Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Je pense que les prochains GTA qui seront sur les next-gens,R* mettrons un peu plus de temps à les développer.

 

Car ce sera de nouveaux systèmes, de nouveaux graphismes, à mon avis, il faudra pour Rockstar, un petit temps d'adaptation pour mettre un GTA sur next-gens :sleep:

Modifié par TheSparrowGam3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que le prochain GTA soit une sorte de GTA IV, en gros une sorte de laboratoire pour R*, pour voir ce qu'il est possible de faire ou non.

Ce qui voudrait dire, si tel était le cas, que le prochain GTA pourrait être un peu moins ambitieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les prochains GTA qui seront sur les next-gens,R* mettrons un peu plus de temps à les développer.

 

Car ce sera de nouveaux systèmes, de nouveaux graphismes, à mon avis, il faudra pour Rockstar, un petit temps d'adaptation pour mettre un GTA sur next-gens :sleep:

 

 

D'après les dires de certains développeurs après la conférence de Sony, les jeux sont plus faciles à développer sur PS4 que sur PS3. (évidemment, ils y étaient invités, donc on peut remettre en cause leur objectivité) Si c'est vraiment le cas, comme pour la Xbox 3, ça devrait faciliter un peu la tâche de R*, comparé au développement de GTA IV sur les nouvelles consoles de l'époque. (même si ça n'enlève en rien le temps nécessaire pour créer un nouveau moteur, etc.)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que rockstar sont bien attentif sur leur site, ils répondent pas mal à leur membre exemple de réponse de ces dernières minutes.

 

 

 

We don't have a timeline to suggest when we will be ready to show more. We know a lot of people are excited and we just ask that you be patient while we continue working hard on the game. Thank you.

 

///Nous n'avons pas un calendrier pour indiquer quand nous serons prêts à montrer plus. Nous savons que beaucoup de gens sont excités et nous demandons seulement que vous soyez patient pendant que nous continuons à travailler dur sur le match. Merci ///

 

 

Hey there, as before we don't have anything new to share with you. Thanks for your patience.

 

///Hé là, comme avant, nous n'avons rien de nouveau à partager avec vous. Merci pour votre patience.///

 

 

Biensur rien de nouveau mais ça montre qu'ils sont bien actif.

 

R* K6 minutes agoReply@Mintymanau2010 As we've said many times, conspiracy theories like this are nonsense. Literally the only reason we have delayed the game is to make the game as good as it needs to be.

 

///Comme nous l'avons dit à maintes reprises, les théories du complot, comme ce sont des absurdités. Littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé le jeu est de rendre le jeu aussi bon qu'il devrait l'être.///

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est la bêtà ou un FAKE ? (gameplay)

 

Ni l un ni l autre... Il s agit d une vidéo vu et revu d un jeu qui a été annulé, eight days.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que faire quand un jeux ne veut pas se démarrée il m'affiche " sys_no_graphics " que faire aidez moi please et quand un programme se lance et après il marque le programme a cessé de fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que rockstar sont bien attentif sur leur site, ils répondent pas mal à leur membre exemple de réponse de ces dernières minutes.

 

 

 

We don't have a timeline to suggest when we will be ready to show more. We know a lot of people are excited and we just ask that you be patient while we continue working hard on the game. Thank you.

 

///Nous n'avons pas un calendrier pour indiquer quand nous serons prêts à montrer plus. Nous savons que beaucoup de gens sont excités et nous demandons seulement que vous soyez patient pendant que nous continuons à travailler dur sur le match. Merci ///

 

 

Hey there, as before we don't have anything new to share with you. Thanks for your patience.

 

///Hé là, comme avant, nous n'avons rien de nouveau à partager avec vous. Merci pour votre patience.///

 

 

Biensur rien de nouveau mais ça montre qu'ils sont bien actif.

 

R* K6 minutes agoReply@Mintymanau2010 As we've said many times, conspiracy theories like this are nonsense. Literally the only reason we have delayed the game is to make the game as good as it needs to be.

 

///Comme nous l'avons dit à maintes reprises, les théories du complot, comme ce sont des absurdités. Littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé le jeu est de rendre le jeu aussi bon qu'il devrait l'être.///

 

 

Vu l'annonce du retard fin janvier, et vu le manque de news depuis, ils se doivent au minimum d'être présents auprès des fans, notamment dans les commentaires de leurs articles, pour montrer qu'ils sont toujours là, qu'ils ne se foutent pas d'eux et pour démentir certaines rumeurs, en particulier pour éviter les faux espoirs ou fausses inquiétudes (suivant de quel côté on se place) concernant une hypothétique sortie sur les futures consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We don't have a timeline to suggest when we will be ready to show more.

 

///Nous n'avons pas un calendrier pour indiquer quand nous serons prêts à montrer plus.///

 

As we've said many times, conspiracy theories like this are nonsense. Literally the only reason we have delayed the game is to make the game as good as it needs to be.

 

///Comme nous l'avons dit à maintes reprises, les théories du complot, comme ce sont des absurdités. Littéralement la seule raison pour laquelle nous avons retardé le jeu est de rendre le jeu aussi bon qu'il devrait l'être.///

 

 

On y croit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'annonce du retard fin janvier, et vu le manque de news depuis, ils se doivent au minimum d'être présents auprès des fansnotamment dans les commentaires de leurs articles, pour montrer qu'ils sont toujours là, qu'ils ne se foutent pas d'eux et pour démentir certaines rumeurs, en particulier pour éviter les faux espoirs ou fausses inquiétudes (suivant de quel côté on se place) concernant une hypothétique sortie sur les futures consoles.

 

Sans aller jusqu'à dire qu'ils se foutent de la geule des fans(heuu... si en fait) je ne les trouve en rien "présents pour les fans", et je dirais qu'ils se comportent de manière assez bizarre en ce moment. Ils vont même jusqu'à s'énerver sur leur site, alors que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas nous fans qui avons annoncé officiellement ou même rêvé ce "spring 2013" plein d'espoir vain. Et n''oublions pas qu'il y a encore 1 mois et demi de ça tout portait à croire qu'une jaquette et de nombreuses infos allaient déboulées sous peu... là, avec ce retard, Rockstar a opéré un changement radical de comportement et sont de nouveau retombés dans leur silence hypocrite de moine shaolin...

 

Bref, le moins qu'on puisse dire c'est que non; actuellement ils n'en font pas des masses pour leurs fans !!

 

Maintenant je leur pardonne... mais c'est bien parce que c'est eux :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon, niveau information, il ne peut rien nous arriver de pire que durant l'année 2012.

 

Enfin j'espère. ph34r.gif

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.