'énerver...

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant