Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

ok je suis déçu, le truc " il va être meilleur au moins" je n'y crois plus, mais je reste sur le projet de l'acheter car ma xbox 360 sans gta je la vends : je n'ai que gta san andreas gta 4 gta 4 eflc et sur iphone gta 3 et gta vc. voyez, je ne joue qu'à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis déçu, le truc " il va être meilleur au moins" je n'y crois plus, mais je reste sur le projet de l'acheter car ma xbox 360 sans gta je la vends : je n'ai que gta san andreas gta 4 gta 4 eflc et sur iphone gta 3 et gta vc. voyez, je ne joue qu'à ça.

 

C'est très bien ça :sleep:

Je vous félicite jeune homme :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le ventilo de ma 360 fait un vacarme pas possible (à moins que ça soit le lecteur qui fasse ça1362224253-thinking.gif)

Mais ma première ne chauffe plus, elle prend la poussière depuis un moment dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le ventilo de ma 360 fait un vacarme pas possible (à moins que ça soit le lecteur qui fasse ça1362224253-thinking.gif)

Mais ma première ne chauffe plus, elle prend la poussière depuis un moment dans un coin.

 

 

moi j'ai trouvé pourquoi : quand je joue, il faut que j'enlève les livres autour d'elle qui bloquent le ventilo x)

 

sinon pour la 1 je la garde pour gta sa car je n'ai pas de disque dur sur la je n'ai qu'une carte mémoire 4GO et je ne vendrais ni la 1ère ni san andreas qui est nettement le meilleur gta jamais développé avec sa variété de choses à faire par rapport au 4.

 

après on est un peu :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le ventilo de ma 360 fait un vacarme pas possible (à moins que ça soit le lecteur qui fasse ça1362224253-thinking.gif)

Mais ma première ne chauffe plus, elle prend la poussière depuis un moment dans un coin.

 

 

Tu installes les jeux sur ton disque dur? Si je le fais pas, c'est la même, j'ai l'impression qu'elle va exploser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé pourquoi : quand je joue, il faut que j'enlève les livres autour d'elle qui bloquent le ventilo x)

 

sinon pour la 1 je la garde pour gta sa car je n'ai pas de disque dur sur la je n'ai qu'une carte mémoire 4GO et je ne vendrais ni la 1ère ni san andreas qui est nettement le meilleur gta jamais développé avec sa variété de choses à faire par rapport au 4.

 

après on est un peu :horssujet:

 

Moi non plus.

80E le disque dur 200/300 Go. :(

Je n'aime pas assez mes vieux jeux pour faire cet investissement là.

 

Bon, t'as raison, il faut qu'on arrête le HS. :sleep:

 

 

Tu installes les jeux sur ton disque dur? Si je le fais pas, c'est la même, j'ai l'impression qu'elle va exploser.

 

J'ai juste la carte mémoire qui allait avec la console lorsque je l'ai achetée.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, si R* faisait aussi une version PS4 au moment de la sortie, ça pourrait être un coup de maître.

Ils n'auraient pas grand chose à foutre, la seul chose qui serait de faire une nouvelle version mais booster à max.

Tous les fans voulant une version graphisme boostés à fond l'acheterait, car vue la puissance de la PS4, ça serait un jeu optimal, et malheureusement, on a pas tous les moyens de s'acheter un PC à 1 500 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, si R* faisait aussi une version PS4 au moment de la sortie, ça pourrait être un coup de maître.

Ils n'auraient pas grand chose à foutre, la seul chose qui serait de faire une nouvelle version mais booster à max.

Tous les fans voulant une version graphisme boostés à fond l'acheterait, car vue la puissance de la PS4, ça serait un jeu optimal, et malheureusement, on a pas tous les moyens de s'acheter un PC à 1 500 €.

 

 

Un PC à 1500€ ? :eyebrow:

 

Sinon ils auraient grand chose à foutre puisque une Ps4 n'a pas grand rapport avec l’architecture d'une Ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un PC à 1500€ ? :eyebrow:

 

Sinon ils auraient grand chose à foutre puisque une Ps4 n'a pas grand rapport avec l’architecture d'une Ps3.

 

Pourquoi tu parle de l'architecture de la PS4, on ne l'a pas encore vu, à moins que j'ai raté quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, si R* faisait aussi une version PS4 au moment de la sortie, ça pourrait être un coup de maître.

Ils n'auraient pas grand chose à foutre, la seul chose qui serait de faire une nouvelle version mais booster à max.

Tous les fans voulant une version graphisme boostés à fond l'acheterait, car vue la puissance de la PS4, ça serait un jeu optimal, et malheureusement, on a pas tous les moyens de s'acheter un PC à 1 500 €.

 

Tu as des pc de gamers à 700 euros , mais bon après ne crois pas qu'ils n'auraient pas grand chose à foutre une version de GTA V sur PS4/XBOX 720 doit demander un gros boulot je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et EA arrive à sortir chaque année un FIFA, un NHL, un Madden, un NFS... On peut juste pas comparer. Pour AC IV et Watch Dogs, à mon avis dès le départ Ubi a pensé les jeux sur les deux générations.

 

Pour GTA V, en dev depuis 2008 faut-il le rappeler, R* l'a conçu sur PS3/360. Et aujourd'hui, alors qu'à priori ils en sont à corriger les derniers défauts pour nous sortir un jeu le meilleur possible, je pense qu'ils ont autre chose à foutre que de faire un portage. R* a pas vraiment pour habitude de faire 50 trucs à la fois, si portage il y a, ils s'y attèleront après la sortie de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.