Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

 

Alala dommage qu on peut pas se voir en vrai

Tu sais quoi, ca tombe bien je suis de marseille,

je t'envoie en mp mon adresse et mon numero de portable au cas ou tu te perdrai en route et tu passe a la maison ce week end boire un café, ou manger un couscous,

sur ceux arrete de prendre les gens de haut, y'a que toi que ca impressione et je te rappel qu'on est que de passage sur terre

alors prend la vie a la legere et a la rigolade, sur ceux gros bisous mon nounours et tu passe quand tu veux

(ramene une bouteille si possible)

et pour les constipè prenez du laxatif___///

 

A 24 ans j'aurais honte a ta place.C'est désolant de voir des gens pourrir des forum en parlant de choses completement hors sujet

et j'aimerais bien savoir a quoi tu sers sur le forum apart parlé de la Corée du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alala dommage qu on peut pas se voir en vrai

 

Tu sais quoi, ca tombe bien je suis de marseille,

je t'envoie en mp mon adresse et mon numero de portable au cas ou tu te perdrai en route et tu passe a la maison ce week end boire un café, ou manger un couscous,

sur ceux arrete de prendre les gens de haut, y'a que toi que ca impressione et je te rappel qu'on est que de passage sur terre

alors prend la vie a la legere et a la rigolade, sur ceux gros bisous mon nounours et tu passe quand tu veux

(ramene une bouteille si possible)

et pour les constipè prenez du laxatif___///

 

A 24 ans j'aurais honte a ta place.C'est désolant de voir des gens pourrir des forum en parlant de choses completement hors sujet

et j'aimerais bien savoir a quoi tu sers sur le forum apart parlé de la Corée du nord

[ troll ON ]

Eh bah la Corée du SUD c'est mieux parce qu'il y a SAMSUNG

[ troll OFF ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus que 121 joues a attendre :')

Oh non pas de décompte lol ça me fait rappeler le décompte des trailers et preview.

<<plus que 30 min>>

<< plus que 10 min les mecs>>

 

Sauf que la c'est quand même 121 jours :lol: donc on est mal barré.

 

Mon enfant il reste 121 dodo donc 121 petite histoires que je vais te raconter ...

 

 

11theshining2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En revanche, les modérateurs peuvent te faire changer...

 

 

Je plaisante bien sûr, mais tu peux faire un petit effort..

:)

Non parce que ''ki'' et ''chenger" voilà quoi...

 

jecris come sa depui tou le ten donc c'est pas parce que vou me demender que vé ecrire come un prof de francais :mad:

 

Non mais là c'est du lourd sérieux va ici www.bonpatron.com

 

Mais c'est peut-être une écriture extraterrestre ?

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus que 121 joues a attendre :')

 

Oh non pas de décompte lol ça me fait rappeler le décompte des trailers et preview.

<<plus que 30 min>>

<< plus que 10 min les mecs>>

Sauf que la c'est quand même 121 jours :lol: donc on est mal barré.

 

Mon enfant il reste 121 dodo donc 121 petite histoires que je vais te raconter ...

11theshining2.gif

Je te prends au mot Los Santos je l'ai veux mes 121 histoires :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, quoi?!!

puta**, GTAV sort seulement le 17 septembre !

Pourquoi personne ne m'a prévenu !

 

Bande de salops !

 

Nan ! Sérieux ? En septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

Je pense que si ils sont repousser la date de sortie c'est pour des bonnes raisons .

 

Comme par exemple : une meilleur qualité de jeux , une meilleur histoire en sachant que l'histoire ne dur que 27h ce qui ,'est pas énorme, après c'est mon avis .

 

Cordialement , slim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hein, quoi?!!

puta**, GTAV sort seulement le 17 septembre !

Pourquoi personne ne m'a prévenu !

 

Bande de salops !

Nan ! Sérieux ? En septembre ?

Koi il sorte un gta v pourkoi tu parle de ça on et pas sur un forum sur le bricolage ? Merci de me l avoire prévenu c'est cool les mec je voit que l'on peut compter sur vous Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On espère tous que le 17 septembre arrive très vite ! Personellement... JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !

j'aime ton pseudo

 

 

 

Qui ne pourrai pas aimé ? Sinon moi aussi je l'aime mon pseudo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente que le jeu sorte en septembre, ça rend la rentrée et la fin de l'été un peu moins badante.

Le 1er septembre on se dira "on est déja en septembre, fin des vacances d'été, début des cours/du taff... Mais J-17 pour GTA V !"

Modifié par ForeverYoung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous moi personnellement je pense qu'il ont repoussé la date de quelques mois afin de le faire encore repousser arriver au moi de septembre pour nous passer la pillule pour une sortie officiel en novembre mais moi je vous le dit septembre se sera impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend RVdelaVDA je vais t'expliquer a mon humble avis je serais développeur de gta v et j'aurais investi 137 million de dollars pour concevoir un jeux qui aurais une durée de vie de 2 mois seulement alors que ca doit etre un jeux qui dure au minimum 2 ans bin se serait de l'argent jeter par la fenetre.

 

En fait ils preferent nous dire dans un premier tps nous le repoussons a 5 mois plutot que de dire fin de l'année .Ils attendent la date des sortie officiel de la xbox one ainsi que la ps4 eh oui vous croyait reellement qu'un développeur comme rockstar vont nous faire croire qu'ils repoussent la date de sortie car il n'est pas fini moi j'ai du mal a y croire la xbox one n'acceptera pas les jeux de la 360 et tres certainement la ps4 egalement dont celui de gta v et pour moi gta v vu les decors et la liberté de bouger dans le jeux ne pourra qu'etre qu'un jeux de nouvelle generation sur que beaucoup de personne resteront sur les 360 et ps 3 , mais pour eux l'enjeu financier et bien trop important pour rester sur le present et le passé ils preferont se projeter dans le futur c'est mon avis qui je pense sera plus logique

Modifié par LDDN popi62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d accord avec toi clio tuning ( dsl trop compliquer ton pseudo ) gta ne peut pas sortir exclusivement sur xbox one et ps4 c est juste impossible y perdrais un argent fou le marché de la ps3 et la xbox360 sont enorment...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.