EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

Mdr bravo ! Tu croyais que je parlais de quoi?

 

C'est énorme :) Ça sera la première génération de console dont je suivrais l'actu de très près! C'est pas que je suis trop jeune (je vais faire 18ans) mais c'est qu'avant ça m’intéressais pas tellement elle sortait quand elle sortait puis je l'achetais quoi mais plus maintenant :)

 

Ça serait cool qu'elles sortent en fin d'année, au moins on jouera à GTA V le temps que les concepteurs créer de nouvelle série sans les soucis des premières et là on pourra l'acheter sans soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas dit qu'elles vont sortir à la fin de l'année non plus. Même si tous les éléments concordent, on sait jamais, je ne te citerai pas un certain jeu en exemple mais je pense que tu vois où je veux en venir.

 

 

Attendons le 20, parce que là ça sert à rien d'en parler, on dit les mêmes choses tout le temps, on sait vraiment rien encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""A tous ceux qui disent ou voient diverses conspirations, et le fait qu'il pourrait y avoir d'autres motivations inavouées pour repousser le jeu, soyez assurés que tout cela est faux. La seule raison pour laquelle nous avons repoussé la sortie, c'est pour rendre le jeu aussi bon qu'il devrait l'être.""

Vous avez capté ? La théorie du complot c'est mal. Voilà donc comment Rockstar balaye d'un coup toutes les rumeurs de ces derniers jours.

Grand Theft Auto V sortira donc sur PS3 et Xbox 360 le 17 Septembre prochain, et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""A tous ceux qui disent ou voient diverses conspirations, et le fait qu'il pourrait y avoir d'autres motivations inavouées pour repousser le jeu, soyez assurés que tout cela est faux. La seule raison pour laquelle nous avons repoussé la sortie, c'est pour rendre le jeu aussi bon qu'il devrait l'être.""

Vous avez capté ? La théorie du complot c'est mal. Voilà donc comment Rockstar balaye d'un coup toutes les rumeurs de ces derniers jours.

Grand Theft Auto V sortira donc sur PS3 et Xbox 360 le 17 Septembre prochain, et puis c'est tout.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""A tous ceux qui disent ou voient diverses conspirations, et le fait qu'il pourrait y avoir d'autres motivations inavouées pour repousser le jeu, soyez assurés que tout cela est faux. La seule raison pour laquelle nous avons repoussé la sortie, c'est pour rendre le jeu aussi bon qu'il devrait l'être.""

Vous avez capté ? La théorie du complot c'est mal. Voilà donc comment Rockstar balaye d'un coup toutes les rumeurs de ces derniers jours.

Grand Theft Auto V sortira donc sur PS3 et Xbox 360 le 17 Septembre prochain, et puis c'est tout.

 

Donc enlevé quelques bugs :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de l annonce de Sony, je sens bien un gtav sur consoles actuel, mais aussi sur ps4 et xbox3. Oh si ça se trouve la ps4 sort en novembre. Si c est me cas c est chaud pour rockstar je trouve. Oh je suis un pure fan de rockstar et gta, et je fais parti des gens qui pensent que gta sera mille fois mieu que Watch dogs. Oh vous avez vu la qualité d image sur ps4, ça laisse rêveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui GTA V sera bien mieux que Watch dogs, car c'est encore un GTA-like comme Sleeping Dogs et autre, il faut juste que tu imagine GTA VI sur les nouvelle consoles et rien du plus, cela fait presque 6 ans que j'attend GTA V mais pas de soucis et si je doit encore attendre 7 ans pour GTA VI aucun problème car le résultat sera là, puis soyez prés car aprés GTA V c'est une nouvelle génération de consoles R* va tout exploser croyez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau être fan de la première heure, reste que la next gen déboulera directement après la sortie de V: même si la PS4 mettra probablement quelques temps avant d'être massivement adoptée par les gamers, n'en reste pas moins que Gta V paraitra bien palichon à coté des claques graphiques qui vont sortir à la même période... ce jeu tant désiré et tant attendu perdra donc forcément un peu de sa "saveur" pour les fans, voire même peut-être quelques ventes potentielles pour les joueurs non-initiés à la série...

