Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Oui GTA V et annoncer sur PS3 et Xbox pas sur PS4,Rockstar et seulement en train de travailler sur un jeux sur PS4 ;)

 

Oui serument car R* est au courant de la puissance de la prochaine next-gen depuis pas mal de temps donc y'a des chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que la PS4 allait être annoncée que Rockstar ne donne plus rien sur GTA V en ce moment : pour que leurs infos ne soient pas noyées dans le buzz de la PS4 ?

 

 

C'est la première chose intelligente que je lis depuis 3 pages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu à lu les infos sur la PS4 car tous les achats PSN seront perdu pour la fameuse PS4 dont les GTA (ps2) qu'il faudra donc rachetter, et R* ne donne plus info sur GTA V car ils ont officiellement repoussé à septembre leur jeu donc ils ont honte puis font messe basse c'est normal, je commence a me demandé si jeu ne doit pas cracker les jeux moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire ça achète toi plutôt un pc.

 

Non mais Sony ma vraiment fait chier avec leur annonce à la con, mais je suis honnête donc je ne ferai pas ça biensur, mais bon ils prennent leur clients pour des cons, sinon l'achat d'un bon PC est prévue mais pas tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Rockstar avait commenter sur son newswire à un fan qui disait qu'il était sur que gta V sortirait sur Ps4.

et finalement il lui ont répondu " Hé camarade - notre communiqué de presse officiel concernant la date de sortie du jeu au 17 septembre 2013 est confirmée - il vient pour PS3 et la Xbox 360. Merci. "

Donc nous aurons bel et bien ce magnifique opus en exclu ps3 et 360 et peut-être Pc ... ;)

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/48591/grand-theft-auto-v-is-coming-9172013.html

 

 

0bzehb5e.jpg

 

GTA V sortira sur pc mais bon il faudra attendre au minimum 6 mois après le 17 septembre mec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira sur pc mais bon il faudra attendre au minimum 6 mois après le 17 septembre mec :)

 

 

Hoo ce n'est pas bien grave pour moi car je ne suis pas PCiste mais alors pas du tout ! Depuis tout petit j'ai toujours été consoles de salon, je suis née avec une mega-drive dans mon berceau et je serais mort avec la Xbox 25 mdr

Non pour être sérieux, il est vrai comme tu dis,que les PCiste devront s'affranchir d'un délais d'au moins 6 mois après la sortie consoles pour pouvoir profiter de la bête et de ses mods tant attendu,bon courage a eux :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo ce n'est pas bien grave pour moi car je ne suis pas PCiste mais alors pas du tout ! Depuis tout petit j'ai toujours été consoles de salon, je suis née avec une mega-drive dans mon berceau et je serais mort avec la Xbox 25 mdr

Non pour être sérieux, il est vrai comme tu dis,que les PCiste devront s'affranchir d'un délais d'au moins 6 mois après la sortie consoles pour pouvoir profiter de la bête et de ses mods tant attendu,bon courage a eux :bye2:

 

Pareil pour moi je suis née avec une Seeeeegaaaaaaaa (c'est quand tu l'allumes :imstupid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon !!! je me rappelais plus de tous ces spot loufoque qui mettait en avant la sega mdr

Genre c'est LA console dernier cri tu sais .. " Mega vitesse, méga son, 512 couleurs, des micro-processeurs 16Bit, .. " aujourd'hui sa fait sourire quand tu vois ou on est arriver aujourd'hui !

quand tu vois les caractéristique de la ps4 ... mdr

 

Processeur APU CPU/GPU

- CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 coeurs

- GPU : 1.84 TFLOPS, AMD next-generation Radeon

 

Mémoire :

 

- 8Go de RAM GDDR5

 

Lecteurs optique

 

- BluRay 6X

- DVD 8X

 

Entrées/Sorties

 

- USB 3.0

- Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)

- Wi-fi 802.11 b/g/n

- Bluetooth 2.1 (EDR)

 

Connectique audio/vidéo

 

- HDMI

- Sortie AV analogique

- Sortie optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que la PS4 allait être annoncée que Rockstar ne donne plus rien sur GTA V en ce moment : pour que leurs infos ne soient pas noyées dans le buzz de la PS4 ?

 

Je suis bien d'accord avec toi ça me parait prèsque logique maintenant que j'y pense, on a plus eu de nouvelles de rockstar plus ou moins depuis que l'on a su l'annonce de la ps4 pour le 20. ( il me semble )

 

Donc maintenant ils vont pouvoir envoyer la sauce enfin on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon !!! je me rappelais plus de tous ces spot loufoque qui mettait en avant la sega mdr

Genre c'est LA console dernier cri tu sais .. " Mega vitesse, méga son, 512 couleurs, des micro-processeurs 16Bit, .. " aujourd'hui sa fait sourire quand tu vois ou on est arriver aujourd'hui !

quand tu vois les caractéristique de la ps4 ... mdr

 

Processeur APU CPU/GPU

- CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 coeurs

- GPU : 1.84 TFLOPS, AMD next-generation Radeon

 

Mémoire :

 

- 8Go de RAM GDDR5

 

Lecteurs optique

 

- BluRay 6X

- DVD 8X

 

Entrées/Sorties

 

- USB 3.0

- Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)

- Wi-fi 802.11 b/g/n

- Bluetooth 2.1 (EDR)

 

Connectique audio/vidéo

 

- HDMI

- Sortie AV analogique

- Sortie optique

 

 

ba oui c ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me soule a mort ils disent que sa va sortir au printemps,j'etait tous content heureux parce que s'etait mon anive et ils disent apres septembre moi chui dege parce que ses dans des mois !!!! j'ai toujours la haine en moi mais quand je l'aurais je vais pleurer telement je serais heureux . je pense que sa va etre le plus beaux jeux video de R..!!!!!et de mon existance.gta ses tous simplement WOUAAAOU!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.