Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

A mon avis on aurait 2-3 ptites news ce mois si et a partir d'avril la campagne recommenceras deplus haut !

 

 

 

franchement sa serai cool de leur part pour ce mois ci, pour des petites infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis on aurait 2-3 ptites news ce mois si et a partir d'avril la campagne recommenceras deplus haut !

 

 

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, je dirais même ce serais presque logique que l'on ai au moins quelque chose: un leak, des screenshot, jaquette,.. on croise les doigt :)

 

Et puis sa va passer très vite !! On est déja en mars, il n'y a plus que ► Avril

► Mai

► Juin

► Juillet

► Août

►► Septembre ◄◄

 

Donc a tous cassé encore 5 petit mois et la l'humanité toute entière sera cloitrer dans leur maison, plus personne dans les rue, les écoles fermés, les services publiques déserté, les centre commerciaux dévalisé,pillé au rayon jeux vidéo... enfin bref : L'Apocalypse ! lol :p

 

Sérieusement il faut se dire qu'il reste très peu de temps maintenant avant la sortie donc patience et courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui disait : on a jamais été aussi proche du but, demain aussi....

 

Arriver au mois de Juin le temps va vraiment passer très vite avec l'été ect... et en Septembre le bonheur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si ils changent d'avis car en vacances d'été j'aurais rien à faire donc ça serait pénible de rester les bras croisés :hesitant:

 

 

Et en Septembre , c'est encore pire car j'ai la rentrée (où se situe mon examen) et que GTA 5 sortira cette date là alors que je travaille <_<

 

QUEL MMIRACLE si R* nous dis qu'on va terminer l'amélioration et le débugage au mois de Juillet ou Aout même mais pas Septembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content et pas content :

 

En juin on va s'ennuyer mais il fera beau dehors donc on profitera du soleil au lieu de rester bloqué chez soi

 

En septembre on sera motivé pour la rentrée car gta v sortira plus tard

 

Ceci n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content et pas content :

 

En juin on va s'ennuyer mais il fera beau dehors donc on profitera du soleil au lieu de rester bloqué chez soi

 

En septembre on sera motivé pour la rentrée car gta v sortira plus tard

 

Ceci n'est que mon avis.

 

Tu devrais être ravis alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si ils changent d'avis car en vacances d'été j'aurais rien à faire donc ça serait pénible de rester les bras croisés :hesitant:

 

 

Et en Septembre , c'est encore pire car j'ai la rentrée (où se situe mon examen) et que GTA 5 sortira cette date là alors que je travaille <_<

 

QUEL MMIRACLE si R* nous dis qu'on va terminer l'amélioration et le débugage au mois de Juillet ou Aout même mais pas Septembre :)

 

Tu peux très bien jouer à GTA V mais sans non plus y passer 5h00 dessus , le plus important c'est ton examen , GTA V tu auras tout le temps pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que GTA 5 va pas prendre trop de place pour ma rentré au lycée ! :mellow:

Le journée, ce sera dans ma tête : "Vivement GTA 5, vivement ce soir, vivement ce soir".

Le soir, ce sera : "Oh non pas les devoirs, pas les devoirs, GTA 5, GTA 5 !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que GTA 5 va pas prendre trop de place pour ma rentré au lycée ! :mellow:

Le journée, ce sera dans ma tête : "Vivement GTA 5, vivement ce soir, vivement ce soir".

Le soir, ce sera : "Oh non pas les devoirs, pas les devoirs, GTA 5, GTA 5 !"

 

Il va falloir que tu gères , mais après dit toi que ton avenir se base sur tes études et non pas sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça j'ai des connaissances qui sont sur PC uniquement et qui ont acheté soit une ps3 soit une xbox juste pour jouer à GTAV, puisque la version PC n'est pas prête de sortir.

 

Alors je me dis que ça serai peut-être une des raisons cachées du report afin de vendre encore un maximum de console étant donné qu'il y a un grans nombre de personne qui joue sur PC et qui veulent à tout prix jouer à GTAV.

 

Ceci est un avis personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ce n'est pas comme si les consoles venaient de sortir donc la stratégie de reporter le jeu pour aider Sony et Microsoft a écouler des stocks, perso je n'y crois pas. Ils ont tout simplement rencontrés des problèmes lors du développement du jeu et s'étaient précipités pour des raisons qu'on ignore (sûrement diverses). Maintenant, ils reprennent leurs erreurs et poffinent le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils veulent le jeu maintenant ? XD

 

Parce que Rockstar à reporter GTA V mais bon d'un côté je me met à leurs place développer un jeu comme GTA V doit être vraiment difficile , en faite le seul reproche que je peux faire à Rockstar c'est la manière d'annoncer le report.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.