 

Pour moi Rockstar a fait une énorme erreur marketing, ils n'ont pas géré leurs délais au mieux et cela risque fortement de leur porter un peu préjudice en cette fin d'année 2013...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau être fan de la première heure, reste que la next gen déboulera directement après la sortie de V: même si la PS4 mettra probablement quelques temps avant d'être massivement adoptée par les gamers, n'en reste pas moins que Gta V paraitra bien palichon à coté des claques graphiques qui vont sortir à la même période... ce jeu tant désiré et tant attendu perdra donc forcément un peu de sa "saveur" pour les fans, voire même peut-être quelques ventes potentielles pour les joueurs non-initiés à la série...

 

Pour moi Rockstar a fait une énorme erreur marketing, ils n'ont pas géré leurs délais au mieux et cela risque fortement de leur porter un peu préjudice en cette fin d'année 2013...

 

 

J'en suis pas convaincu. Déjà les premiers jeux d'une nouvelle gen sont rarement les meilleurs. Donc les jeux seront plus beau, mais il n'y aura pas forcément un gouffre monstrueux.

 

Et puis vu la gueule de l'économie, qui de plus ne semble pas vouloir repartir, c'est plus facile d'économiser 70€ max pour acheter un jeu sur des machines qu'on connait que minimum 350/400 pour une machine qu'il va falloir apprendre à maîtriser, et qui de toute façon coûte très cher.

 

La PS3 avait eu un succès très mitigé à sa sortie, et sony n'est pas à l'abris d'une nouvelle déconvenue. Entre le prix, les rumeurs sur la disparition de l'occasion (encore qu'une décision de justice semble avoir écarté ce risque), et surtout des jeux de moins en moins emballant et de plus en plus cher, la défiance des joueurs envers l'industrie du jeu n'a jamais été aussi élevée.

 

Après je sais pas non plus comment a été reçu la conférence de cette nuit par ceux qui l'ont vu. Je ne sais plus qui a posté un sondage dans le café (topic ps4 ou no Limit, je sais plus non plus) et c'était au moins à 60% défavorable.

 

Si R* réussi vraiment son coup d'un gameplay basé sur la liberté d'action, avec tout les à côté promis, et si bien sur le jeu n'est pas à nouveau repoussé, je pense que R* n'a pas trop d'inquiétudes à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau être fan de la première heure, reste que la next gen déboulera directement après la sortie de V: même si la PS4 mettra probablement quelques temps avant d'être massivement adoptée par les gamers, n'en reste pas moins que Gta V paraitra bien palichon à coté des claques graphiques qui vont sortir à la même période... ce jeu tant désiré et tant attendu perdra donc forcément un peu de sa "saveur" pour les fans, voire même peut-être quelques ventes potentielles pour les joueurs non-initiés à la série...

 

Pour moi Rockstar a fait une énorme erreur marketing, ils n'ont pas géré leurs délais au mieux et cela risque fortement de leur porter un peu préjudice en cette fin d'année 2013...

 

tout est dit je pense la meme chose le jeu serait sorti en début de cette année ok mais la si c'est a 2 mois d'interval avec la ps4 ... gros doute pour les ventes du jeu sur ps3 vu que les jeu ne passeront pas sur la ps4... pour moi R* a repousser mais c'est pas le meilleur truc surtout si il ne font pas le jeu sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mail de Sony pour s'inscrire a cet évènement mystère du 20 Fevrier 2013... à été envoyé le... 01/02 a tout les membres du PSN, ce qui voudrait (peut être) dire que R* à décidé de le repousser pour réfléchir si oui ou non ils le sortiraient sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant