BenDeR

GTA 5 débarque le 17 septembre 2013

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de confirmer la date de sortie de GTA 5 pour le 17 septembre 2013. Alors que le jeu était initialement prévu pour printemps 2013, Rockstar nous affirme que ce retard en vaudra le coup. Le jeu est toujours listé pour PS3 et Xbox 360, à en croire le communiqué de presse (voir le lien ci-dessous).

 

 

Vos avis sont les bienvenus sur nos forums.

 

Liens : Rockstar Newswire | Communiqué de presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait un peu...ils avaient fait la même chose pour le IV...mais le report était moins grand il me semble...et sinon la jaquette ça sera pour juillet ?

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis décu et moi qui disais a tout mes potes gta 5 aproche dans 4 ou 5 mois gta 5 arrive bientot patati patata

 

dégoutééééééé a un point f*** this ils avaient fais la meme chose avec gta 4 je peux plus supporter ce jeu de merde(gta4) serieusement j en ai assez puta** fuckkkkk thiiiis aller vite j'espere que l'année passera viiiteee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décevant et prévisible. Un grand jeu comme GTA ne diffuserait pas sa date de sortie 4-5 mois avant. 8 mois est plus cohérent. Mais ça fait long et ça le sera pour tout le monde. J'espère qu'ils s'y tiendront à cette date et qu'il ne sera pas encore repoussé. Et j'espère aussi avoir de quoi patienter ... Si vous voyez ce que je veux dire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela prouve que Rockstar veule bien faire les chose, et ne prennent pas leur fan pour des pigeons.

 

Ça prouve surtout qu'une fois n'est pas coutume, mais là ça devient une habitude!:lol:

Et Rider AXR, j'ai pas souvenir qu'ils annonçaient les dates de sorties 8 mois avant auparavant!

Et avoir une date aussi précise maintenant (14/09) me surprend encore plus! Dans le sens où l'on ai qu'en janvier!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant