Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Le réalisme de GT5 n'est pas comparable à un Forza. Les voitures sont magnifiques et le jeu tourne à 60FPS ce qui est très rare sur consoles.

 

parce que forza n'est pas réaliste peut etre? :whistling: puis il tourne aussi a 60fps :charte gtanf:

pour les sceptiques un comparatif GT5 vs FM4: http://www.gamekult.com/actu/comparatif-forza-4-vs-gran-turismo-5-A96901.html

Maintenant fin du :horssujet:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , faut encore attendre :hesitant:

 

Le truc le plus chiant et dégoutant c'est que la sortie du jeu se situe AVEC la rentrée scolaire j'ai des cours moi pourquoi on ne nous le propose pas mois de Mai , Juin , ou Aout meme pas grave on profitera au moins 1 mois avant la rentrée mais Septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, de toute façon si vous avez moins de 18 ans, vous n avez pas le droit de jouer donc la rentrée n est pas un problème.

 

 

+1 , donc on pourras jouer pénard en ligne sans kikoo :turned: si ça ce n'est pas une bonne nouvelle . En tout cas on n'est quasiment à la fin de février , j’espère qu'il se montreront pour des artworks ou d'autre info , enfin se n'est qu'un espoir parmi tant d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, de toute façon si vous avez moins de 18 ans, vous n avez pas le droit de jouer donc la rentrée n est pas un problème.

 

Facile à dire quand on a ton âge, mais tu sais, à 18 ans on peut très bien avoir la rentré à cause des études etc.. et c'est juste un conseil PEGI INFO, après, c'est aux parents de voir la maturité de l'enfant, moi je sais très bien que c'est pas GTA 5 qui va me faire tuer 50 personnes. Mais avoue que même si tu aurais été plus jeune, tu ne te serais pas forcer de ne pas jouer à GTA 5 en attendant 18.

Bref je sais très bien que tu ne voulais pas parler de ça mais j'avais envie de le faire partager à certain majeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile à dire quand on a ton âge, mais tu sais, à 18 ans on peut très bien avoir la rentré à cause des études etc.. et c'est juste un conseil PEGI INFO, après, c'est aux parents de voir la maturité de l'enfant, moi je sais très bien que c'est pas GTA 5 qui va me faire tuer 50 personnes. Mais avoue que même si tu aurais été plus jeune, tu ne te serais pas forcer de ne pas jouer à GTA 5 en attendant 18.

Bref je sais très bien que tu ne voulais pas parler de ça mais j'avais envie de le faire partager à certain majeurs.

 

 

Tu sait pour moi dans très peu de temps je commencerait à travailliez donc la seul chose que j’espère c'est que je puisse travailliez le plus longtemps possible donc même si supposons qu'à la renté 2013 je serait en plein travail , sela ne m'empêchera pas de jouer à GTA 5 les week-end.

 

Et comme tu dit ce n'est qu'un conseil PEGI mais en même temps il n'ont pas tord de le mettre dans les jeux interdit au moins de 18 ans , encore à l'époque de GTA 3 il n'y avait pas encore la possibilité de jouer en réseaux donc sa n'avait pas autant de conséquence que maintenant.

 

Libre de partager à qui tu veut t'est opinions , du moments que c'est compréhensible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien c'est à peu près ce que je viens de dire. :)

PS : tu es un bon ennemie de la langue française non ? :D

 

 

Je n'aime pas trop que l'ont me qualifie d’ennemie de la langue française , car j'aime la France . Et pour les fautes d’orthographes , désolé mais ne va pas me dire que se n'est pas compréhensible car je fait des efforts (pas comme certain qui n'écrit que en SMS ). mais je le prend comme un compliment donc sa va pour cette fois tu n'est pas dans ma black-liste :D

 

Mais sinon c'est rare que l'ont vient me parler (j'ai toujours l'impression que je suis inférieure par rapport au autre super-guignol qui vienne faire la lois) sa fait plaisir que l'ont ne ma pas oublier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop que l'ont me qualifie d’ennemie de la langue française , car j'aime la France . Et pour les fautes d’orthographes , désolé mais ne va pas me dire que se n'est pas compréhensible car je fait des efforts (pas comme certain qui n'écrit que en SMS ). mais je le prend comme un compliment donc sa va pour cette fois tu n'est pas dans ma black-liste :D

 

Mais sinon c'est rare que l'ont vient me parler (j'ai toujours l'impression que je suis inférieure par rapport au autre super-guignol qui vienne faire la lois) sa fait plaisir que l'ont ne ma pas oublier :p

 

Ne t’inquiète pas il enfume tout le monde avec son orthographe ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, mes jeux de fin d'année: gta 5 :p destiny :thumbup: saints row 4 :) !!!!!!

 

et oui voici un retournement tout a fait innattendu pour ma part mais gta 5 n'est plus le jeu que j'attends le plus !!!!

 

c'est DESTINY!!!

 

SVP ne me crachez pas dessus car gta 5 reste le number 2!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, mes jeux de fin d'année: gta 5 :p destiny :thumbup: saints row 4 :) !!!!!!

 

et oui voici un retournement tout a fait innattendu pour ma part mais gta 5 n'est plus le jeu que j'attends le plus !!!!

 

c'est DESTINY!!!

 

SVP ne me crachez pas dessus car gta 5 reste le number 2!!!!

 

 

Je demande que cette personne soit bannie :héhé:

 

J'ai l'impression que va être un énième FPS futuriste, certes très beau, mais avec une histoire tarabiscotée et déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande que cette personne soit bannie :héhé:

 

J'ai l'impression que va être un énième FPS futuriste, certes très beau, mais avec une histoire tarabiscotée et déjà vu.

 

non ca va etre un jeu mmo dans un monde immense ou le solo et le multijoueur sont fusionnés, on pourra se balader de planete en planete !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que forza n'est pas réaliste peut etre? :whistling: puis il tourne aussi a 60fps :charte gtanf:

pour les sceptiques un comparatif GT5 vs FM4: http://www.gamekult.com/actu/comparatif-forza-4-vs-gran-turismo-5-A96901.html

Maintenant fin du :horssujet:

 

 

 

 

dsl pour le :horssujet: mais etant fan de GT5 :thumbup: j'ai d'autre argument qui avance le contraire:http://www.gamehope.com qui dit:

 

 

"la véritable différence entre les deux titres ne se situe pas dans les basses considérations techniques évoquées dans ce dossier, mais plutôt dans une philosophie, une manière d'aborder les sports mécaniques, très différentes dans chacun des deux titres.Si Forza 4 privilégie le fun et l'accessibilité, proposant des voitures déjà réglées pour la course et une fonction de tuning automatique réduisant ainsi de façon drastique le temps passé dans les menus, Gran Turismo 5 reste lui dans l'authenticité, fournissant des voitures telles qu'elles sont dans la réalité.

Ce faisant, il demande un investissement plus important de la part du joueur qui devra passer du temps pour peaufiner les réglages de chaque voiture nouvellement acquise. À sa manière, GT5 est plus hardcore que son rival

 

donc oui plus realiste apres tout depend de quel point vue

 

ben voila pour ma premier sur le forum et encore dsl VIVEMENT GTA :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande que cette personne soit bannie :héhé:

 

J'ai l'impression que va être un énième FPS futuriste, certes très beau, mais avec une histoire tarabiscotée et déjà vu.

 

Il à l'air vraiment pas mal Destiny , il me tarde de l'essayer d'ailleurs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.